Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 056 abonnés
3 967 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 février 2013
Je voulais faire un jeu à boire, à chaque fois que je vois on que j'entends une connerie, je bois. Au bout de 10 minutes l'alcool a fait ses effets et je me suis endormi.
Il faut comprendre le concept du truc, ça doit être un concours du film le plus merdique, parce que là franchement je cherche de quoi ça pourrait bien parler et j'avoue que je ne vois pas. C'est n'importe quoi de bout en bout et c'est d'une laideur constante. Entre les vieux effets spéciaux bien moches, le jeu d'acteur (si j'ose appeler ça comme ça) qui ferait passer n'importe quelle hystérique pour quelqu'un de posé et raisonnable et n'importe quel Freaks du film éponyme pour un canon.
On est là dans les tréfonds du "cinéma", on a un truc filmé sans moyen aucun, sans idée, sans rien et pourtant on peut te vendre ça 7 euros. C'est tout de même formidable non ? Arriver à vendre du néant comme ça. Et ça fait cher pour un truc moins utile qu'un cd vierge. (bon après ça fait classe dans la vidéothèque, je suis obligé de l'avouer).
Je pense que pour se rendre compte des dégâts il faut encore le voir. C'est typiquement le genre de film que NRJ 12 passe, doté d'une VF des plus merveilleuses. Le tout sent très bon la merde à l'état pur. C'est rare de parvenir à avoir tant de pureté dans la matière fécale. Ce film est sans doute l'un des trucs les plus inconsistant que j'ai vu. Et finalement sa seule utilisation sensée serait celle que j'en ai faite, s'en servir de prétexte pour boire plus que de raison. De toute façon c'est un film qui encourage à l'alcoolisme, parce que après l'avoir vu, il faut boire pour oublier de toute façon.
On ne sert pas indemne de ce genre de choses.
En tous cas, avec ce genre de films les productions the asylum ont du souci à se faire.
Je m'attendais à une daube et bien c'est confirmé ce film est carrément nul, je me demande c'est quoi l’intérêt de faire un film pareil quand on a pas le budget pour ? Là tout est ridicule de la performance des acteurs aux effets spéciaux qui sont risible au plus au point.
Alors, je tiens à préciser que le livre d'Enoch dont il est mention au début et à la fin du film ne figure ni dans le canon de la Bible hébraïque ni dans celui de la Bible chrétienne, il s'agit d'un livre apocryphe. Ce film est vraiment très nul, le scénario très très compliqué entre les Néphilim déjà venus et qui reviennent ceux qui sont restés depuis des millénaires ceux qui sont d'une race inférieur et d'autres d'une race supérieurs...enfin une scientifique extraterrestre transformé en Reagan de l'Exorciste, une scène de 5 minutes sur un gars qui défèque...de l'ultra trash avec cette femme aux pupilles livides accouchant une sorte d'escalope que l'on ressert aux prisonniers. Des effets spéciaux à couper le souffle et pouffer de rire. Des morts en cascade, des personnages dont on ignore tout jusqu'au dénouement final : TA MERE EST UNE HEROÏNE et le réalisateur en a abusé de l'héroïne
Dans le genre (gros) NAVET, celui là n'est pas loin de mériter la 1ere place ! Et dire que l'on peut depenser de l'argent pour produire ce genre de "film" (...)
Nanar Armageddon. Entre la guerre des mondes, Contact, Outland, Stargate et alien en passant par Armageddon et surtout les visiteurs (en Amérique) et les feux de l'amour, ce Santa Barbara new age donne une nouvelle dimension à la science fiction. Les dialogues sont aussi efficaces que le jeux approximatif des acteurs et le design des ET. Vu le niveau du nanar, seuls les effets spéciaux sont dignes d'intérêt; surtout les scènes scatologiques.
Non. Nooooooooooooon ! Et pourtant, si. Alors noooooooooon : ne regardez pas ce film ! Acteurs pires que médiocres, des longueurs loooooooooooooooongues, des effets spéciaux pas très effets ni spéciaux, un scénario qui aurait pu être 1000 fois mieux s'il avait été plus travaillé (donc oui, il est "assez" faible), c'est... bleuargh !!! (s'cusez !)
J'ai tenu 10 mn à suivre cette merde immonde avec des effets spéciaux risible, des acteurs qui sortent d'on ne sait ou, des décors de pacotille, une histoire pourri; bref un navet intersidérale et navrant, un des plus mauvais film de tout les temps.
Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques posées précédemment, j'ai l'impression que certains on cassé ce film parceque d'autre l'on fait avant... Alors pour ceux qui n'ont pas le courage de poser leur vrai opinions je tiens a dire que ce film est génial et qu'il n'y pas besoin de mettre des moyens extraordinaires pour avoir un film qui tue. Je pense que ceux qui detestent ce film ne connaissent rien a 'l'univers bande dessinée, parceque c'est dans cet univers la que nous plonge ce film. Je tiens a dire au réalisateur: bravo ! Pour ceux qui trouvent que c est un navet ben continuez à aller voir des film avec des histoires banales du genre avatar ou l'on reprend une histoire basique de walt disney et on la met à la sauce science fiction du futur !
Je ne peux pas etre critique sur l'ensemble du film car je n'ai regardé que 5 minutes et cela m'a suffit a tout de suite voir que ca allait etre tres mauvais donc plutot que de perdre 90 minutes autant arreter le massacre tout de suite.
Encore une super daube intergalactique pondue par ce cher Neil Johnson qui m'avait déjà bien fait pleurer de rire avec son "Humanity's End" (dans lequel il nous avait déjà sorti cette histoire vaseuse de Nephilims, de races supérieures, et d'extinction de l'humanité - mais qui avait au moins le mérite d'avoir des dialogues détonants et drôles). Ici, c'est le néant cinématographique le plus sidéral et le plus sidérant ; dès les premières minutes on retrouve le fumet si unique de ce piètre réalisateur (de films s'entend) - ça commence avec une voix off style série Z des années 80 qui récapitule le contexte et qui annonce surtout les pires augures pour le spectateur. Viennent ensuite les premières images où l'on se demande si le réalisateur ne se fout pas ouvertement de la gueule du monde avec des effets spéciaux carton-pâte et ketchup, puis la totale : scenario à donner mal au crâne si tant est qu'on s'échine à y trouver un sens, jeu d'acteur à la limite du pathétique et dialogues bidons, décors d'une mocheté sans appel...
Je pense qu'en fait Neil Johnson est un réalisateur de films humoristiques de 48ème degré qui ne disent par leur nom et dont nous n'arrivons pas à capter la profondeur et la richesse. Je conçois qu'on puisse apprécier d'y retrouver l'univers bande dessinée, mais c'est lui faire insulte avec une telle réalisation. Je me demande ce que ceux qui ont aimé le film prennent comme produit(s), mais si ça parvient à leur rendre une telle merde aussi rayonnante, je veux l'adresse de leur dealer tout de suite ! Bref, un film à ignorer ou à regarder pour se marrer, dérisoirement...:)