Uncharted
    3,3
    8650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Uncharted ?

José Paledire
    José Paledire

Publiée le 29 mars 2022
    Connaissant par cœur tous les jeux-vidéo, ce film est une adaptation plus ou moins réussi, l'esprit des jeux est respecté, mais n'a pas le punch des originaux a cause de dialogues insipides dont l'humour tombe à plat, Tom Holland n'a pas le charisme du Nathan Drake original... seul Mark Wahlberg s'en sort pas trop mal (et encore il rame), le final est pas mal mais pour moi ce film se rapproche plus d'un "Benjamin Gates" que d'un "Indiana Jones", a voir ce que donnera la suite...
    Bast B
    Bast B

Publiée le 29 mars 2022
    Je n'ai pas vu les jeux vidéos et le ton imposé par le film ne permet pas de comprendre un ensemble décalé ou satirique. Même si on avait beau mettre de côté les violations pur et simple de la physique et les énigmes qu'un enfant de collège pourrait résoudre. Il nous reste tout de même un ensemble d'enchaînement de faux raccord et d'incompréhension qui ne cesse d'étonner. Aucune action, présence n'est vraiment justifié alors qu'on essaie de nous étouffer avec du pop corn eb se disant que ça va passer. Dans un film à grand budget les fainéantise scenaristique ne sont pas pardonnables. Quand on peut simplement réfléchir deux secondes au réalisme d'une scène, trouver une parade cohérente, c'est qu'il y a un problème.
    bref, j'avais peu d'attente, j'ai été diverti en rigolant un peu mais dégouté d'avoir payé ma place
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 29 mars 2022
    le célèbre jeu vdieo enfin sur grand écran avec un trés bon casting et des scénes d action réusise et en non stop
    par le réalisateur de zombieland et de venom
    avec une musique signée par le composteur de pacific rim
    un super bon moment de cinéma et vivement la suite
    Zélie Rarity
    Zélie Rarity

Publiée le 26 mars 2022
    En vérité, j’aurais mis entre 2,5 et 3. Ce n’est pas le genre de film que je vais voir d’habitude. Mais j’y suis allée avec l’école et les 1h50 sont passés assez vite. Il y avait quelques moments ennuyants mais la plupart du film etait dynamique. C’était assez bien réalisé, Tom Hollande est bon. Il y a une faiblesse de scénario dans le film ( a ce qui parait, il est inspiré d’un jeu vidéo ce qui cause la faiblesse de dialogue) les personnages sont presque inintéressants. ( j’aime bien le personnage de Sully , il était «  badass » au début mais ils ont décidé de le rendre sympathique à la fin, j’aurais préféré qu’il soit un peu + développé) Il y a beaucoup d’incohérences. Ce n’est pas un film extraordinaire mais qui fait passer le temps et qui est assez divertissant. Si ma note est aussi « basse » c’est que je ne connaissais pas l’univers de Uncharted dans les jeux vidéos, puisque je n’y est jamais joué et que je ne connaissais même pas les jeux. Ma note se rapproche + de 3 que de 2,5.
    2,8/5
    Romanedegabory
    Romanedegabory

Publiée le 27 mars 2022
    Ce film était génial surtout avec des supers acteurs comme Tom holland !
    C'est un film drôle, d'aventure. On sais qu'il y aura une suite !
    Gregory Dias
    Gregory Dias

Publiée le 24 mars 2022
    Un conseil : déconnecter votre cerveau pour voir le film. Entre faiblesse scenaristique et une avalanche d'effets spéciaux pour combler le vide, il est très difficile d'apprécier ce film malgré un casting intéressant.
    Je ne recommande pas.
    Publiée le 24 mars 2022
    C'est vraiment pas si mal. Les films basés sur des jeux vidéos ne sont pas toujours une réussite, mais je dois reconnaître que cette adaptation fait assez exception à la règle ! Certes, il ne faut pas essayer de chercher trop de logique ou de cohérence dans le scénario, mais on arrive largement à se détacher de ça pour juste profiter des scènes d'action, des retournements de situation, et des relations entre les personnages plutôt bien développés. C'est un bon film à voir quand on a envie de passer un moment sympa seul ou entre potes.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 mars 2022
    Fan du jeu depuis le premier volet, j'attendais avec impatience cette adaptation cinématographique. Certains passages sont des copier-coller de séquences de jeu et pour les fans, c'est plutôt cool. L'ensemble du film n'étant pas non plus grandiose en dépit des efforts de la réalisation pour faire dans le sensationnel. Un film d'aventure sympathique mais sans plus.
    Niobe20##
    Niobe20##

Publiée le 24 mars 2022
    pas de moment de répis. tout est 200 à l’heure. beau scénario. belles images et bien joué.
    Damien
    Damien

Publiée le 24 mars 2022
    Divertissant, sans plus. Scénario pas fou, les acteurs jouent bien mais rien d'exceptionnel. Tout est assez classique d'un film d'action comme on l'imagine. Ils ont bien refait quelques séquences du jeu qui sont vraiment bien réalisé. Le dénouement est assez long car ils ont décidé de rajouter un rebondissement dans l'histoire. C'est un film assez oubliable malheureusement car le scénario est trop fouillis. Dommage car sinon c'est assez bien fait.
    Flan Poilasne
    Flan Poilasne

Publiée le 23 mars 2022
    Bon film, on passe un agréable moment devant ce film, le casting est plaisant. Maintenant cela reste un peu classique comme histoire a l'image d'un jungle Cruise récemment. Le film se regarde bien entre amis mais avide de cinéma ce film vous laissera surement sur votre faim.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 23 mars 2022
    Uncharted est un film d'aventure qui peut être apprécié même pour les personnes ne connaissant pas ou ayant jamais jouer au jeu dont le film s'inspire.
    Très bon duo Mark Wahlberg/Tom Holland sur une réalisation sans faille signé par le studio Sony.
    Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 23 mars 2022
    Film trop bien où l'on retrouve un Tom Holland qui incarne à la perfection Nathan Drake.
    La scène post-générique donne très envie de voir le prochain film.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 23 mars 2022
    Bon film, fidèle à la licence, l'histoire est correct malgré le début qui a du mal à bien démarrer et le budget est présent.
    Gab
    Gab

Publiée le 19 mai 2022
    La mise en scène est plate, la musique peu ambitieuse, le scénario est assez moyen avec des personnages superficiels et auxquels on ne s'attache pas aux personnages. Le rythme lui aussi est assez bancale avec un début trop rapide avant un TRÈS GROS ventre mou. Les blagues non plus ne sont pas toujours drôles. Le film n'est pas mauvais et en le regardant on se dit juste : "Ouais...bein c'était un film''
    En bref un film oubliable et peu original, très décevant.