Mon compte
    Little Deaths
    Note moyenne
    1,7
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Deaths ?

    42 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    4 critiques
    3
    14 critiques
    2
    4 critiques
    1
    8 critiques
    0
    10 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Estonius
    Estonius

    3 477 abonnés 5 453 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 13 mai 2022
    Trois sketches, trois réalisateurs, trois histoires. J'ai adoré la première, de par son originalité, sa crudité et son audace. Vraiment un choc cinématographique ! Mais pourquoi donc avoir fait suivre cet excellent segment de deux machins sans queue ni tête ? Le segment 2 est à la limite du compréhensible et ne suscite jamais l'intérêt, le segment 3 étire son scénario débile et primaire comme un jour sans fin. Moyennisons 10 + 3 + 4 = 17 /3 = 6/10
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 713 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 12 mai 2020
    Little Deaths n'est certainement pas un film d'horreur comme les autre. Ce film d'anthologie britannique se compose de 3 contes différents avec les deux éléments importants du film qui sont : Sex & Death. J'ai aimé toutes les différentes couleurs utilisées dans ces trois contes et aussi la bande originale qui était superbe. House and Home était assez intéressant, la vengeance est mieux servie avec des amis et ne sous-estimez jamais la capacité des gens. Le deuxième conte était lent et de loin le plus terne, avec des mauvais acteurs et sans aucune intention artistique. Bitch Le dernier conte est mon préféré, le sexe est bien présenté ici avec l'état mental du masochiste. Dans ce conte les clichés étaient magnifiquement utilisés, le contraste de la lumière et de l'obscurité était superbe et l'éclairage était particulièrement bon pour montrer la peur. Vraiment une excellente anthologie britannique...
    Nicothrash
    Nicothrash

    379 abonnés 3 039 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 13 octobre 2015
    Un métrage inégal mais non moins intéressant, la premier segment pique la curiosité et s'avère plutôt sympa avec un dénouement finalement attendu mais relativement bien foutu, le tout reste assez malsain et glauque pour maintenir l'intérêt. Ce qui n'est visiblement pas le cas du deuxième segment, malgré le format "moyen métrage" on a hâte qu'il se termine, on n'y comprend pas grand chose et le rapport mort/sexe n'est finalement qu'un prétexte à nous pondre une histoire tordu et insensée, et qui plus est inintéressante. Et c'est bien la partie finale qui s'avère être la plus réussie, le climat y est malsain à souhait, la photographie très soignée et les acteurs sont bons, voire même très bons. L'intrigue est assez dérangeante et la tension quasi constante jusqu'au final bien trouvé et excellemment mis en musique, une vraie petite trouvaille. Sur l'ensemble, le format court permet de ne pas tomber dans l'ennui et surtout offre la possibilité à chacun de trouver un intérêt tant les histoires sont différentes. Maintenant, ce n'est pas le chef d'oeuvre de la décennie et ces trois segments s'avèrent être de qualités diverses, malgré tout ça vaut le coup d'oeil.
    matt240490
    matt240490

    86 abonnés 1 063 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 28 septembre 2015
    Little Deaths se décompose en trois courts-métrages, chacun abordant la thématique de l'horreur différemment, mais tous ayant en commun leur attrait pour le sexe et la violence. Et, en sus du réalisateur qui change à chaque fois, il faut avouer que les métrages restent inégaux entre eux, le second restant en arrière pour son scénario confus et brouillon. Les deux autres montrent de bien plus solides arguments, à commencer par la narration. Les dialogues sont creux, voire cheap, mais le développement scénaristique laisse de la place au mystère, qui restera entier jusqu'aux cliffhangers finaux. Un bon point pour un genre souvent décrié comme ultra prévisible et manquant clairement d'effet de surprise. Après, il ne faut pas en attendre l'impossible car au vu des images, on reste proche du cinéma amateur...
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 11 septembre 2014
    Une anthologie où le glauque est roi. Le premier segment est un peu plus faible, la faute à un revirement mal exécuté. Le second est le plus étrange. Empruntant des thématiques Cronenbergiennes, il plonge dans les abîmes de la métamorphose physique. En résulte un segment dérangeant, mais réussi. Le troisième, enfin, est le plus réussi. Moins affilié au genre horrifique, il reste un segment psychologique fort, avec une fin particulièrement bien exécutée.
    veka1310
    veka1310

    10 abonnés 102 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 1 septembre 2014
    Vraiment pas mal même si c'est glauque. La dernière histoire peut porter à réflexion!
    Greg M.
    Greg M.

    5 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 24 février 2014
    Franchement le film est trop silencieux certes mais sinon il est cool je le recommande aux amateurs de glauque et d'originalité :) et puis la fin de la 3 e partie est trop triste s
    xddx13
    xddx13

    3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 3 février 2014
    3 court métrages plutôt interéssants avec une réalisation soignée et des acteurs assez bon. les scénarios sont plus ou moins originals mais leur mise en scène sont d'une intriguante perversité. à voir pour les amateurs du genre mais âmes sensibles s'abstenir.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 7 décembre 2013
    Trois courts métrages qui dénotent face à un cinéma de genre qui nous sert du copié-collé jusqu’à l’écœurement.
    Ici il ya une bonne ligne directrice: comment des personnages en recherche de sensations fortes et malsaines vont être servis au delà de leurs espérances ! Les acteurs assurent plutôt bien dans des rôles qui ne manquent pas de complexité.
    J’ai trouvé le premier sketch particulièrement jouissif pour sa morale. Les deux suivants ne manquent pas non plus d’originalité .
    Little Deaths mérite vraiment d’être défendu.
    Dicidente
    Dicidente

    38 abonnés 691 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 30 août 2013
    Une jeune femme se fait séquestrer par des extrêmistes religieux pervers, une jeune femme se fait prescrire des médicaments douteux, et un jeune homme décide de ne plus se laisser marcher sur les pied par sa petite amie névrosée.
    Little death est un ensemble de courts métrages plus ou moins longs et plus ou moins réussis. Le tout est globalement bien filmé avec une ambiance colorée, troublant car on ne sait pas où on va, le film en sa globalité attise la curiosité donc finalement nous pousse à le suivre. Mais il n'y a rien de bien étonnant, ni même surprenant même si on ne sais en aucun cas la chute de chaque histoire. Un ennui pèse.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 19 juin 2013
    Nul. Mal joué. Jamais peur. Une vraie bouse. On s'ennuie du debut a la fin.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 31 mai 2013
    Le scénario est d'une nullité pas croyable et on a exactement la même ambiance sadomasochisme perverse dans les 3 histoires. Mais il mérite quand même d'être vu car il est extrêmement glauque et dérangeant or c'est pour moi une des choses les plus importante pour les films dans le genre.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 22 mai 2013
    Le film correspond bien à ce que j'attendait. 3 moyen métrage assez glauques, sur un sujet différent à chaque fois mais avec toujours en fond une addiction, sexe, drogue, dépendance affective
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 15 mai 2013
    Je m'attendais à 3 histoires bien distinctes (dans le style creepshow ou les contes de la crypte) ... Que nenni ! Les 3 histoires reposent sur une ambiance perverse, sadomasochisme et dérangeante (à ne pas mettre en toute les mains). La première histoire est plutôt pas mal car le dénouement surprend vraiment. La deuxième est à la limite du ridicule et vraiment sans intérêt. La troisième sur fond de vengeance reste regardable mais manque de profondeur. Le problème dans les 3 histoires, c'est que tout est cru et tourne autour du sexe. L'emploi de filtres colorés (rouge,bleu,jaune) dans les 3 histoires devient répétitif et vraiment pénible.
    Napoléon
    Napoléon

    146 abonnés 1 572 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 1 juillet 2013
    Films catastrophique, on c'est pas où est-ce qu'il veut nous emmener donc une absence totale de scénario, j'ai arrêté a la moitié...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top