Avez vous vu à propos de Harry ? ou bien Peggy Sue s'est mariée oui ? ben c'est pareil en nul, si vous ne les avez pas vu, ben regardez ceux là ça vous épargnera une heure quarante de souffrance atroce.
Ce film est une calamité. Que dire, si ce n'est que rien n'est réussi dans le film, les acteurs sont tous faux, entre Kassovitz qui nous le joue larme à l'oeil, Binoche qui se prend pour Dujardin et qui surjoue à fond les ballons, comment y croire ? Ben c'est très difficile.
Et si le pitch est improbable à la rigueur ce n'est pas grave, mais aucune situation ne semble crédible, ne semble tenir la route, et puis c'est n'importe quoi, le début est juste atroce avec Binoche qui pense jouer bien quelqu'un de 25, alors qu'elle agit comme si elle avait 8… c'est affligeant. Une honte.
Et j'aime bien les acteurs d'habitudes, mais là pour Binoche entre ça et Elles ça ne va pas fort pour elle en ce moment, je ne sais pas si elle a des factures à payer ou si elle joue à l'artiste qui veut jouer des rôles difficiles ou si elle joue dans le film de Testud parce que c'est son amie, mais bon là il faut se poser des sérieuses questions sur le choix des films.
Et puis la mise en scène c'est juste plat, parfois on suit Binoche avec la caméra, mais ça n'apporte même pas de dynamisme au film, c'est juste terriblement ennuyant, filmé sans talent, sans saveur, sans rien.
Je suis peut-être méchant mais c'est ça malheureusement, ce film est juste rien du tout, ça pourrait ne pas exister ça ne changerait rien.
Et le pire reste ce dialogue que nous sort Binoche, oh mon dieu qu'est ce que j'ai ris, ça mériterait d'être cité sur nanarland, c'est quelque chose du genre : je suis au moment où mon histoire d'amour débute, mais en fait elle se termine. Bon c'est pas tout à fait ça, c'est dit avec un lyrisme à coucher dehors, j'ai juste halluciné tellement cette phrase on sentait qu'elle n'avait rien à faire là.
Enfin bref un immonde navet à éviter au plus vite, aucune idée de cinéma ici.