Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 8 mars 2013
    Vraiment pas terrible .... En effet ce film a réunis les foules car selon moi, c'est un phénomène de ''mode'' (j'entends biensur par là, la présence du célèbre youtuber Norman) . Pourtant malgré la présence de ce dernier, qui à la base est sympathique mais pas à mourir de rire (selon moi une fois encore), ce film est ennuyeux: l'humour est très très lourd (ça fait quelque fois du bien mais pas à ce point), le jeu de scène est vraiment très bof et le scénario je ne préfère même pas en parler (même si ce film est un parodie) . En bref, seul 2 ou 3 gag mon fait rire alors que , soyons réaliste , l'humour est le seul ''atout'' de ce film . Hors mis les bandes annonces avant le film, j'ai plus sursauté que ris ! Je reste quand même indulgent dans ma note en sachant que c'est le premier rôle de Norman au cinéma.....
    Publiée le 13 mars 2013
    Pour le retour de Maurice Barthélémy à la réalisation et le lancement de Norman au cinéma, on s'attendait à un film en rupture avec le cinéma classique et un peu barré. On n'est pas déçu...sauf que c'est de la daube. La parodie de Paranormal Activity est une bonne idée, le fait de filmer avec une vue "fait maison" correspond bien à l'univers de Norman mais mon Dieu que le scénario est vide!! La première heure est horrible puisque c'est le néant. Pour l'histoire, Norman et sa copine (Stefi Celma) viennent habiter dans la Creuse, dans la maison de la grand-mère décédée il y a peu. Du coup, Norman filme leur installation avec son téléphone portable. Enormément de situations allant de l'anodin à l'ennuyeux, peu de choses drôles à se mettre sous la dent. On sent que le Maurice barthélémy a compté sur la personnalité de Norman pour meubler ces séquences mais c'est l'échec...En même temps avec tout le talent du monde, tu ne peux pas faire rire avec zéro contenu. Stefi Celma joue moyennement donc ça ne rattrape rien. Le film ne démarre qu'à partir du moment où Barthélémy passe de derrière à devant la caméra. Son rôle de cinéaste amateur pervers et chasseur de fantômes lui va comme un gant et c'est bien lui qui apporte du comique dans ce film.
    La fin du film est abérrante. spoiler: Si vous n'avez rien à mordre au moment où apparaissent les cochons fantômes, vous pouvez sombrer dans la folie, sachez-le.

Un "OVNI cinématographique" comme aiment à le dire les personnes qui l'ont trouvé mauvais mais qui adorent Maurice Barthélémy et/ou Norman.
    Pour les ados uniquement.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 5 mars 2013
    Un pastiche de "Paranormal activity" par le trublion Maurice Barthélémy, de prime abord pourquoi pas ? Le réalisateur nous ayant habitué à de très bonnes choses, l'entreprise pouvait paraître jouable. Hélas, le résultat est très décevant. En manque flagrant de verve et d'idées, Barthélémy nous livre un film ennuyeux qui tourne en rond, pas aidé par des acteurs plutôt mauvais, notamment la petite minette qui vient des îles. On dira juste que ça décolle un peu quand le comique passe devant sa caméra dans la dernière partie. Grrr, faut vraiment tout faire soi-même...
    Publiée le 5 mars 2013
    Y a pas plus bête; mais y aussi pas plus drôle comme on dit. En même temps s'il vous plait c'est de The Barthelemy ! Norman & Stéfi Celma sont juste super attachant ! Des vannes à la secondes. C'est sur que c'est pas la palme de l'année mais pour moi c'est déjà un chef d'oeuvre !
    Publiée le 4 mars 2013
    Je commencerais par blâmer le scénario, ce n'est pas vraiment les acteurs qui rendent ce film mauvais mais plutôt son histoire. En effet on pourrait dire que ce film n'a pas été tourné suite à une idée de scénario mais plutôt l'envie de faire un film rapidement avec Norman.
    Les blagues sont parfois lourdes spoiler: et l'histoire du cochon très ennuyeuse
    Publiée le 2 mars 2013
    Une vrai parodie de Paranormal Activity ! C'est un peu du grand n'importe quoi mais j'ai bien aimé personnellement. Norman est super comme acteur !
    Publiée le 2 mars 2013
    les gens qui ont payer pour ca devraient etre rembourser
    Publiée le 27 février 2013
    Je sais qu'il y a beaucoup de mauvaises critiques sur ce film mais j'ai été le voir au ciné et franchement j'ai adoré. Non évidemment le scénario n'est pas recherché du tout. Et alors? C'est une parodie! Personnellement je me suis marrée du début à la fin et je trouve que c un bon film si on veux passer un moment sympa.
    Publiée le 27 février 2013
    Outre un ou deux fous rires en raison de l'humour au 5ème degré de ce navet, on se demande pourquoi et comment ce film a pu sortir. Norman arait du rester chez lui à faire ses vidéos, car son humour à long terme mélangé à celui de Barthélémy ne fonctionne pas, les artistes comiques se retourneraient dans leur tombes en voyant ce film, ou juste en regardant un extrait. Il faudrait l'interdire aux personnes sensées.
    Publiée le 27 février 2013
    ce film (vu les resultats meme pas 200 000 entrées) est une bonne promo pour tous les réalisateurs pro ou en herbe que tend à prouver que tout ce qui est issu du net ... n'est pas un gain de succès ! Il prouve que malgré des fréquentations (ce qu'on appelle X "vues" sur le net) peut s'averer trompeur !
    Perso je ne vois en se Norman qu'un humour potache juste digne d'une école comique de province (et encore) ! A ceux que ça fait rire ... c'est qu'on a pas les mêmes références comiques et qu'il vous en manque de serieuses (références) !!!
    Ecoutez, lisez, regardez ... cultivez vous, cherchez auprès d'anciens comiques parmi de grandes références ... ne serait ce pour votre propre culture ... Vous vous apercevrez que vous meme pourriez en faire autant voire mieux (par rapport a ce que fait Norman) !! Ses délires ne sont pas trop travaillés ! c'est du téléphoné ! Certains sujets (j'en suis sure) ont déjà meme été plus délirant par des gens comme vous et moi ! Sauf que lui il publie sur le net !! c'est la seule différence ! (et meme si c'est de la m.....)
    mais bon tant que ça en fait rire certains !
    Dans une interview... il dit qu'il ne dit pas oui a tout (au sujet de propositions qu'on lui aurait parait il , faites)... dites donc il a pris le melon déjà ! ? non ! ou alors ce que c'etait surtout mal payé ! (on sait que certaines chaines payent mal des chroniqueurs voire pas du tout) Bref il fait déjà la fine bouche ! En tout cas avec cet échec il n'est pas pret d'être banquable à nouveau .... ha si ! sur youtube ... je l'espère pour lui ! Je vais d'ailleurs voire ses scores prochains !
    Publiée le 26 février 2013
    je vais commencé par les point négatif pour commencé, pour être franc il y a juste l'histoire qui a été fait peut être trop a la va vite vu que l'histoire est pas très recherché, mais c'est vite rattrapé par tout le reste, Norman a fait du très très bon boulot, le jeux d'acteur est bien foutu et le script juste un pur chef d’œuvre, l'humour est présente toute les 2min, cela ne me gênerait pas d'aller le revoir encore une fois, c'est vraiment le film a aller voir.
    Publiée le 24 février 2013
    Un super film avec mon héro Norman, qui est empli d'humour. À voir car il est innovant et ne reprend pas l'histoire classique des emménagements. Une barre de rire avec mes amis.
    Publiée le 24 février 2013
    Par où commencer ? … C’est de la … vous voyez quoi. Au premier, au deuxième, au troisième ou au x-ième degré, c’est un navet, ou plutôt, comme l’a si bien dit Romain Blondeau des Inrocks, le making-of d’un navet. Faire une parodie de Paranormal Activity pouvait donner quelque chose de comique, mais c’est raté à 100%. On assiste à une parodie encore plus nulle que le film original. J’étais tout seul dans la salle, si c’est vous dire le niveau du « truc » qu’on ose à peine appeler film. Passez votre chemin, il n’y a rien à voir.
    Publiée le 24 février 2013
    Maurice Barthélémy est une génie , ça a été prouvé a de nombreuse reprise , il suffit juste de voir sa carrière pour s'en rendre compte , mais ce film est pas bon , c'est ennuyant , chiant , je me suis presque endormi a plusieurs reprise alors que je l'ai vu en pleine après-midi . . . les blagues ne sont pas drôle , Norman est pas marrant dans ce film , le talent d'acteur est la dans le casting chez tout le monde , sauf Norman qui n'est pas acteur. Très déçu , le film étais vendu comme une comédie , pour moi ça a été une assommoir.
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 24 février 2013
    heu que dire sur ce film....
    Bon vais pas vous cachez que normalement dans une bande annonce c est fait pour donner l envie d aller voir le film mais là j ai meme pas sourit une seule fois lol^^
    Norman je t en supplie change de registre de film ou fait un truc genre reviens nous faire tes videos sur le net car là ça à l air bien naze ce film mdr