Uncharted
    3,3
    8773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Uncharted ?

Sebdeb
    Sebdeb

Publiée le 22 août 2023
    C'est mauvais , ça sonne jamais juste , tout est invraisemblable, approximatif ..
    je suis pourtant bon public sur les films d aventure mais on comprend pk ils ont pas eu le budget pour faire une suite pourtant annoncée en fin de film...
    les dialogues sont comme écrits par s des enfant , mous comme des loukoums et les acteurs jouent avec autant d envie que des éléphants dans des zoos ..
    enfin bref au niveau de Benjamin Gates
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 21 août 2023
    Le film Uncharted est en fait une grande cinématique du jeu Playstation.
    Un début perturbant, mais finalement, bien monté dans la chronologie. Une histoire classique, mais une aventure avec de nombreux rebondissements qui servent le film et nous maintiennent en alerte.

Le contexte et l'environnement sont riches et le côté histoire apporte un certain mythe à cette histoire. Tout cet univers construit permet au spectateur d'être un membre à part entière de cette histoire. Les dialogues et touches d'humour ponctuelle sont bien dosés.
    Il y a pas mal de personnages secondaires, plus ou moins importants, plus ou moins travaillés, mais chacun a son utilité pour la construction de l'histoire.

Il m'a manqué l'épisode central de la disparition du frère de Nate, qui est véritablement la pièce maîtresse de toute cette aventure. Bon, peut-être qu'avec ce que laisse entrevoir la scène post-générique, la pièce du puzzle manquant est ici.

Mais dans l'ensemble, une histoire bien construite, visuellement agréables, les actions fluides et rythmées, les dialogues pertinents et sans fioritures, des énigmes réfléchies et abouties : un bon divertissement !
    MLKL
    MLKL

Publiée le 17 août 2023
    super film avec des scènes d'actions à couper le souffle parcontre je campe sur le fait que pour jouer (Nathan Drake) Tom Holland est trop jeune et de même pour Mark wahlberg qui joue le rôle de (Sully) mais ce n'est que mon point de vue ensuite concernant le duo a l'écran on ne peut que dire un grand oui belle complicité et franchement on s'y attache asser vite même si le film est énormément baser sur la trahison c'est vraiment dommage car de mémoire dans le jeu il n'y a pas de trahison entre les 2 personnages mais parcontre on reconnaît des petits clin d'oeil vraiment sympas mais dans l'ensemble c'est un bon film j'ai hâte de voir le 2 avec forcément les même acteurs
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 13 août 2023
    J'ai joué un peu a l'époque au jeu Uncharted, le film est bien mais clairement pas exceptionnel.

Peut-être une suite et j'espère que le scénario sera mieux.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 8 août 2023
    une chasse au trésor avec un "Tomb Raider" masculin, bourré (un peu trop) d'ingéniosité.
    Le casting correspond bien aux personnages du film.
    Les effets spéciaux sont nombreux mais parfois un peu trop visibles à mon gout
    Le résultat donne un bon divertissement.
    CherRybomB
    CherRybomB

Publiée le 7 août 2023
    les scènes d'action défi toutes les lois de la physique hormis dans les dialogues.
    film très utile pour poser son cerveau et ne jamais le retrouver.
    Stéphane Barbry
    Stéphane Barbry

Publiée le 3 août 2023
    On peut se demander comment un réalisateur qui a accès à des acteurs de cette qualité, à un budget illimité et aux droits d'un univers aussi riche que celui de Uncharted arrivent à pondre une nullité pareille. C'est déconcertant. Il y a des génies, puis il y a lui...
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 1 août 2023
    Forcé de reconnaître qu'à part quelques effets spéciaux un peu voyants et deux trois blagues au côté clin d'œil vraiment trop appuyé, cette adaptation réussit à délivrer son but premier, un divertissement d'aventure assez épique et au rythme enlevé. A voir.
    Rose Douglas
    Rose Douglas

Publiée le 29 juillet 2023
    Très bon film d'aventure. J'ai adoré toute l'histoire. Et après avoir vu la scène post générique j'espère qu'il y aura une suite
    Lou
    Lou

Publiée le 29 juillet 2023
    Heureusement qu'il y a "action" dans ce film. On y croit pas une seconde. Mark Walhberg fait du Mark Wahlberg: il s'en fout tout simplement. Et Tom Holland se prends encore pour Superman. En fait, quand on s'aperçoit que la clé du film se trouve tout juste sous une fontaine et grille d'égout dans le Barrio Gotique de Barcelona, c'est là qu'on lâche l'affaire.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 28 juillet 2023
    1 bon divertissement, fidèle au jeu vidéo. Les scènes d actions sont au rdv et Tom Holland aussi. Pour 1 public connaissant le jeu, on retrouve avec plaisir Nathan et Sully même si ce dernier est bien trop jeune !
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 27 juillet 2023
    Très très mauvais film. Un navet. Tout est raté, le scénario eco+, les acteurs mal ou peu dirigés, des scènes d'action ridicules ou ennuyeuses, au choix. Des antagonistes avec 5 répliques dans le film. J'en passe et des meilleurs je m'arrêterai là.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 26 juillet 2023
    Adaptation sympathique et réussie du jeux en film, on peut y apprécier une réalisation dynamique sans temps morts et assez originales dans des scènes d actions improbables. Le casting assez prestigieux tient la route avec un brin d humour qui passe bien. Un bon divertissement dans cette version d Indiana Jones ou Lara Croft de course autours du monde à la recherche d un trésor, c est une réussite.
    Tzazzr “Melman” La relève
    Tzazzr “Melman” La relève

Publiée le 26 juillet 2023
    on passe un bon moment si ce n'est que c'est toujours le même qui prends les coups
    a voir
    casting interessant
    Inmd
    Inmd

Publiée le 24 juillet 2023
    Ce film est plutôt agréable, avec de l'action et des personnages plutôt drôles.
    Personnellement j'ai trouvé l'intrigue et les différents lieux de tournage bons.
    Ce n'est pas le film du siècle mais c'est un bon film à regarder sans se prendre la tête.