Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 2 mars 2013
    Une vrai parodie de Paranormal Activity ! C'est un peu du grand n'importe quoi mais j'ai bien aimé personnellement. Norman est super comme acteur !
    Publiée le 2 janvier 2014
    Se film ne mérite pas sa place au cinéma,En clair gros navet.
    Publiée le 28 mars 2013
    je souhaite vous prévenir !!!
    j'ai longuement hésité à aller voir ce film à cause des critiques...
    N'écoutez pas les autres, si vous aimez Norman et qu'il vous fait rire sur le net alors allez voir le film.
    C'est un film à l'humour "normanesque" n'allez pas le voir si vous n'aimez pas Norman, cela éviterait des critiques désagréables.
    Publiée le 3 février 2013
    J'ai mis 5 étoiles pour remonter un peu la note générale du film car je ne comprends pas l'intérêt de juste détruire cette note et de critiquer à ce point. Il fallait pas s'attendre à du grand cinéma non plus et connaissant ses vidéos on sait bien que ce n'était pas pour nous faire du grand art mais juste pour nous faire passer un bon moment.
    Publiée le 30 janvier 2013
    film géniale. acteur au top. on ne s'ennuis pas du tout.
    Publiée le 11 février 2013
    Bonjour à tous, alors moi, j'ai pas vu le film, mais je poste une critique juste pour dire que le fait que le film soit un bide et que la majorité des critiques des spectateurs soient très défavorables au film, j'ai hâte de le voir car de temps en temps j'aime bien me regarder une bonne grosse bouse bien pourrie, juste histoire de me foutre de la gueule des comédiens ou du réalisateur, c'est vrai parfois ça fait du bien de voir qu'il y a des gens plus médiocres que soi, et mater un navet de temps en temps n'est pas forcément une perte de temps car ça peut faire apprécier d'autant plus les bons films, bref, j'ai hâte!
    Publiée le 22 janvier 2013
    Commençant comme une énième parodie du film d'horreur à succès Paranomal Activity de Oren Peli, Pas très normales activités s'en détache finalement assez vite pour devenir une comédie loufoque et absurde assez sympathique.
    Finalement, le film qui semblait une simple opération de communication simple et efficace (prendre le podcaster français le plus célèbre de Youtube, Norman "fait des vidéos" Thavaud et le balancer à l'écran tel quel), est plus élaboré que ça ! C'est la réunion de deux univers : spoiler: La suite sur Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/01/pas-tres-normales-activites.html
    Publiée le 29 juin 2013
    Je trouve dommage que Barthélémy se soit enfermé dans un pseudo scénario complétement nul. Parce que il y avait un vrai nouveau ton avec Norman Thavaud . Je pense qu'un film rien que sur lui pourrait suffire. Sinon certaines scènes sont parfois ridicules et parfois atypiques. Un film très étonnant finalement.
    Publiée le 26 février 2013
    je vais commencé par les point négatif pour commencé, pour être franc il y a juste l'histoire qui a été fait peut être trop a la va vite vu que l'histoire est pas très recherché, mais c'est vite rattrapé par tout le reste, Norman a fait du très très bon boulot, le jeux d'acteur est bien foutu et le script juste un pur chef d’œuvre, l'humour est présente toute les 2min, cela ne me gênerait pas d'aller le revoir encore une fois, c'est vraiment le film a aller voir.
    Publiée le 9 février 2013
    film oufissiment génialement super
    :) Je t'aime Normaaaan <3
    Publiée le 9 février 2019
    Film classé comédie non mais je rêve,film pas marrant on l'on passe son bout de temps à s'ennuyer et un scénario vide et des acteurs nuls.
    Merci
    philippe imac
    philippe imac

Publiée le 22 mars 2014
    Voila un sympathique Objet Filmé Non Identifié qui se laisse regarder: scénario potache relevé par des dialogues bien sentis et des acteurs convaincants.

La loufoquerie du scénario tient en haleine jusqu'à la fin tellement il est impossible de deviner à l'avance ou l'histoire veut nous emmener et franchement c'est bien rafraichissant comparé à tous ces films formatés et ennuyeux ou on sait à l'avance que le gentil retrouve la gentille à la fin du film dans un happy end bien sirupeux.

Bref, ces tribulations de citadins à la campagne revisité en mode lascars de banlieue et saupoudrée de paranormal offre un cocktail rafraîchissant et franchement désopilant.

On retrouve le ton Normanien de ses vidéos sur Youtube, auto-dérision en tête.

Dommage que le film ait été si mal accueilli mais objectivement n'y a t-il pas derrière tout ce bad buzz de la jalousie de la part de nombreux petits branleurs des cités qui tentent de se créer une vie sur Youtube mais qui comme cortex n'ont aucun talent ni aucun esprit?

5 étoiles c'est sûrement sur-noté mais ça compense d'une part les mauvaises notes injustement données à ce film qui m'a au final bien plus amusé que la plupart des comédies récentes que j'ai pu voir.
    C'est aussi un encouragement donné à Norman et sa bande à poursuivre dans cette voie.
    lauramlie
    lauramlie

Publiée le 17 novembre 2013
    Même principe que Paranormal Activity c'est ennuyeux et ça ne tient pas debout. J'ai aimé les quelques répliques de Stéfi Celma. Je serai curieuse de revoir nos acteurs principaux dans un meilleur film.
    Publiée le 8 février 2013
    Tout simplement pas du cinéma.
    Publiée le 1 février 2013
    Je trouve que certaines critiques contre ce film sont injustifiées. J'ai trouvé le film très drôle et je pense que Norman et Stefi sont de très bons acteurs. Après, il faut aimer ce genre d'humour mais je ne pense pas que ce soit un humour exclusivement réservé aux "jeunes", même si ça reste très moderne. Le fait d'avoir vu les vidéos de Norman avant joue aussi parce qu'on connaît son univers et que ça amuse de le voir dans cette situation. Mais rappelons que le film n'a pas été écrit pour lui initialement donc les remarques du type "Faire une vidéo de 3 minutes, c'est pas pareil que de faire un film." ne tiennent pas la route. Ce n'est évidemment pas à prendre au 1er degré et il faut avoir un peu de recul sur le film pour pouvoir l'apprécier.
    Bref, la bande annonce et les critiques d'Allociné me laissaient penser que le film allait être le bide du siècle, mais au final, j'ai énormément ri et j'ai passé un très bon moment !
    Donc si vous aimez l'humour un peu décalé et "à la Norman", allez voir le film, vous ne le regretterez pas !