Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Typi35
49 abonnés
483 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 17 juillet 2013
Publicité très mauvaise, au rythme tellement régulier qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'une vidéo tourné par un enfant avec ses amis. Manque de rigueur et/ou d'intelligence.
Je dois avouer que j'ai un peu de mal à saisir l'utilité de cette pub, là j'ai un peu envie de me dire " pourquoi ? ". Mais passons, c'était bien sympa de voir Oxmo Puccino et surtout Eric Abidal là-dedans, se demandant plus ou moins eux-mêmes ce qu'ils foutent là.
Mauvais dribble pour Kim Chapiron. Son court-métrage pour la marque Nike à pour but de promouvoir le nouveau maillot de l'équipe de France de football. Nous avons la présence du joueur Abidal et le rappeur Oxmo Puccino qui évolue dans une action abstraite, et même avec une bonne paire de crampons on comprend pas très bien le sens.
Un soupçon de "free rock" et une pincée d'art abstrait, saupoudré le tout de quelques joueurs de l'équipe de France de football (ainsi qu'Oxmo Puccino en guise de guest-star) et vous obtenez Dripping (2011), un court-métrage publicitaire d'à peine deux minutes, réalisé par Kim Chapiron (Sheitan - 2006). Réalisé pour promouvoir le nouveau maillot, il s'agit d'une commande de l'équipementier Nike (le nouvel équipementier officiel de l'équipe de France de foot).