Mon compte
    Alien Armageddon
    Note moyenne
    0,9
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Armageddon ?

    28 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    3 critiques
    0
    23 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 9 décembre 2014
    film archi nul surtout le doublage en français je l'ai regardé en VO sur certaines scènes et c'est vraiment différent , de plus les situations sont bizarres ... à éviter à tout prix . le pire , la scène incroyable de l'alien qui demande les papiers à la fille pour un contrôle d'identité, comme le ferait un policier ou un gendarme chez nous ...mdr.
    fulminancius
    fulminancius

    1 critique Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 19 octobre 2014
    Je viens de visionner en entier le film Alien Armageddon, je n'ai qu'un regret, avoir oublier de regarder avant les critiques spectateurs d'Allociné ce qui m'aurait éviter de gaspillé mon promocode VOD gratuite sur Vidéofutur pour regarder un navet. On aurait pu faire un court métrage de 5 minutes, cela aurait été suffisant !
    Nicolas F
    Nicolas F

    13 abonnés 53 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 4 septembre 2013
    Je crois bien que deux minutes m'ont suffi. Encore un film inutile.
    djacno T.
    djacno T.

    37 abonnés 858 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 3 août 2013
    Nanar Armageddon. Entre la guerre des mondes, Contact, Outland, Stargate et alien en passant par
    Armageddon et surtout les visiteurs (en Amérique) et les feux de l'amour, ce Santa Barbara new age donne une nouvelle dimension à la science fiction. Les dialogues sont aussi efficaces que le jeux approximatif des acteurs et le design des ET. Vu le niveau du nanar, seuls les effets spéciaux sont dignes d'intérêt; surtout les scènes scatologiques.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 13 mai 2013
    L’idée de départ est pas mal.
    Je suis un consommateur de nanars, je peux apprécier un film avec carton pâte inside, bruitages à la bouche et acteurs amateurs.
    Mais ce film... Hélène et les garçons est mieux interprété, et Sisi l’impératrice est plus riche en action.
    J'ai pas tenu 20 minutes.
    Vraiment, si pour une fois vous pouvez ne pas céder à la curiosité, faites vous une fleur et laissez ce truc tomber.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 27 avril 2013
    Encore une super daube intergalactique pondue par ce cher Neil Johnson qui m'avait déjà bien fait pleurer de rire avec son "Humanity's End" (dans lequel il nous avait déjà sorti cette histoire vaseuse de Nephilims, de races supérieures, et d'extinction de l'humanité - mais qui avait au moins le mérite d'avoir des dialogues détonants et drôles). Ici, c'est le néant cinématographique le plus sidéral et le plus sidérant ; dès les premières minutes on retrouve le fumet si unique de ce piètre réalisateur (de films s'entend) - ça commence avec une voix off style série Z des années 80 qui récapitule le contexte et qui annonce surtout les pires augures pour le spectateur. Viennent ensuite les premières images où l'on se demande si le réalisateur ne se fout pas ouvertement de la gueule du monde avec des effets spéciaux carton-pâte et ketchup, puis la totale : scenario à donner mal au crâne si tant est qu'on s'échine à y trouver un sens, jeu d'acteur à la limite du pathétique et dialogues bidons, décors d'une mocheté sans appel...

    Je pense qu'en fait Neil Johnson est un réalisateur de films humoristiques de 48ème degré qui ne disent par leur nom et dont nous n'arrivons pas à capter la profondeur et la richesse. Je conçois qu'on puisse apprécier d'y retrouver l'univers bande dessinée, mais c'est lui faire insulte avec une telle réalisation. Je me demande ce que ceux qui ont aimé le film prennent comme produit(s), mais si ça parvient à leur rendre une telle merde aussi rayonnante, je veux l'adresse de leur dealer tout de suite ! Bref, un film à ignorer ou à regarder pour se marrer, dérisoirement...:)
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    3 056 abonnés 3 967 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 10 février 2013
    Je voulais faire un jeu à boire, à chaque fois que je vois on que j'entends une connerie, je bois. Au bout de 10 minutes l'alcool a fait ses effets et je me suis endormi.

    Il faut comprendre le concept du truc, ça doit être un concours du film le plus merdique, parce que là franchement je cherche de quoi ça pourrait bien parler et j'avoue que je ne vois pas. C'est n'importe quoi de bout en bout et c'est d'une laideur constante. Entre les vieux effets spéciaux bien moches, le jeu d'acteur (si j'ose appeler ça comme ça) qui ferait passer n'importe quelle hystérique pour quelqu'un de posé et raisonnable et n'importe quel Freaks du film éponyme pour un canon.

    On est là dans les tréfonds du "cinéma", on a un truc filmé sans moyen aucun, sans idée, sans rien et pourtant on peut te vendre ça 7 euros. C'est tout de même formidable non ? Arriver à vendre du néant comme ça. Et ça fait cher pour un truc moins utile qu'un cd vierge. (bon après ça fait classe dans la vidéothèque, je suis obligé de l'avouer).

    Je pense que pour se rendre compte des dégâts il faut encore le voir. C'est typiquement le genre de film que NRJ 12 passe, doté d'une VF des plus merveilleuses. Le tout sent très bon la merde à l'état pur. C'est rare de parvenir à avoir tant de pureté dans la matière fécale. Ce film est sans doute l'un des trucs les plus inconsistant que j'ai vu. Et finalement sa seule utilisation sensée serait celle que j'en ai faite, s'en servir de prétexte pour boire plus que de raison. De toute façon c'est un film qui encourage à l'alcoolisme, parce que après l'avoir vu, il faut boire pour oublier de toute façon.

    On ne sert pas indemne de ce genre de choses.

    En tous cas, avec ce genre de films les productions the asylum ont du souci à se faire.
    GPZ1000rx
    GPZ1000rx

    31 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 26 janvier 2013
    Et bien, pensant que ce serait un film dans la même veine que la saga "Alien", sans avoir lu le résumé, ... Il faut s'accrocher pour le regarder jusqu'au bout. L'idée de départ de l'invasion est bien trouvée, mais elle s'enlise très rapidement. Les acteurs ne sont pas convaincants. Au point qu'à certains moment, ils semblent ne pas savoir que et comment jouer leur rôle ! La bande sonore est artificielle, surtout le bruit des armes quand elles tombent par terre. On entend véritablement le bruit d'un jouet en plastique heurtant le sol. Pourtant, quand on regarde les armes, elles sont assez massives. La bande musicale quant à elle, vaut le détour. Surtout le morceau de la fin du film. Bref, à éviter !
    SHWARZIE
    SHWARZIE

    36 abonnés 617 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 23 janvier 2013
    J'ai tenu 10 mn à suivre cette merde immonde avec des effets spéciaux risible, des acteurs qui sortent d'on ne sait ou, des décors de pacotille, une histoire pourri; bref un navet intersidérale et navrant, un des plus mauvais film de tout les temps.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 14 janvier 2013
    Effets spéciaux inexistants, du très grand n'importe quoi. Le scénario est comme le reste, inintéressant. A fuir de toute urgence, passez votre chemin vous ne gaspillerez pas une heure et demie inutilement !!!
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 6 janvier 2013
    Alors là ! C'est vraiment du très haut niveau , les effets spéciaux sont whaouuu ! Hallucinants !! Le jeu d'acteur ? Mmmmouuuuha !! A pleurer ! Et le scénario ??? Comme le reste ... VERDICT : 0/20 , comme la plupart des critiques.
    wakik
    wakik

    11 abonnés 151 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 31 décembre 2012
    Alors, je tiens à préciser que le livre d'Enoch dont il est mention au début et à la fin du film ne figure ni dans le canon de la Bible hébraïque ni dans celui de la Bible chrétienne, il s'agit d'un livre apocryphe.
    Ce film est vraiment très nul, le scénario très très compliqué entre les Néphilim déjà venus et qui reviennent ceux qui sont restés depuis des millénaires ceux qui sont d'une race inférieur et d'autres d'une race supérieurs...enfin une scientifique extraterrestre transformé en Reagan de l'Exorciste, une scène de 5 minutes sur un gars qui défèque...de l'ultra trash avec cette femme aux pupilles livides accouchant une sorte d'escalope que l'on ressert aux prisonniers. Des effets spéciaux à couper le souffle et pouffer de rire. Des morts en cascade, des personnages dont on ignore tout jusqu'au dénouement final : TA MERE EST UNE HEROÏNE et le réalisateur en a abusé de l'héroïne
    Objectivons
    Objectivons

    309 abonnés 2 934 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 23 décembre 2012
    Non. Nooooooooooooon ! Et pourtant, si. Alors noooooooooon : ne regardez pas ce film ! Acteurs pires que médiocres, des longueurs loooooooooooooooongues, des effets spéciaux pas très effets ni spéciaux, un scénario qui aurait pu être 1000 fois mieux s'il avait été plus travaillé (donc oui, il est "assez" faible), c'est... bleuargh !!! (s'cusez !)
    Anthony Hurier
    Anthony Hurier

    2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 4 décembre 2012
    super film je suis contre les vote nul spoiler:
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 20 octobre 2012
    La retranscription d'une idée religieuse faisant référence aux Néphilim (cités 2 fois dans l'ancien Testament), n'est pas une nouveauté. On regrette pourtant que le film n'a pas bénéficié d'un gros budget car, avec son second degré pas évident du tout, il aurait été fort prétentieux et là, on aurait pu rigoler. Donc, par cette tricherie du faible budget et de la réalisation anormale, Neil Johnson voudrait nous faire croire au pur divertissement, alors que ça transpire du Raël le raëlien de tout ses pores dès les premières minutes et ce jusqu'à la fin. Religion, cannibalisme forcé, ok ça passe, génétique à proscrire, avortons répugnants, bon d'accord, chenilles dégueulasses, côlons irritables et scatophilie, on en a vu d'autres au cinéma bien sûr, mais ce n'était pas comme ça. Quelle étrange évolution tout de même. On se demande bien pourquoi des noms aussi prestigieux que Georges Lucas ou Christopher Lee apparaissent dans cette production pleine de relents et qui tente, vers la fin, de créer une héroïne à grosse bouche qui a refusé de sucer la limace ensanglantée. Bref, dans le genre pornographique, je n'avais jamais vu ça, c'est tout nouveau, et je ne sais pas comment le réalisateur est parvenu à convaincre une équipe, mais à mon avis on ne propose pas ce genre de choses sur des écrans, tout au plus le scénario aurait fait une bande dessinée spécialisée dans des recoins de librairies. Donc, offense à la série Z, manque de respect des genres (le film est mal tagué), doit retourner à l'école de cinéma en vitesse. Foi de cinéphile, quel micmac !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top