Uncharted
    3,3
    8777 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Uncharted ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 février 2022
    Film d'action / aventures divertissant et bien rythmé, mais n'innove pas réellement (ça pique sur Indiana Jones, Lara Croft, Les goonies). Je ne sais pas si c'est fidèle au jeu, mais on reste captivé et pas besoin d'etre fan du jeu pour passer un bon moment. Mais ça m'a plus donner envie de revoir ce bon vieil Indy (vivement son retour !)
    Timy Pinot
    Timy Pinot

Publiée le 27 février 2022
    Juste pour vous prévenir je n’ai jamais joué aux jeux vidéos Uncharted je ne pourrais donc pas parler de la partie adaptation, voilà. J’ai plutôt bien aimé ce film ce n’est pas un chef d’œuvre mais en tant que comédie d’aventure ce film est bon le coté aventure/action est très bien fait on sent que il y a des vrais enjeux on a parfois peur pour nos personnages la seule remarque négative est que certaine fois les fond verts sont visibles mais ce n’est pas non plus trop flagrant ça ne dérange pas le visionnage du film. Et le coté comédie est bien mais parfois on sent que il y a trop de blague des fois il pourrait y avoir plus de sérieux et moins de blague. Et les acteur jouent plutôt bien Tom Holland livre une performance convaincante on sent que c’est un projet qui lui tien a cœur il fait de son mieux et c’est agréable a voir, Mark Wahlberg fait du Mark Wahlberg il en fait ni trop peu ni pas assez il arrive vraiment a avoir un peu ce rôle de mentor vis a vis du personnage de Tom Holland, et Sophia Taylor Ali que je connaissais pas énormément joue très bien ma seule remarque serait que on sait pas vraiment si elle est gentille ou méchante c’est plus un problème scénaristique ce niveau la mais il faut quand même le dire.C'est un film que j'ai bien apprécié.
    sélène privé
    sélène privé

Publiée le 27 février 2022
    J'ai passé un très bon moment
    C'est un bon film avec beaucoup d'action et de rebondissements. Vous ne vous en dormirez pas. Je le conseille quoi qu'il en soit
    Mickael Faroux
    Mickael Faroux

Publiée le 27 février 2022
    petit film d action bien sympa. Si nous avons joué au jeu on peut trouver le rajeunissement de Sully. la VF est juste inssuportable.
    Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 29 mai 2022
    Uncharted est un film que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. Tom Holland et Mark Walhberg sont classe.
    chrisc38
    chrisc38

Publiée le 27 février 2022
    Ce blockbuster hypervitamine m'a déçu. Trop d'effets spéciaux finissent par tuer ces mêmes effets spéciaux qui finissent par rendre tellement improbables l'action qui en découle, sans âme ni réelle réalité.
    Sans doute trop nostalgique d'un cinéma d'action moins lisse, plus humain et finalement plus crédible, tels que les premiers 007 des années 60/70.
    Mais il ne faut pas rêver...les prochains films d'action sauront nous faire "rêver"
    Avec surenchère et débauche d'effets spéciaux qui demeurent les dernières stars du grand écran...
    Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 27 février 2022
    Ce film est très agréable à regarder. l'histoire n'est pas dingue mais les acteurs sont agréables et on passe un très bon moment devant ce film.
    Matthieu B
    Matthieu B

Suivre son activité

Publiée le 26 février 2022
    Matt, Tom, s'il vous plait, ne lisez pas ces prochaines lignes. Désolé mais je suis obligé de m'adresser directement à ces deux acteurs que j'apprécie beaucoup, mais pour ce qui va suivre c'est obligatoire. Revenons en à nos moutons. Uncharted... c'est incroyable. Pardon, c'était incroyable. Un jeu video qui a bercer plusieurs de mes soirées étant jeune et qui, aujourd'hui, se retrouve totalement anéanti par le cinéma Hollywoodien. C'est navrant de voir un film avec autant de potentiel se faire rattraper par un scénario aussi pitoyable que les personnes qu'utilisent le terme "chocolatine". Je m'explique : le début semble cohérent, un peu à la Indiana Jones (merci Mr Ford d'exister sur terre) remasterisé au goût du jour, la suite va de mal en pis. Un super-méchant qu'on voit venir dès son apparition à l'écran, des "énigmes" plus facile à trouver que dans le jeu Professeur Layton sur DS et enfin un humour aussi lourd que sur-joué. Bref, un désastre qui se rattrape malgré tout par quelques scènes d'actions plus ou moins cohérentes. Spoiler spoiler: alerte
    (non je déconne lol), vous êtes fan de "Top Gun" ? Vous êtes fan de "Pirates des Caraïbes" ? Vous serez servi par la fin du film qui va vous mettre un doute sur les lois de la gravité terrestre. Bref, ma question ? Comment peut-on fumer autant de beuh dans les studio de Sony Pictures ?
    Sur-ce, je vais me refaire toute la saga Indiana Jones.
    Bien à vous.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 25 février 2022
    le film d'action par excellence avec deux acteurs qui sont dans l(humeur du film, un film sans réflexion et pleins de non sens
    A allez voir avec ses enfants
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 février 2022
    Après y a pas si longtemps un Résident Evil venant de base d un jeu vidéo, nous voilà avec Uncharted mais qui se mets plus dans le genre aventure, action etc.... contrairement à ce que l'on a beaucoup trop souvent vu. Ayant par inadvertance vu la BA, j ai beau contenir les attentes mais direct cela mets la barre plus haut. Et quand une production et elle meme adapté, l originalité que l on peut trouver dans une enfin le premier d une saga n y ait pas et donc comme les suites également. On veut que cela suivent la moove de la chose mais en même temps un peu d originalité. Bref on a toujours a redire.lol.Apres en popcorn movie il passe aisément et au vue du programme au ciné dans le genre ou des films type dernier Emmerich.... On le mets vite dans le top... Donc sa reste fun,bun peu de suspens, des pièges etc..... Bon vieux comme le monde mais nous rappelant certains Indiana Jones et compagnie. Ou là, innover aurait pu être sympa. Mais après tout cela faisait longtemps que l on avait pas vu une prod de ce type sur les écrans donc sa passera un samedi. On regrettera que le réal n est pas mis un peu de folie, d imagination tout en gardant sa ligne de base, mais on fera avec. De plus, le réal ne joue pas assez sur l'ambiguité des caractères pour troubler le spectateur, le surprendre profondément etc... car ce qu on nous montre relève des classiques moments punchies des films de ce style (que ce soit Indiana ou autre, on utilise la même machine manquant ainsi d imprévu ou moment épatant qui aurait pu être de mise à certains moments. Certains regretteront assez vite la violence, l'humour, ou même les côtés fantastiques d'un Indiana Jones, avec un twist en béton a nous faire tomber des nus. Après peu importe que ce soit une bonne ou une mauvaise adaptation (je n'ai jamais joué aux jeux), mais dans l ensemble cela reste une œuvre purement cinématographique qui oublie son format et l'histoire de celui-ci. Pour peut être faire plaisir au joueur... Et aux même temps au public en général. Un pari souvent risqué. Bref, Pas exceptionnel, et d une durée qui a faillit être trop longue mais s arrête a temps. un sympathique petit film du samedi soir, mêlant action, aventure, un peu de mystère... pourquoi pas.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 4 mars 2022
    Un bon divertissement, mais a du mal a supplanter Indyanajones, tomb raider, et j'en passe a et des meilleurs... Ce film se rapproche meme beaucoup de RedNotice vue recement ( cambriolage & chasse aux tresors) .
    Mais on passe un bon moment, le show est la, l'aventure est la, ca passe ...
    MAis coté coherence , on repassera... franchement, spoiler: pour mettre la salle du "tresors" juste en dessous d'une trappe d'egout d'une grande place de Barcelone, une grande ville , faut etre sacrement open d'esprit ( personne ne nettoie les egouts a Barcelone ? personne n'est descendu depuis 300 ans????), de meme que le passage secret derriere une simple grille non verouillé qui donne sur une boite de nuit ???. Meme la ou il y a le tresors, tout le monde qui passe au dessus, peut voir les 2 galions dans l'immense trou...
    TK romenobys
    TK romenobys

Publiée le 25 février 2022
    Mark welberg a plus de caractère et de charisme pour incarné drake ,copie du 4 eme jeux en moins bien
    Bon divertissement tous de même
    David Velasco
    David Velasco

Film top
    La chasse au trésor des
    Temps moderne ...
    Les acteurs sont top et le duo des deux aventuriers ils sont géniaux.....
    Lolo
    Lolo

Publiée le 27 février 2022
    Un film d'action un peu moyen, je n'avais pas de grosses attentes mis à part le fait que ça allait faire boum boum, que les scènes d'action allaient s'enchaîner et que ce serait au fond ma foi assez divertissant, et bien non, une grosse déception. Les scènes sont relativement fades, sans réels intérêts, fg en plus, pas trop de boum boum non plus. Wahlberg est très clairement moyen voir nul, comme à peu près tous les autres acteurs, Tom Holland sauve la mise au final. L'histoire est juste trop facile, tout s'enchaîne parfaitement bien, les personnages n'ont aucune profondeur. Et même si cela reste un film d'action, quand même faut pas exagérer. Les décors sont pas exceptionnels non plus. Et je rajoute à cela que certes, l'ouverture à la fin, vers une suite me paraît judicieuse, si jamais la saga venait à durer plus de deux films alors ce serait juste beaucoup trop. Dernière chose, même la musique et la réalisation étaient pas tip top.
    Cébé M
    Cébé M

Publiée le 27 février 2022
    Un très bon film de divertissement.... Les acteurs correspondent parfaitement au style et collent à leur personnage.... A prendre comme un film tiré d'un jeu vidéo sans prétention pour un Oscar.... Mais j'ai passé un moment fort agréable...