On se demande ce que Sean Bean a pu bien faire dans ce film.
Tout d'abord, l'histoire n'est pas mal du tout. A la limite de l'originalité. Dès la première demi heure, on commence à s'attacher à certaines personnages, on prend plaisir à regarder le film, on suit l'aventure, on est de sorte "captivé" par le film. Alors on se demande le pourquoi du comment, on cherche à savoir combien il y a encore de survivants, on se demande bien ce qui a peut causer tous ces décès, ou plutôt cette épidémie fulgurante! Peut être que certaines de nos questions ne trouveront pas réponse, mais au moins, le principale y sera répondu, et finalement on arrivera à comprendre la trame principale du film.
Mais, la chose qui m'a bien "choqué" dans "Lost Future", ce sont les incohérences, mais il y en avait tellement, que ça faussait tout, ou du moindre une partie du film, car pourtant, il y avait de l'idée, mais qui a trébuchée face à ces erreurs de scénarios, avec des scènes parfois très loufoques. Puis, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut apprécier le film, car il n'est pas mauvais pour autant. L'histoire reste bonne, mais reste faussée à moitié du aux incalculables incohérences.
Concernant le casting, seul Sean Bean était l'acteur phare du film, qui l'a sauvé en partie, par son talent juste remarquable, et qui réussi à prendre le dessus quand certaines choses ne vont plus. Mais dans son ensemble, le casting n'était pas mauvais, mais le jeu d'acteur lui l'étais pour beaucoup d'acteur, mais plus particulièrement concernant les petits jeunes du film. Ceci dit, le film reste regardable.
Concrètement, c'est un film à voir quand même une fois, car même si "Lost Future" à ses défauts, il a aussi ses propres qualités, et ça reste convenable. On passe le temps, on ne s'arrache pas en se disant quand le film se terminera, mais contrairement, on garde un minimum de plaisir qui nous donne envie de toujours savoir la suite des événements.
Concernant ma note, je donne un petit 11/20.