Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 3 décembre 2013
    On y va pour Norman et on est pas déçu...décalé et barré on s'amuse bien pour finir en apothéose sur une fin complètement taré!
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 14 avril 2013
    Parodie filmée de manière très spéciale, assez décousue et à l'humour inégal. Certains gags sont marrants vite fait, Norman fait bien plus fort dans ses vidéos et Maurice Barthélemy n'est plus aussi drôle qu'avant. On rigole quand même à certains moments...
    Publiée le 1 juin 2014
    Norman n'est pas fait pour le grand écran c'est certain. Aucun réel gags si ce n'est que deux trois vannes un peut drôle mais rien de plus. En plus tout est filmer façon Youtube j'ai envie de dire; c'est a dire tu te ballade avec ta caméra tu la pose quand tu peut et puis c'est tout. En essayant de faire quelque chose d'original et de mettre en scène une star du web, Barthélémy a sûrement réalisé son plus mauvais film.
    Publiée le 11 août 2013
    Un film parodique que je trouve absurde et sans aucun intérêt. On rigole très peu, le scénario est médiocre, on s'ennuie et la fin est littéralement à ch***. Norman, en revanche joue pas trop mal, mais il aurait mieux fait de rester au théâtre, ou sur petit écran. Il n'y a pas grand chose à garder dans ce film, même si à vrai dire, je ne suis même pas déçu, car je m'attendais à un bide de toute manière, et je pense que je ne suis pas le seul. L'humour est trop tiré de ses podcast, qui sont bien d'ailleurs, mais hélas pendant 1h30 ce n'est pas suffisant.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Bon,c'est sur,l'humour est patoche ici mais on y passe quand même un agréable moment...Pour mater ce film,il faut savoir apprécier le second degré hein...Film sympa à mater avec son mec ou des potes ;)
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 31 janvier 2013
    Un film qui reste dans le sens de ce que l'on attend de Norman, un comique un peu absurde et simple à la fois, beaucoup n'aimeront pas ce film qui peut déranger par sa simplicité mais je trouve cette nouvelle façon de tourner plutôt originale et ça nous fait passer un bon moment. D'autant plus qu'il se passe plus de chose dans Pas très normales activités que dans tous les paranormal activity réunis. Ils ont bien réussi leur foutage de gueule de ce film, et c'est ce que j'apprécie particulièrement !
    Publiée le 5 mars 2015
    Déjà en voyant que Norman participerait a ce film j'étais tout content c'est vrais même si il fait que du commercial il est très drôle mais sa s'arrête la . Car le film est mou et nul je sais que c'est le but du film est de faire un film complètement n'importe quoi mais faut pas abusé non plus. Les gags de Norman sont vraiment pas drôle ,les personnages secondaire comme le type qui film vers le milieu du film est pas drôle du tout. Mais le pire c'est le scénario genre même si comme je l'ai dit a un certains moment que le but du film était de faire n'importe quoi il aurait pu trouver mieux que de faire spoiler: une parodie de Paranormale activity mais avec des âmes de cochon dans la maison de sa grand mère.
    . Bref ce film ma vraiment déçus car il y a quand même Norman qui fait vraiment rigoler mais pas dans ce film et surtout le nombre incalculable de cliché .
    Luca G.
    Luca G.

Publiée le 11 décembre 2013
    c'est nul à chier il ne se passe rien ne perdez pas votre temps mais n'hésitez pas à aller voir ses vidéos elle sont top!
    Lolofred58
    Lolofred58

Publiée le 12 octobre 2015
    Vraiment mauvais , les blagues ne sont pas drôle du tout , Norman est pitoyable ....
    Publiée le 17 janvier 2015
    Un super film qui allie humour dévastateur et " horreur " mépée par le splendide Norman Thavaud. Je vous le conseil fortement pour une soirée entre amis.
    esteban98
    esteban98

Publiée le 6 février 2013
    A voir après une longue journée de travail, allez y sans réfléchir, laissez votre cerveau à l'entrée et ne gardez que votre second degré. En voyant les notes, je pensais vraiment voir un film pourri mais j'ai été surpris...en bien. Ce film est une parodie des Paranormal activity qui n'ont jamais été de grands films il faut le dire. Le film de Maurice Barthélémy est absurde voire débile, mais il n'en reste pas moins drôle.
    Durée 1h20 c'est pas comme ces films pourris interminables. Norman est très drôle malgré le scénario on sent qu'il apporte sa touche personnelle et qu'il a beaucoup de potentiel. La fin est bâclée mais bon si vous voulez vous détendre en regardant un film drôle, je vous le conseille!!
    Publiée le 3 décembre 2013
    Ce film est amusant sur deux niveaux : pour ceux qui aiment regarder des podcast de Norman, ils seront servi du personnage qui leur est servi. Pour les autres, ça ressemble plus à un film parodique tourné par Maurice Barthélémy, comme il sait les faire.
    Ce qui motive un 4/5 : on sent que le film est fait par des gens, des vrais, même si ils jouent un rôle. De nombreuses fois on peut s'imaginer sur la scène du tournage en pensant voir des parties des dialogues qui semblent être improvisés. L'humour de Norman est "répétitif" mais correspond bien au personnage qu'il nous présente, et le rythme du film casse une certaine lassitude qui peut en découler. Stéfi Celma est juste dans son jeu.
    Ce film est frais, et si il est vu sans prétention, rempli son rôle !
    Publiée le 13 février 2013
    Je ne voulais pas trop allé voir ce film a la base suite au rumeur que j'avais entendu mais quand j'ai vu que la critique Telerama avait noté le film sur une note de 3 / 5 , la je me suis dit qu'il fallait aller le voir et j'en suis pas déçu. Un film divertissant qui avait a la base le but de parodier Paranormal Activity et c'est plutôt réussi pour moi , bien sur le film ne mérite pas un césar mais il reste divertissant , je me suis pas ennuyer une seconde et je trouve sa sympa de filmer avec le caméscope ( enfin camera mobile ^^ ) sa donne une meilleur vision du film et quelque scène de frayeur quelque fois , dans la salle il y avait des filles qui avait sursauter plusieurs fois xD Bref je vous conseille d'aller le voir et de ne pas écouter et de lire les critiques avant d'aller voir le film , juger par vous même :)
    Publiée le 4 février 2013
    Je me demande comment un mec aussi drole peut faire des films aussi soporifiques. Grosse déception.
    Publiée le 9 février 2013
    Un film que je comptais pas voir au cinéma, et finalement on m'a forcé et bien je dois dire merci aux personnes avec qui j'y suis aller car je me suis un peu ennuyer pendant 1h30 .. Déjà Norman joue très bien, il est toujours aussi drôle que dans ses vidéos sur internet, Stefi Celma est pas mal aussi mais alors Maurice Barthélémy je le déteste ! Il m'énerve au plus au point je sais pas pourquoi c'est sa tête, sa voix, je le trouve ridicule ! Autrement j'aime bien la façon dont le film est filmé et quelques fois il tourne sa à la Paranormal Activity et c'est plutôt plaisant ! L'histoire était bien parti mais alors après sa part dans n'importe quoi avec l'histoire des esprits des cochons, ridicule et alors c'est mal fait ! Après il y a quelques scènes sympa par exemple avec ses granolas, dans la superette, dans la ville, à la pompe a essence ... Je pense qu'il aurait du se concentrer sur une histoire basé sur le vieux qui les observe j'ai trouver sa plus drôle et au moins il y a un peu d'intrigue on se demande c'est quoi son problème et des fois il ferait limite flippé mdr ! Donc voilà une déception mais bon je m'y attendais, mais quelques scènes drôles et Norman en vaut la peine ! A voir donc pour ceux qui l'aime bien ou ceux qui aime les comédie qu'elle soit débile ou pas !