Vraiment nul de chez nul long long long On passe du film de braquage, au film de ripoux, au film politique, au drame social pour finir par une histoire de vengeance.
Ratage exemplaire. Comment raconter une histoire sans scénario, utiliser de bons acteurs comme des mannequins, le tout avec une prétention socio-moralo-philosophique à deux balles... Risible.
Le réalisateur est vraiment mauvais, il ne sait pas filmer et ne capte pas du tout l'attention du spectateur. Film ennuyeux et inutile. Ryan Gosling toujours aussi nul.
cooper sous exploité ,gosling nul comme dab ,meme s'il ne fait pas tout le film,ca reste un énario ultra vu et revu ,beaucoup de longueurs ,et la tete de mongol de gosling pour appâter la femelle en chaleur.... c'est comme les frères cohen ou sofia coppola ,faudrait se rendre compte qu'il ne suffit pas de se faire un réseau pour avoir du talent!
Film vraiment nul, pourtant la partie avec Ryan Gosling est pas mal quand il est braqueur. Après c'est du grand n'importe quoi. Je n'ai pas compris la fin. Film qui s'eternise, il aurait pu être tourné en 1 H 30 on se serait moins fait chier. Malgré des bon acteurs ( Mendes, Gosling et Cooper , je le deconseille ). Le fils de Gosling a été très mal choisi, ça ne colle pas et doublage en français merdique.
Au vu du casting prometteur, je m'attendais à un super film... mais quel déception, 2h30 d'un ennui mortel! Comme il est dit dans d'autres critiques, Ryan Gosling reste dans le même genre de rôle que dans Drive, film pour lequel je n'ai pas accroché non plus!! Je vend le DVD si cela intéresse quelqu'un car je ne le regarderai pas une seconde fois, et ne le conseillerai certainement pas à mes amis!
On est à la limite du chef d'oeuvre mais je suis mort de rire!!! aucun style graphique .la deco minimaliste du film ok post punk ect...OK la musique le theme c'est 3 pauvre note breff ok ok filmé comme un télefilm de france 3 non, le scenario que l'on devine a demi mot a la moitié du film tiens sur une feuille de WC ...ON CE FAIT CHIER LES 3 QUART DU FILM tous cela pour entendre que c'est limite film d'auteur hé bien no merci 1 daube sur pellicule de + ...en + c'est mal monté en voit les plan de coupe qu'on devine a chaque fois c'est naze vraiment et le doublage VF une merde ,LA VO OBLIGE SI VOUS AVEZ ENVIE DE PERDE du temps avec ce film lent et triste pour que dalle...
après la lecture de certaines critiques j'étais emballé à l'idée de voir ce film, parlant de courses poursuites, de suspense insoutenable, et vision de ce film décallé...
Moui... Ryan Gosling est aussi expressif qu'un poisson mort... et encore... l'histoire n'a ni queue ni tête, les """""""courses poursuites""""""" tiennent aussi longtemps qu'un puceau précoce. Bref encore un navet qu'on veut vendre sous style "actions" et/ou "thriller" comme drive, mais en fin de compte seule la bande annonce semble merveilleuse... Seule point positif : ils ont réussi à trouver un acteur aussi expressif que Ryan pour faire son fils...
Et... on en parle de ses tatouages fait au stylo bille????
deguelasse comme drive et blue valentine jlui decerne l'oscar du film le plus mou serieux pas de debut, pas de milieu, pas de fin pas de scene d'action pas de scenar genial rien quoi comme ci on filmais ma vie bref rien de captivant ou qui est interessant de mettre dans un film bref pour faire cours a chier faudra m'expliquer cette note????????
spoiler: Quelle idée de faire mourir RG après moins d'une heure. Je n'étais pas là pour voir Bradley Cooper me montrer une fois de plus quel mauvais acteur il est.
L'histoire des deux fils c'est beaucoup trop gros aussi, bref c'est dommage il commençait vraiment bien.
Long, chiant, prétentieux. Je préfère encore Hellboy, qui était jusqu'à présent le plus mauvais film de tous les temps que j'ai vu. C'est dire. Un bon film pour l'intelligentsia, qui aime la branlette intellectuelle...
Je ne comprends pas l'effervescence autour de ce film. le scénario est tellement prévisible qu'il en devient médiocre. un scénario de 40 minutes exposé sur 2H30, long, maladroit, fatiguant. Mention spéciale pour Gosling toujours aussi bon mais dans un personnage réchauffé. Quelle décéption ...