Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Oxymetal
87 abonnés
688 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 mai 2011
Une daube infâme ! Un "Nanar" de SF trompeur avec ses pseudo batailles de l'espace foireuses et mal orchestrés aux effets artisanaux pondus par un amateur de 1er ordre et surtout même pas digne d'une scène cinématique de jeux vidéo. Et le pire (Voir le meilleur, à vous de juger !) reste les dialogues familiers au possible avec ses acteurs de seconde zone (Mention spéciale pour son capitaine bedonnant version gros pervers). Une histoire abracadabrante, des acteurs minables, des effets spéciaux bien pourris, des répliques hallucinantes (La traduction française vaut son pesant de cacahuètes), "Humanity's End : La Fin est Proche" est bel et bien le gratin du "Nanar" de l'espace "Next Génération" !
je ne l'ai même pas vu jusqu’à la fin. Je suis arrêté a 30 minutes tellement les dialogues sont creux, effets spéciaux horribles, histoire pourrie. Autant le faire en noire et blanc.
Alors en gros tout est résumé dans le titre du film : " la fin est proche " ? ... C'est ce qu'on se demande dès le début du film, à savoir si cette purge cinématographique va durer longtemps, en général 1h19 c'est court pour un film, mais là c'est une éternité !!! Bref, acteurs de spot publicitaire (et encore ^^), musique omniprésente et hors sujet totale, effets spéciaux tout pourri ,scénario incohérent qui doit tenir sur une copie double ( on comprend rien de rien ) et un montage... mais le mec devait être sous extasie c'est pas possible !!! c'est pire que "star cruiser" pour vous dire le niveau ! Un point positif ??? ... non . Fuyeeeeeeeeeeez !!!
J'ai tout simplement apprécié ce film. Pourquoi ? Son genre tout d'abord, car j'aime la science-fiction, les effets spéciaux sont tout à fait acceptable, il y a une bonne dose d'action et de suspens, et les personnages sont majoritairement accrocheurs. Alors certes, le scénario était perfectible (mais c'est comme pratiquement toujours), certes certaines scènes d'action et moments auraient mérité plus qu'un simple survolage, mais ce film aborde des questions intéressantes - sans nul doute trop rapidement - notamment sur l'avenir de l'humanité (clonage, considération des "vrais" humains pour les clones et les machines, extermination de notre race). Il y a même un petit clin d’œil à Stargate, avec une sorte de porte des étoiles... Bref, j'ai passé un bon moment, et contrairement à la plupart des autres personnes qui l'ont (mal) critiqué, je lui donne plus que la moyenne !
Si je met 0,5 pts pour chaque bonne idées ce film a droit à 0,5 car LA SEULE BONNE IDÉE de ce film est de ne l'avoir fait durée qu' 1h14, mon cerveau n'aurait pas supporter plus.
Scénario creux, effets spéciaux des années 70, dialogues d’anthologie ce qui vaut 1 étoile, aurait pu faire une bonne parodie malheureusement trop sérieux.
Que dire...Je l'ai regardé jusqu'au bout (bon en faisant des sauts de qqs minutes) c'est un supplice, un désastre d'un bout à l'autre. Un film de SF digne de... bah justement digne de rien ni personne! Ce film a délibérément, je pense, "emprunté" des touches à des monstres de la SF: de Star Wars (bipode) à Star trek (les méchants cyborg//super humanoides), en passant par screamers / planète hurlante (robot humanoide spoiler: doué de sentiment et tombant amoureux ) et Stagate (les portails) et certainement d'autres qui m'échappent... Pomper sur des standards pour pondre ça... c'est un affront à tous les pré cités! C'est tout simplement scandaleux... rien à récupérer, les FX sont inacceptables, les incrustations ne valent pas mieux, les personnages sont pitoyables (et les doublages français, mon dieu...) et le scénario est plat (pour être gentil)! Bref, une réussite chez nanarland! Non franchement, c'est ridicule... on pense vraiment à une farce mais le problème est que si c'est une parodie, il n'y a aucun humour... Passer votre chemin!
Il y a des fois je me demande comment on peut réaliser un film aussi catastrophique ! Car honnêtement il n’y a rien à sauver dans "Humanity’s End". Visuellement, c’est franchement immonde (la photographie est par moment bien ignoble), les dialogues sont affligeants, l’interprétation à la dérive, l’histoire sans aucun intérêt et la réalisation ne propose aucun plan soignée. On s’ennuie donc fermement devant ce direct to DVD qui est totalement insipide.
Que dire... Oui, c'est vrai, il n'y a que des raisons de dénigrer ce film. Les effets spéciaux sont nuls. La réalisation est catastrophique (il faut parfois s'accrocher pour arriver à suivre, surtout au début). Le scénario n'est pas bon. Les dialogues sont poisseux. Les acteurs ne sont pas terribles. Et on se croirait parfois dans un film amateur. Bon. Eh bien malgré tout ça, j'ai trouvé un certain intérêt à regarder ce film : il s'en dégage une certaine ambiance, une certaine originalité qui m'ont séduit.
Je viens de regarder ce film, et je ne m'attendais pas à grand chose en fait, si ça avait un été un chef d'oeuvre j'en aurais forcément entendu parler avant ... Mais finalement j'ai bien apprécié le film, ce n'est pas THE film du siècle, mais il passe bien, l'histoire est sympa, en particulié la fin, les effets spéciaux sont de bonnes qualités, les musiques plutôt jolies, mon seul regret est d'avoir regardé le film en VF, car les doublages sont vraiment affreux !!! Donc si vous voulez vous laisser tenté par ce film, je vous conseil sincèrement de le regarder en VOST.
Ce film, c'est juste de la merde!! Déjà un film qui sort directement en DVD et même au USA ça veut dire bas budget, alors un films de SF qui sort directement en dvd ça sent pas très bon. Et en effet, dès les premières minutes, on est fixé. Un héros ventripotent, des effets spéciaux bas budgets, limite faits sur paint, un doublage bas budget, des blagues bas budgets..... Bref tout est au rabé!! On parle de l'histoire.......ha non, y en a pas! Pour faire court, un film à ne surtout pas voir.