Mon compte
    Bad Ass
    Note moyenne
    2,5
    522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Ass ?

    72 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    11 critiques
    3
    26 critiques
    2
    18 critiques
    1
    12 critiques
    0
    4 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 554 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 16 septembre 2021
    Bad Ass est un film vraiment terrible. Il y a de nombreuses inexactitudes dans l'intrigue mais même sans cela il est ennuyeux et sans vie. La chanson principale de Todd Haberman tout au long du film ne fait que répéter I'm badass on l'aura compris Danny. Danny Trejo est un type sympathique mais il n'y a aucune raison pour qu'il ait besoin d'un intérêt amoureux. C'est un autre film qui je pense ne passe pas le pas le test de Bechdel et je ne suis pas du tout surpris. Il ne se verrait certainement pas attribuer un poste d'honneur après s'être lancé dans une violente poursuite en bus à travers la ville. C'est facilement des millions de dollars de dommages et intérêt et quelqu'un doit payer pour ça. En dehors de cela j'en ai vraiment eu assez de le voir agresser quiconque se trouvait sur son chemin. Ce film était à 5 % "inspiré de faits réels et à 95 % du genre n'importe quoi made in Hollywood. Quand vous êtes à court d'idées de films arrêtez de faire des films s'il vous plait...
    Incertitudes
    Incertitudes

    204 abonnés 2 320 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 25 juillet 2019
    Danny Trejo est impayable en vétéran du Vietnam : il se déplace en bus, casquette vissé sur le crâne, bermuda, baskets, chaussettes banches, sac banane et répliques bidon. "Il est dans ton ***". Cette phrase a dû être prononcée au moins dix fois. Incapable de véhiculer la moindre émotion, Trejo délivre les bourre-pifs aux voyous du coin qui ont l'âge d'être ses petits-enfants ! Et il les aligne direct en un coup de poing. Quand il en a marre, il part se reposer chez lui avec son chien et drague sa voisine avec l'élégance le caractérisant : plats surgelés, touffe à nettoyer. Le dialoguiste était inspiré. Il fait de Danny un grand romantique. Je ne sais pas si c'est un film d'action ouvertement parodique ou si c'est une série Z écrite et réalisée par un type sans talent ayant un peu trop regardé les films avec Stallone (Rambo, par exemple pour le vétéran du Vietnam n'arrivant pas à trouver sa place dans une société qui le rejette) et Schwarzenegger (le face-à-face en bus rappelle celui de Double Détente). Dans les deux cas, je trouve Danny Trejo excellent en dur à cuire dans des seconds rôles mais un peu juste comme acteur principal. Ce n'est pas une critique. Je fais la même réflexion pour Bud Spencer que j'adore dans Banana Joe. Reste le plaisir de voir sa gueule quand on lui parle de clé USB ou son look lors d'un dîner galant.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 12 mars 2016
    Film étonnant surtout par rapport à son personnage principal. Trejo joue un Bad Ass, comme dans la plupart de ses films, à la seule différence que l'écriture de son personnage lui permet de montrer un jeu d'acteur plus ample qu'à son habitude. En plus de divertir à coup de grosses tatanes dans la tronche, Danny boy est extrêmement touchant, chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Le scénario sans grande originalité se suit avec plaisir mêlant habilement violence, humour noir et auto dérision. J'ai pu cependant regretter la sous exploitation de Ron Perlman ; un antagoniste caricatural pas franchement folichon et surtout (spoilers) les scènes visuellement dégueulasses de l'explosion de l'entrepôt et de la poursuite en bus... Je pense vraiment que les films à petit budget devraient s'abstenir de faire passer tout leur argent dans les effets numériques. En dehors de ces détails, et pour résumer mon propos, j'ai trouvé ce petit film de série B à la fois drôle, divertissant et touchant. Et j'aimerais vraiment voir plus souvent Trejo dans ce genre de rôle bien écrit et complet.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

    4 abonnés 431 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 16 juin 2015
    Excellente série B qui donne envie de retourner dans un video club qui malheureusement n'existe plus. Et puis un héro qui prend le bus pour rendre justice ne peut que faire plaisir...
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 9 octobre 2014
    J'ai un faible pour Danny Trajo et pour Ron Perlman. Ils ont une vraie "gueule", ils jouent bien même si leur physique particulier les entraînent parfois dans des nanars qu'ils sauvent par leur présence et surtout, ils ne se prennent pas pour des acteurs shakespeariens. Bad Ass est une histoire simple qui soulage quand passe son temps à être bousculé par des zombies dans les transports en commun ou à croiser des sales types de moins de trente ans qui restent assis dans des bus surchargés, alors que des femmes âgées ou bien enceintes restent debout. On aimerait parfois taper fort, mais heureusement, il y a toujours une petite voix qui vous dit : "Laisse tomber, tout les bien-pensants te donneraient tord, on est pas au cinéma !"
    bibtar
    bibtar

    31 abonnés 598 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 9 septembre 2014
    Outre une histoire très morale dans le fond, un rôle dans lequel on attendait pas D. Trejo et quelques baffes bien placées, on ne peut pas dire que ce film casse des briques et même les éléments faisant que l'on arrive difficilement au bout ne sont pas toujours parfait, à l'image de la niaiserie dont fait preuve le héros lors de certaines scènes et ne collant pas du tout à l'acteur l'incarnant, et même si le changement de type de personnage peut être appréciable, ici on est à la limite du ridicule, et ce ne sont pas les quelques accès de violence dont il fait preuve qui peuvent y changer quelque chose. De plus, le scénario ne tient pas la route une seule seconde, se perdant entre une intrigue on ne peut plus basique et le manque indéniable de rythme, malgré le court formant, ainsi tout ce que le film propose n'élève pas l'attention plus que cela et ne créer à aucun moment un moment d'intérêt vu la faiblesse de son contenu. Puis même si l'on sent qu'un effort a été tenté concernant le montage qui parvient à être fun lors de certaines scènes mais ne propose jamais suffisamment d'originalité ou tout simplement de peps à l'ensemble du film, et c'est tout juste si l'on relève la tête en espérant plus, mais rien ne viens, et d'ailleurs heureusement que cela n'est que de courte durée puisqu'il serait clairement difficile d'arriver au bout sans peine de concentration et d'intérêt. Alors étant donné que rien n'est suffisamment réussi pour astiquer ne serait ce lors d'une scène la curiosité et se contente de reprendre le modèle de milliers de films du genre sans rien apporter de positif et ayant même tendance à tirer vers le bas la crédibilité de D. Trejo qui s’efforce de faire preuve d'un peu de violence lors de certains passages mais qui n'aboutissent à rien vu le caractère inapproprié de son personnage, bien que celui ci semble correspondre à ce type de mec, sa sociabilité à l’extrême mise en scène ici n'est en rien crédible et fait plus de pitié qu'autre chose, et même quand on connait la carrière de l'acteur il n'y a pas de quoi s'étonner mais largement de quoi être déçu de la fébrilité de l'ensemble de ce qu'il propose à travers son personnage. De qualité médiocre et sans aucun intérêt cinématographique ou de distraction, voilà un navet de plus à sa filmographie, un long métrage encore bien inutile et surtout beaucoup d'argent foutu en l'air alors que de petit projets prometteurs pourraient connaître un meilleur financement, après on s'en doute à l'annonce du film mais on espère tout de même trouver quelque chose qui puisse le sortir du lot, au moins par la présence de D. Trejo, mais on est bien loin du compte avec ce résultat là.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 23 juin 2014
    Les vieux reste a la mode (stallone, chan, willis , chwarzi etc...) ce n'est pas le meilleur film d'action de tous les temps mais à voir quand il n y a rien a la télé.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

    49 abonnés 946 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 7 avril 2014
    Bad Ass remplit son contrat. D. Trejo campe vraiment bien son rôle, qu'il faille péter un bras, amuser ou verser une larme. Je pense qu'on pourrait le voir, un jour ou l'autre, dans un vrai grand rôle, et être surpris par le résultat. En attendant, on trouve ce qu'on est venu chercher, dans Bad Ass : de l'action, un scénario qui ne fatiguera pas notre cerveau, et pourtant, on ne s'ennuie pas. Quelques gueules, aussi, comme R. Perlman ou C. Dutton. Qui plus est, doublé dans une assez bonne VF, par le grand Marc Cassot. Un bon film pop-corn, si on peut dire !
    Nicolas V
    Nicolas V

    88 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 13 décembre 2013
    un film de vengeance sans originalité ni panache. dommage car avec si peu de moyens la mise en scene est assez reussi.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

    752 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 2 novembre 2013
    "Bad ass" mérite éventuellement le coup-d'oeil par rapport à ses quelques bonnes séquences de bastons et aussi et surtout pour la très bonne prestation de Danny Trejo dans le rôle de cet homme qui deviendra célèbre après avoir prit la défense d'un monsieur agréssé dans un bus. Mais ce que je retiendrais surtout c'est que la mise en scène est assez foireuse et que le scénario tombe très rapidement dans la facilité, ce qui fait que l'intrigue n'a franchement de très palpitant. Déçu aussi concernant la participation bien restreinte de Ron Perlman qui possède un personnage qui s'avère bien inutile par rapport au récit.
    stallonefan62
    stallonefan62

    287 abonnés 2 554 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 31 octobre 2013
    Film sympa qui se laisse trejo y est convaincant et les bastons sont
    pas mal
    shmifmuf
    shmifmuf

    179 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 24 octobre 2013
    Malgré de vraies trognes (Trejo et Perlman en tête), cette histoire banale de vengeance manque franchement d'originalité et de caractère.
    "Bad Ass" est une mauvaise série B, très éloignée de l'excellent "Machete" avec également Danny Trejo.
    Biloba63
    Biloba63

    53 abonnés 847 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 17 octobre 2013
    Film au scénario ultra-classique qui se paie le luxe d'être également ultra-prévisible et très fade. J'aime beaucoup Danny Trejo mais là, il s'est embourbé dans un film bien triste. Je m'attendais à une autre action, à quelque chose d'un peu frappant. Au final on a une bouillabaisse d'incrédibilité totale. Après 20min plutôt intéressante et laissant présager une suite agréable et dynamique, on voit un Franck Vega évoluer avec une facilité déconcertante. Blasant et vraiment pas crédible. Plus nous progressons, moins c'est crédible, à tout les niveaux. Du petit faux raccord (Vega et ses courses dans la voiture de flic par exemple) au plus gros (oh cool, je me détache facilement de la chaise, et je peux jeter la boite d'allumette que j'avais pris à ma charmante voisine pour la jeter dans de gros bidons de produits inflammables entrepôsés à 2 mètres). Et je me parle pas des dialogues hard-discount...
    Puis alors les personages.... Autant Panther que le môme de la voisine, ça va 5min. Entre des traits caractériels et des jeux d'acteurs pathétiques, et des voix françaises à s'en taper la tête contre les murs... Bref, un film raté, à peine divertissant et à éviter.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 13 octobre 2013
    J'adore Danny Trejo mais malheureusement je n'ai pas aimé ce film car je m'attendais à un truc vraiment Bad ass mais au final c'est juste une personne âgé qui fout une raclée à quelques personnes donc rien de vraiment " bad ass " , après 30-40 min du film , on commence à décrocher de l'histoire car ça devient banal et répétitif :/ et puis la fin est super mal filmé !!! c'est pas beau à voir !
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 13 octobre 2013
    Il est clair que ce n'est pas le film de l'année, et que cette production ne restera clairement pas dans le palmarès des plus belles réalisations cinématographiques parce qu'elle ne vole, quelque part, pas super haut. En revanche, on a vu bien pire tout de même ... . Le fait est qu'on a su trouver quelques originalités au scénario et surtout qu'on a su proposer à Danny Trejo un contexte un peu différent pour s'exprimer. Il y a aussi quelques petites choses un peu drôles, aussi. L'action est omniprésente, également. ON appréciera aussi d'avoir un personnage central un peu atypique. Maintenant, on évolue dans un registre très américain et l'utilisation intensive de langage très fleuri est un peu répétitif, lassant et casse un peu l'originalité qu'on a su mettre en place parallèlement, c'est dommage.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top