Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
asonipse
3 abonnés
219 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 janvier 2023
Belle surprise. Vous allez être bouleversé par l'histoire de Tessa et son combat contre sa leucémie et son envie de vivre, sa belle histoire d'amour avec Adam. La bande originale est magnifique. J'ai adoré!!
Belle surprise. Vous allez être bouleversé par l'histoire de Tessa et son combat contre sa leucémie et son envie de vivre, sa belle histoire d'amour avec Adam. La bande originale est magnifique. J'ai adoré !
Un film touchant et bouleversant ! Peut-être une interprétation quelque peu autobiographique... somewhere.. Les deux jeunes acteurs jouent leur rôle merveilleusement bien et cela nous prend aux tripes ! Il y a longtemps qu’un film ne m’avait pas autant émue ! A chacun sa perception et son interprétation.. Sortez vos mouchoirs :)
Une vrai déception. Je vien de terminer le livre qui est génial et j'ai enchanté avec le film. C'est comme si ils avaient tout mis dans un sac , bien secoué , rajouté deux trois truc ,retirer tout ce qui est émouvant pour en faire un film navran. Un conseil , contentez vous de lire le livre .
3,8 - Film très dur et naturellement bouleversant. D. Fanning est particulièrement touchante dans sa brillante interprétation sous ses traits angélique...
Une belle bande son accompagne ce récit tragique. La dernière séquence d'une puissance émotionnelle absolue spoiler: est horrible tant on peut ressentir la douleur et le déchirement extrême
Bon film mais très triste, un poil trop déprimant, je m'attendais à un film Avec plus d'espoir mais je l'ai trouvé très pessimiste, cela reste un bon film.
J'adore ce genre de film d'habitude mais là j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose qu'il était fade.
On reste toujours dans l'amertume toujours dans le dramatique. Tessa est toujours sinique toujours ds le mélo il n'y a pas une once d'humour ou de bonheur contrairement à nos étoiles contraires.
L'histoire d'amour n'est pas assez développé et ons'ennuie parfois. Bref j'en voulais plus. .. plus d'amour plus de joie plus de passion. ....
Un film un peu trop mélodramatique sur la fin et c'est dommage. Le sujet méritait, pour moi, un traitement plus en pudeur, ce que le réalisateur avait finalement réussi à faire dans la première partie du film. Les personnages étaient imparfaits (la mère fuyante, le père sur-protecteur, la copain pas en mode super-héros/je peux tout supporter…) sans tomber dans une vision manichéenne de leur histoire. Après, l'histoire d'amour est sympathique mais pas passionnante.
Bref, le film est inégal et souffre de longueurs pimentées par des scènes lourdement insistantes sur le côté dramatique du moment (histoire de bien faire chialer dans les chaumières).
J'ai aimé ce film. Et pourtant je ne m'attendais pas à quelque chose de bon au début. Mais j'ai été pris par cette histoire, par ces moments, par les mots, par la tendresse, par les drames. C'est vrai que certains passages sont faibles mais il existe toujours un événement qui vient bouleverser les espérances, qui nous rattrapent, qui nous traversent !!
Un bon drame romantique qui raconte l'histoire poignante et émouvante de Tessa Scott, une jeune fille de 17 ans tragiquement atteinte d'une leucémie en phase terminale. N’ayant plus que quelques mois à vivre, elle décide d’expérimenter sans perdre de temps tout ce qu’il est normal pour une adolescente de vivre à cet âge-là. Sur sa liste, des désirs en forme d’exigences, des choses à réaliser, parfois pour nous très ordinaires mais qui revêtent pour elle tout autant de moyens de retarder l’échéance, et parfois plus extrêmes. Mais ce que Tessa n’a pas prévu en revanche, c’est de tomber amoureuse d’Adam, son nouveau voisin. Une expérience qui s’avèrera certainement la plus belle de toutes. La talentueuse Dakota Fanning incarne Tessa avec grâce et ce qu’il faut d’impudence, montrant les failles et les souffrances qui se cachent derrière les actes parfois égoïstes de son personnage. À ses côtés, on retrouve le britannique Jeremy Irvine (un acteur aussi beau que talentueux) dans le rôle d’Adam, qui a déjà pu faire ses preuves dans "Cheval de Guerre", de Steven Spielberg (2011). Quant à Zoey, la meilleure amie de Tessa qui l’accompagne dans toutes ses frasques, elle est interprétée par la jolie Kaya Scodelario. C'est un film avec beaucoup d'émotions, des scènes poignantes et une très belle photographie. Par ailleurs les décors et la bande-son sont magnifiques. Cependant ce film ressemble un peu trop à "Nos étoiles contraires" à mon goût
Je n'ai pas spécialement accroché avec ce film. J'ai largement préféré "Nos étoiles contraires". J'ai trouvé ce film long et pas assez émouvant à mon goût. L'histoire d'amour entre les deux personnages n'a pas été suffisament développé selon moi, cepandant le jeu des acteurs étaient bien.
Une belle romance qui nous fait réfléchir sur notre existence. Quelques réticences sur le jeu d'actrice de Dakota Fanning mais cela m'a fait passer un agréable moment.
Très difficile de noter ce film. On est presque obligé de le comparer à Nos étoiles contraires, mais ils restent tout de même différents. Now Is Good est une oeuvre plus simple qui tourne essentiellement autour de la maladie de l'héroïne et son impact sur ses proches. Nos étoiles contraires est pour commencer une fiction, dans le sens où le traitement que prend Hazel n'existe pas dans la réalité. Il y a également plus de fantaisie (le livre, le voyage, l'humour ...) et l'histoire ne concerne pas seulement Hazel mais également Augustus qui a un rôle clé. Now Is Good est donc plus réaliste. Il y a des longueurs. Le choix des acteurs est intéressent, mais on n'arrive pas pour autant à vraiment s'attacher aux acteurs. Le film est sans surprise du début à la fin. C'est donc triste et réel, ça fait réfléchir. Ce n'est ni génial, ni mauvais.
Une histoire sur la vie, la maladie, la mort et l'amour, je m'attendais à sortir les mouchoirs comme pour d'autres films sur le même thème, tels Nos étoiles contraires et Le temps d'un automne. Malheureusement, il manque quelque chose, ce film n'arrive pas à délivrer intensément l'histoire et se contente d'une approche superficielle des personnages. On ne les connait pas vraiment, donc ils n'attirent pas toute l'empathie possible, et on a l'impression d'assister à l'histoire de manière lointaine, en surface. C'est bien dommage, les acteurs sont bons et l'histoire reprend les codes classiques du genre, mais le film n'est pas assez approfondi à mon goût. Néanmoins, si ce n'est pas le meilleur du genre, cela reste un film pas mal à regarder sur le sujet.
Dakota Fanning qui nous a fait tant rêver petite par ses talents d'actrices précoces devient de plus en plus vilaine physiquement à regarder la pauvre et hélas ça se ressent dans ses films, elle deviens insupportable... J'ai detesté ce film, les seconds rôles sont aussi mauvais, on accroche pas une seule fois au film et encore moins à l'histoire d'amour, d'ailleurs il n'est pas sortie en salle française ça prouve bien que c'est un film de merde.