Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 février 2015
Après deux premiers volets très drôles, ce troisième opus est assez décevant mais je vais dire qu'il est moyen, je me suis ennuyé par moment parce qu'il ne se passe pas grand chose mais l'ensemble reste correct avec quelques gags plutôt sympathiques - comme Rodrick qui essaye d'attirer l'attention d'une fille. Par exemple dans le contexte d'un film qui se passe en vacances ca aurait été bien qu'on voit Greg partir en vacances avec sa famille et avec Rowley mais non spoiler: il reste chez lui et continu à bosser à un moment spoiler: on le voit juste partir en vacances quelques jours avec Rowley et sa famille mais ca ne dure meme pas 20 minutes. Et puis l'histoire laisse à désirer. Mais bon la scène au parc d'attraction est bien marrante. Un opus qui passe le temps mais sans plus.
Film axé pour la famille et les enfants, adultes passez votre chemin. Sinon quelques idées mal exploitées pour un film trés inégal et à l'ensemble médiocre.
Sans surprise, un épisode dans la droite lignée des précédents. Les personnages grandissent donc leurs préoccupations évoluent mais l'humour reste dans la même veine. Rien de honteux, ni de déplaisant mais rien de brillant non plus.
J'avais aimé le second mais alors celui là, pas du tout ! Pour faire simple, la seule chose à garder, c'est la relation entre le grand frère, Rodrick, et la grande soeur de Holly qui m'a fait rire. C'est d'ailleurs le seul aspect de ce film qui m'a fait rire et qui aurait mérité un film entier. Le reste, c'est du cliché, du vu et du revu, du pas drôle, parfois même de l'embarrassant. Sacré palmarès !
Dans ce troisième volet, Greg profite des vacances pour tenter de séduire une petite condisciple dont il est amoureux. Son père, voulant à tout prix lui enseigner quelques rudiments de la vie, va le prendre sous son aile... Sympathique comédie à voir en famille.
Ce film n'est vraiment pas marrant. Celui que j'avais vu avant, de la même série, était comique. Quand on le regarde, on s'attend à voir des scènes comiques, hilarantes mais on remarque que le réalisateur n'a pas d'humour. Puis, l'histoire, est trop vague. L'action qui se passe au sein de l'histoire fait perdre toute crédibilité à celle-ci. Je ne vous conseille pas de le voir, mais, c'est mon avis.
Le troisième volet du journal d'un dégonflé, pas aussi drôle et réussi que les 2 premiers, mais il respecte toujours le lvre et poursuit avec les mêmes acteurs. Un bon divertissement familial qui ne m'empêchera pas de regarder le 4ème et dernier volet, bien au contraire.
Troisième épisode des adaptations du succès littéraire du "Journal d'un dégonflé", le fillon s'épuise et ça devient lourd. Les acteurs surjouent (comme les précédents) et sombre avec le scénario.
Oh non, la grosse déception le un était drôle et fort intéressant retraçant le parcours d'un élève essayant d'être populaire avec ses camarades "bizarre" beaucoup jouissif. Là ils reprennent les éléments qui ont marchés en moins drôle. Je n'ai pas vu encore le deux mais je vais essayer de me l'acheter je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser aux films (a la série) des Mon beau-père... Avec Ben Stiller et Robert De Niro je n'ai pas encore vu le deux dans "Mon beau-père.." et la c'est pareil le un est très bon et le trois même si il est bon la déception prend le dessus. Le film donne des sourires par moments mais c'est un peu troubler. Car l'enfant par en vacances retourne au point de départ repart et voilà il enchaîne donc c'est un peu troublant. La voix de l'amie du personnage principal fait franchement peur. Pourtant le début commence bien dommage mais si il aura un prochain j'irai le voir.
Ce film est bon mais avec la médiocrité du doublage français, on serait tenté de faire une mauvaise critique. Mais sinon l'ambiance générale de cette production reste bonne, enfantine mais drôle...