Transformers: The Last Knight
    2,3
    6034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: The Last Knight ?

Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 18 mars 2018
    Un film très long... Beaucoup trop d'actions. Les scènes trop haché dans le montage (personnages qui bouge de trois mètres mètre en 1s) Un scénario confus, des grosses incohérences et des questions sans réponse. Toutefois assez spectaculaire en terme d'effets spéciaux. Content que la saga se termine, car la qualité des films a grondement diminué.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 15 mars 2018
    Ok, ok ! Y'a un moment où il faut savoir s'arrêter, parce que là c'est juste plus possible ! Cette saga est morte !! Vraiment, la saga "Transformers" a touché le fond des abysses. Même si la seule chose de bien dans le film reste les effets spéciaux qui sont bien foutus, "Transformers 5" est un mauvais film d'action et de SF qui n'apporte rien d'intéressant. Autant le premier film était très bien, le deuxième moins bien mais convaincant quand même, le troisième était pas génial mais ça allait encore, le quatrième commençait déjà à sentir mauvais, et celui-là est catastrophique !! Le scénario est trop simpliste et pas intéressant, les scènes d'actions sont affreusement mal gérés, et pareil pour les rebondissements qui prennent pas du tout le spectateur. Le film est extrêmement mal écrit, le rythme est dans les choux, c'est-à-dire qu'à un moment le film se passe tranquillement, et d'un coup Bam ! Grosse scène d'action, et puis ça s'arrête, et encore grosse scène d'action, et ça s'arrête encore, etc... Bref, c'est mal rythmé et si ça essaye de surprendre le spectateur, ça marche pas une seule seconde. Les dialogues sont ridicules, y'a aussi beaucoup d'incohérences scénaristiques, et aussi par rapport aux films d"avant. Les Transformers sont plus aussi attachants qu'avant, mention spéciale à Bumblebee qui est devenu complètement grotesque et qui a perdu tout son charisme. Optimus Prime, t'en à rien à faire de lui, Megatron a un nouveau design stylé mais est nettement moins impressionnant que dans les films précédents, et les autres Transformers sont complètement inintéressants. Les acteurs, à part Mark Wahlberg qui reste cool, sont vraiment mauvais. Y'a Anthony Hopkins qui joue dedans et qui est vraiment pas très bon, on se demande vraiment pourquoi il a été se perdre là-dedans ! (Peut-être qu'il avait besoin de se payer une nouvelle voiture ! Allez savoir !!), Laura Haddock est complètement naze, aucun charme, même si elle essaye d'en avoir en nous montrant le plus gros décolleté du monde, et Isabella Morena aurait pu être intéressante, mais au final non. On a aussi deux acteurs des films d'avant, absents du 4 et qui reviennent dans le 5, à savoir Josh Duhamel, moins intéressant qu'avant, et John Turturro qui est toujours aussi lourd ! Un autre truc que je reproche au film aussi, hormis son manque de saveur, c'est le changement de cadrage permanent qui est insupportable. Vraiment, Mr. Michael Bay, arrêtez avec la saga "Transformers" ! Vraiment, faut arrêter le massacre ! Bref, en conclusion, je ne vous recommande pas ce cinquième film, déjà que le 4 était assez nul, celui-là vient tout mettre par terre ! Sérieux, ce film est mauvais en tout point, le plus mauvais film que j'ai pu voir en 2017, ça n'a plus aucun intérêt, pour moi c'est devenu un prétexte pour vendre des jouets Transformers, ça essaye d'imposer sa marque dans le cinéma, ça y arrive pas, bien au contraire, (où en tout cas dans le mauvais sens du terme) et j'espère que ce sera le dernier volet de la saga, parce que là c'est juste plus possible !!!
    Publiée le 28 février 2018
    Disons que niveau spectacle il y a de quoi en prendre plein les yeux. Ce film va plus vite que n'importe quel autre que j'ai vu. L'esthétisme et l'image, Les effets spéciaux sont d'une extrême qualité. Ça reste impressionnant.
    Ensuite, le scénario maquille le tout, je le trouve mieux que d'autres de la série.
    2h17 de film et chaque acteur avait 10 lignes de dialogue. Tout va trop vite pour pouvoir parler.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 23 février 2018
    Un cinquième volet visuellement spectaculaire mais un scénario harassant, un montage affligeant, des dialogues sans saveur, certains clairement en dessous de la ceinture, un second rôle féminin inutile, sorti de nulle part, sans profondeur et volontairement sexualisé (c'est joli à voir mais ça sert à rien, on reconnaît bien là Michael Bay), et enfin une fin bâclée. Pour la suite, on a pas hâte.
    Mind H.
    Mind H.

Publiée le 19 février 2018
    Mouais, mouais de pire en pire. il est vraiment moyen, que de l'action et que de l'action. Rien de plus. le scénario est bidon.
    Roman E
    Roman E

Publiée le 14 février 2018
    Ce film est très moyen honnêtement, c'est l'un des plus mauvais scénario de Transformers. Cela dit les acteur joue très bien et l'univers reste imprésionnant mais c'est oppose de la sage est trop.. chiant
    beaucoup trop de blabla inutile et long, c'est dommage parce que les scène de combat plutôt bien animé. . Pourtant j'adore la saga Transformers mais celui la m'a fait perdre 2h ma vie
    Publiée le 12 février 2018
    Un cinquième opus décevant mais divertissant avec un scénario passionnant sur l'origine des transformers malgré quelques incohérences dans le film, des dialogues débiles, une mise en scène rythmée et impressionnante, un casting cinq étoiles, des effets spéciaux impressionnants et des musiques époustouflantes de Steve Jablonsky.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 30 janvier 2018
    Michael Bay assure une nouvelle fois, on connait ses talents de réalisateurs de films d'actions et des effets explosifs. Les prises de vues d'actions avec les robots est juste sensationnels et on ne perd pas une miette de ses aventures extraordinaires

Mais attention, on sent quand même une sorte de répétition dans les histoires et les événements qui entourent . nos héros : la trahison, le respect des autres et la dévotion envers les humais; les refrains sont les mêmes et on commence à perdre de l'intérêt pour l'histoire.

Ce qui est sur c'est qu'il y en a un qui s'éclate : Mark Wahlberg car il prend à cœur son rôle de sauveur de l'humanité.
    A nôté le rôle d'Anthony Hopkins seule originalité du scénario.
    Un bon cru avec une baisse de régime.
    jbv33670
    jbv33670

Publiée le 29 janvier 2018
    Serieux ? Une nullité.... scénario lamentable, humour atterrant... tant d’argent pour cela.
    Les autres étaient divertissants mais celui la ....
    Ne perdez pas 2 heures de votre vie !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 10 février 2018
    Transformers 5 est l'épisode de trop. Le scénario est abracadabrant (des robots chevaliers), les combats sonnent faux et les dialogues peu inspirés. Qu'est allé faire Anthony Hopkins dans ce film ? c'est le seul point d'interrogation de ce film moyen.
    Publiée le 20 janvier 2018
    de pire en pire, il est vraiment temps d'arrêter cette série de film. Entre une histoire de plus en plus improbable et un jeux d'acteurs catastrophique, je trouve qu'on est super gâter !
    Didier H
    Didier H

Publiée le 13 janvier 2018
    N'étant pas fan à la base des films d'action j'ai bien aimé cet opus. On ne voit pas le temps passer. La note moyenne n'est pas mérité.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Je ne suis pas du tout fan de Transformers, j'apprécie l'univers de cette saga c'est tout. J'avais bien aimé le1, un peu moins accroché au 2, détesté le 3, agréablement surpris par le 4; malheureusement Transformers 5 le dernier chevalier reprend les mêmes erreurs du 3e opus. Je ne vous conseille pas d'aller le voir.

La scène d'introduction, qui dure 15min, j'étais complètement largué, je me suis même demandé si je m'étais pas trompé de film. Dans cette même scène, on apprend que Merlin est un vieil alcoolique qui demande un bâton sacré (important pour Cybertron) dont un transformer le lui donne sans se poser de questions (quoi?!). Donc en gros, il y a une incohérence dès le début...
    Pendant les 1h30 suivantes, c'est un gros cafouillage dans les dialogues du type Kev Adams. J'avais envie de quitter la salle.
    Puis 15min d'explications utiles pour le dénouement de l'histoire.
    Et une bataille finale qui dure beaucoup trop longtemps.

L'idée de départ était très bonne, mais le résultat est juste raté. L'histoire est bourrée d'incohérences et est donc à revoir complètement. On apprend également que Vivien Wembley, la seule à maitrisé le bâton sacré n'a servi à rien car les autres personnages auraient pu s'en sortir sans...
    Le scénario est pathétique, comme si les scénaristes s'étaient mis à boire en plein milieu du film, c'était limite "inregardable" tellement que le niveau était bas. Et puis les innombrables clashs entre américains et britanniques, dont personne ne comprend si on n'est pas britannique ou américain, sont incompréhensibles. L'humour a vraiment dû mal à s'imposer, je suis pourtant très sensible à l'humour mais ici, j'ai souris qu'une seule fois.
    Le casting est du même niveau que le 4e opus que j'avais bien aimé, mais l'interprétation des acteurs a complètement déraillé. Sauf pour Anthony Hopkins, qui est le seul qui a joué incroyablement bien.
    Le décor et les effets spéciaux sont magnifiques, encore mieux qu'avant, un des seuls points positifs du film d'ailleurs...

Vous perdez rien si vous n'allez pas le voir...
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 janvier 2018
    Initialement un adolescent rencontrait de mystérieux robots d’origines extra-terrestre, capables de se transformer en véhicules. Depuis 2007, ce fantasme de petit garçon se poursuit avec Michael Bay toujours aux commandes de ce cinquième opus. Transformers 5 : The Last Knight est tout aussi bourrin et machiste que les précédents et on a du mal à comprendre pourquoi c’est l’une des franchises les plus lucratives du monde. Si au départ les effets spéciaux et les bruitages à la Michael Bay avaient du style, aujourd’hui ils nous gonflent dans la surabondance. De plus, l’histoire va bien trop loin en s’imaginant combattre les nazis et ne respectant nullement une histoire douloureuse.
    Tiahuanaco 7.
    Tiahuanaco 7.

Publiée le 1 janvier 2018
    Je n'ai jamais été un grand fan de "méca" et des films comme "Transformers" mais je reste plutôt bon public sauf que là, je me demande comment avoir tenu au moins 1 heure. Le film est tout simplement insupportable de niaiserie, de stupidité. Les dialogues sont insipides et ces robots qui parlent avec ce langage de maintenant dans le style "c'est trop pas cool", "grave !", "je kiffe" (oh que je bannis ce mot de mon vocabulaire) et j'en passe, là je retire l'échelle. Tout n'est que superficialité avec une bande son déjà entendue mille fois. Excepté les effets visuels très beaux, ce film est d'une nullité affligeante, abrutissant, fatiguant à regarder, idiot. Je n'ai pas pu tenir 2h30. C'est trop mauvais. Avec les moyens techniques actuels, n'y a t-il pas des choses plus intéressantes et plus intelligentes à réaliser ? Il faut mettre un terme à ces "Transfomers" aussi bien inutiles qu'inintéressants.