Etant donné le succès rencontré par le film au Japon, il semblerait qu'Hollywood soit intéressé par un remake. Toho Company Ltd. a en effet annoncé être actuellement en négociations avec une compagnie américaine à ce sujet, pour un film dont l'action et les personnages seraient "occidentalisés".
Malgré les sept ans qui séparent les deux acteurs, le couple incarné par Eri Fukatsu et Satoshi Tsumabuki n'a rien d'inédit. Les deux comédiens s'étaient déjà donné la réplique dans la série dramatique japonaise Slow Dance.
Mannequin dès son plus jeune âge et gagnant d'un très célèbre concours télévisé japonais, Satoshi Tsumabuki a le plus souvent incarné des personnages de gentils garçons, moraux et courageux. Villain (Akunin) lui offre ainsi son premier rôle de bad boy.
Villain a été présenté à de très nombreux festivals asiatiques mais aussi internationaux. Il a notamment participé à l'édition 2010 du Festival des Films du Monde de Montréal, où il s'est vu décerné le Prix d'interprétation féminine pour Eri Fukatsu .