Uncharted
    3,3
    8644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Uncharted ?

zafkiel
    zafkiel

Publiée le 26 avril 2022
    Film d'aventure et d'action divertissant, pour peu qu'on éteigne son cerveau et son côté réflexion. On en prend plein les yeux sur la première partie du film ainsi que sur la fin. Bcp de longueurs au milieu. Connaissant très bien les jeux éponymes sortis sur PS3/4, je n'ai pu que constater le melting pot d'idées piochées à droite à gauche parmi ces jeux. Malheureusement, autant le jeu est jouissif et cohérent avec son univers, autant dans ce film, on n'y croit pas une seule seconde.
    Un Indiana Jones-Like de qualité très moyenne. Le chef-d’œuvre de Spielberg est encore loin d'être égalé dans son genre.
    florian050388
    florian050388

Publiée le 19 février 2022
    un tres bon film d'aventure comme nous n'avons pas assez au cinéma . je tiens à saluer la très bonne représentation des jeux vidéos . le film est top . humour, action, retournements de situation.j'ai beaucoup beaucoup aimé...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 25 avril 2022
    Cette adaptation cinématographique d’une célèbre franchise de jeux vidéo auxquels je n’ai jamais joué s’apparente à un blockbuster bien jouissif. En effet, les séquences d’action sont époustouflantes, notamment celle de l’introduction avec l’avion et celle des bateaux qui vient finir le film. Par ailleurs, les décors sont magnifiques (cf. Barcelone de nuit), les combats sont habilement chorégraphiés et le duo d’acteurs principaux fonctionne très bien. En revanche, le scénario n’est pas assez fouillé car certains éléments de l'intrigue sont soit vite expédiés, soit trop faciles et certains protagonistes secondaires, à l’image de celui joué par Antonio Banderas, sont très peu creusés. Malgré cela, ce long-métrage constituera tout de même un bon divertissement du dimanche soir !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 10 mai 2022
    Anodin mais divertissant dans l'ensemble dommage que le scénario, soit bancal et que les effets spéciaux pique un peu. Mais sa se regarde tout de même
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 11 mars 2022
    Film qui résume parfaitement le monde du blockbuster actuellement à Hollywood : pas mauvais mais qui sera oublié dans 1 semaine. Très peu à dire sur un film qui est porté par la sympathie de Tom Holland mais plombé par un réalisateur, Ruben Fleischer, qui n'a aucune idée de mise en scène.
    Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 29 mai 2022
    Uncharted est un film que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. Tom Holland et Mark Walhberg sont classe.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 26 avril 2022
    J'ai bien aimé l'histoire et ce duo d'acteurs. J'ai beaucoup moins aimé toutes ces scènes complètement tirées par les cheveux. C'est dommage !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 25 avril 2022
    Je ne connais pas le jeux donc pas de "c'est fidèle ou pas " car je m'en balance ! Sinon j'ai regardé ce film comme un "chili con carne " surgelé , on sait que c'est pas terrible mais on le mange quand même et quand on a terminé on se demande encore pourquoi on l'a fini...
    On commence par ...presque la fin (avec le désormais célèbre "15 jours plus tôt ....") dans un scène soi disant épique plutôt ...comique !
    spoiler: pas de prise au vent sur des containers dans le vide au cul d'un Transall?????
    Puis on nous balance la vie de Nathan Drake /Tom Holland à qui il faudra expliquer qu'il ne joue pas le rôle de Peter Parker toute sa vie , suivi de Mark Wallberg peu inspiré comme à son habitude ! Blablabla les 2 frères unis pour la vie après l'orphelinat (Pffffffffffff) , le trésor de Magellan et c'est parti pour Barcelone dans une quête digne d'un "Indiana Jones et le LidL perdu " ; un "Benjamin Gates et le trèsor d'Aldi " ou un "Tomb Leader Price " , on se marre bien sur les indices trouvés spoiler: personne n'a appuyé avant sur le" cabochon "dans l'église visitée par des milliers de touristes curieux
    pour terminer la quête espagnole par spoiler: la grotte directement sous la grille d'évacuation que personne n'a découverte pendant les travaux de voiries !
    On enchaine sur un Antonio .BANDERAS venu à la soupe mais qui va nous gratifier spoiler: d'une mort ....de rire !!!

La méchante Jo (Tati Gabrielle ) n'a de réussi que sa coiffure et on finit par spoiler: retrouver les galions de Magellan , sans doutes téléportés dans la grotte vu le passage...
    et au fait je veux qu'on me donne le nom du produit de lasure utilisé parce que 500 ans après c'est nickel (Moi quand j'oublie le xylo sur une poutre en terrasse ....)
    Le combat final par contre j'ai adoré : belle trouvaille , ça en jette , bravo !!!!!
    Un film popcorn (ou chili surgelé Lol) pas vraiment dégueu. mais vite oubliè .
    spoiler: la suite teasée par le frère qui sait tout du trésor sans l'avoir jamais trouvé MDR !!
    Abdelkreem
    Abdelkreem

Publiée le 21 février 2022
    Ironiquement tout va à mille à l'heure mais le film est ennuyeux. Evidement, on ne prend pas le temps de se poser, d'offrir des long moments de contemplation, des gros plan de paysages, ...ça semblerai logique pour un film d'aventure où il est question de découverte archéologique... mais la non tout va très vite, tout est illisible et cliché. Les personnages et l'histoire c'est du vu et du revu, on se croirait chez Marvel. Une énième licence de JV que l'on adapte simplement pour refaire exactement ce qui a déjà été fait et abordé dans le jeux, rien de nouveau qui aurait pu être apportées.
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 17 avril 2022
    Un film plutôt bon. J'avais beaucoup aimé le jeu vidéo, et le style est plutôt respecté. Il est sûr que l'on ne retrouve pas l'histoire identique du jeu, mais l'esprit de fond est respecté
    José Paledire
    José Paledire

Publiée le 29 mars 2022
    Connaissant par cœur tous les jeux-vidéo, ce film est une adaptation plus ou moins réussi, l'esprit des jeux est respecté, mais n'a pas le punch des originaux a cause de dialogues insipides dont l'humour tombe à plat, Tom Holland n'a pas le charisme du Nathan Drake original... seul Mark Wahlberg s'en sort pas trop mal (et encore il rame), le final est pas mal mais pour moi ce film se rapproche plus d'un "Benjamin Gates" que d'un "Indiana Jones", a voir ce que donnera la suite...
    isa27p
    isa27p

Publiée le 29 mars 2022
    Film du réalisateur Ruben Fleisher.les acteurs.Tom Holland.Mark Walhaberg, Sophia Taylor Alli, Antonio Banderas, Tati Gabrielle.
    Chasseur de trésor, Victor Sully,recrute Nathan Drake.Pour récupéré une fortune de 500 ans, amassé par l'explorateur Ferdinand Magellan , commence comme un cambriolage , devient rapidement une course poursuite au globe- avant que Santiago Moncada ne mettre la main sur le trésor.
    Super films d'action, aventure et cascade en plein ciel au bord d'un avion.
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 1 mai 2022
    Un film "d'action" sur un scénario à la grosse ficelle sur la soit disant recherche d'un trésor de Magellan...?!?que personne d'autre n'a trouvé bien sûr !
    Les scènes de bagarre se succèdent à un rythme effréné...sans aucun bleu, ni aucune bosse ! Bref un film d'action à éviter à TOUT prix. Les scènes de cascades virent à la mascarade comme le soulèvement d'un galion espagnol par un hélicoptère ! Ben voyons !
    Cyrillcht
    Cyrillcht

Publiée le 17 avril 2022
    Bon film efficace. Beaucoup de scène d’actions , de suspens , et des décors effets spéciaux remarquables. Je recommande. Les acteurs jouent bien
    Laurent Noel
    Laurent Noel

Publiée le 12 avril 2022
    tout se déroule à merveille .....effet spéciaux nullissime, très mal joué, acteurs mauvais, bref pas difficile à oublier