Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
stallonefan62
293 abonnés
2 561 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 mars 2011
perso jtrouve que steven seegal s'en sort pas trop mal dans ce film.l'histoire est correct,les combats pas mal et une ptite touche d'humour dans les dialogues c'est toujours sympa
Autant j'étais assez fan des 1ers Steven Seagal, bourrins mais plaisants ("Nico", etc...) autant là.... comment dire... on a un peu l'impression de regarder la 4ème partie de soirée de la télévision roumaine avant la chute du mur.
Un bon Steven Seagal reste toujours une sensation agréable. Donc, rendez-vous sur ce film qui se passe en Roumanie (encore une histoire dans un pays de l'Est !...), oui, et ? Seagal est ici producteur puis écrit aussi le scénario. En gros, dans une histoire de trafic, un gars fait des cambriolages chez des personnes en couple, et il viole la femme puis ensuite tue. La réalisation contient pas mal de passage en pause-accélérer, pas dérangeant sachant que Seagal nous montre par son écrit qui fait pas dans la demi-mesure. Il cogne dur, ça saigne, il y à aussi des nanas bombesque, bref. Sinon, même si au bout d'un moment les méchants passe au corbillard, sachez qu'on peut apercevoir un Seagal raté à plusieurs reprises sa cible au flingue.
Un assez bon film d'action, avec un Steven Seagal très en forme. Le scénario n'est pas aussi faible que ce qu'on peut croire dans les premières minutes, ce qui le sauve de dialogues parfois moyens.
Énième DTV pour Steven Seagal, tourné en Roumanie, produit et écrit par ses soins et réalisé par le cascadeur Lauro Chartrand. Et Seagal, en écrivant le scénario, n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il incarne un agent d'Interpol envoyé en Roumanie pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue sauf qu'une menace encore pire se dresse devant sa route : un gang de cambrioleurs qui ont habitude de tuer les habitants de la maison visitée et de violer la femme. Pour le moins glauque. La réalisation n'est pas plus sobre non plus. Dès les premières minutes, on a fréquemment des arrêts sur image, des accélérés, une caméra qui semble être tenue par un Parkinsonien. Heureusement, ça ne dure pas 1h30. Très vite, le réalisateur se calme plus ou moins et on a un film policier lambda où Seagal canarde à tout va, dévisse quelques nuques, brise quelques articulations. Avec en prime quelques réflexions amusantes de sa part ou de celle de ses collègues : "Quel boulot de merde", "Tu es le héros, c'est toi qui va gagner à la fin !", "Ouais, tu as regardé trop de films américains". Il n'empêche que Seagal est toujours aussi empâté, toujours doublé à la fois dans les scènes d'action (on commence à être habitué) mais même dans une scène de cul où il baise tout habillé sa copine qui a au moins 30 ans (et 30 kilos) de moins que lui. Y a pas à dire, il est fort ce Seagal.
Steven Seagal a tourner beaucoup de film, mais ce qui est impressionant c'est que dans chacun de ces films il a tenu le meme role a chaque fois, le personnage n'a jamais changé mais le fait de le voir tuer des centaines d'hommes totalement inoffensifs face a lui c'est vraiment un pur plaisir. Evidemment le scénario est aussi subtile qu'un dessin d'un enfant de 2 ans mais ca tiens la route. Un bon film d'action pour les fans de Seagal.
L'enfer c'est regarder ce film. Un gros Seagal qui nous fait regretter ses débuts déjà bien limités. Au niveau action le budget est minable et les séquences lamentables. Un bon somnifère.
Bof Bof!! c'est du Seagal sur le déclin, heureusement qu'il y a la doublure pour les scènes de combat. Par contre, Il sourit dans ce film, moments rares pour l'acteur... C'est un film facile a suivre comme tous les films avec Seagal, mais physiquement on sent qu'il s'empâte pépère, ça fait un peu Nico version Fast Food...
Ce film est la synthèse des meilleurs films et le pire des nanars de Steven Seagal. Le pire d'abord: -L'acteur a parfois une doublure vocale (si, si) qui n'a PAS DU TOUT la même voix. -L'acteur est souvent filmé avec un éclairage ridicule qui met en évidence les faux raccords de son teint bronzé/pâle. Le meilleur: -On pense parfois au personnage de "Justice Sauvage" (avec quelques kilos en plus bien sûr), sa volonté de casser des os est la même et sa virtuosité aux longs rifles est la même. Enfin, l'histoire est pas mal! Des belles filles dénudées, le milieu de la pègre est bien décrit... La réalisation est nerveuse et tient en haleine.
Bon film si on aime les films d'action et si on aime Steven Seagal, je l'ai trouvé pas mal, mais c'est vrai que Seagal, c'est du répétitif, toujours le même bourrin qui bats des dizaines et des dizaines de personnes sans jamais se faire blesser par une seule d'entre elles. Ça fait penser aux James Bond où les ennemi sont une vingtaine à tirer au AK-47 sans jamais toucher 007 et que lui-même tire une seule balle par ennemi.