Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2011
primale est un mauvais film d'horreur , ni plus ni moin , des faux raccords a la pelle , des acteurs au jeux minable , un scénario ecrit sur le coin de la nappe d'un resto aprés une bonne soirée enfin il n'a rien pour lui ... pour un film d'horreur , en revanche si on s'attarde un peu sur le film on trouve une dimension comique hors du commun , un personnage se fait quand meme morde par un ... lapin garou ( tadaaaa) , un personnage qui ne comprend definitivement pas que sa copine veut le bouffer --' euké , et pour conclure ce film un merite c'est le SEUL film au monde ou un kangourou se prend un plaquage de rugby .
Ce "Primale" est une belle daube, comme quoi, tout ce qui vient d'Australie n'est pas à encenser. C'est réalisé comme un épisode d'"Hélène et les garçons" avec des péripéties et des invraisemblances à foison. Je ne parle même pas de la fin,la fille sauvée par son short, c'est dire la crétinerie de la chose.
La, c'est chaud. Je sentais la bouse pourtant... Je pense qu'il n'y a qu'à lire la critique "d 'anthonycinerate" pour bien comprendre ce qui vous attends ! Pathétique.
franchement je comprend pas les critiques ce film est cool quoi les effets spéciaux sont biens et les démons ont dirait des zombies ! tout mimi! bon film
Je ne sais pas comment j'ai pu voir ce film ! Par hasard sur Internet et pourtant, je suis âme sensible. Mais la curiosité est un mauvais défaut et j'ai appris à mes dépens. Un groupe d'amis part en Australie pour étudier une grotte peinte depuis l'age des Cro-Magnons. Un des leurs devient un monstre et cela vire au carnage... Scénario cliché. Si le décor est plutôt joli, le reste est un désastre. Les personnages sont tous débiles et stéréotypés (la blonde un peu frivole, l'armoire à glace, le comique -qui mourra automatique par la suite-, la froussarde...), les actions du récit parfois incompréhensible, les effets spéciaux bien moyen (des cure dents, sérieux ?) et une fin ratée. Quelques scènes sont pourtant pas si mal : spoiler: le début que j'ai trouvé réussie, la fille surprise dans la voiture (seule moment ou j'ai vraiment eu peur)... mais ajoutez des scènes gores pas maîtrisés... Ratage complet. Évitez-le !
un super film d'horreur mettant en scène des effets spéciaux incroyablement gores, des acteurs aussi talentueux que Jude Law... le film d'horreur de l'année tout simplement
Quelques bonnes scènes (trop peu) et beaucoup trop grotesques ! A se demander si le scénariste voit le film une fois fini ? L'idée original (quoique assez loufoque mais bon, faisons avec ...) du scénario fait penser immédiatement à un survival, qu'il soit Australien prédit (comme souvent) des surprises (bonnes ou mauvaises) et comme c'est un thème vu et revu, on est en droit d'être un peu exigent et s'attendre à quelque chose de réfléchi, qu'il y ai du travail. Hé bien non ! que néni ! Un film assez stupide, un scénario qui ne décolle pas et des moments à suspens qui se finissent en pure comédie. Heureusement qu'il y a quelques scènes un peu intéressantes (L'art rupestre, le 4/4, la fuite ...). 1/5 à éviter sérieusement !!!
Un scénario bidon, des acteurs aussi charismatiques qu'une huître datée, un décor minimaliste, des "monstres" pathétiques, une tension à l'encéphalogramme plat, ce Predator du pauvre n'a décidément rien pour lui. A oublier très vite ou à éviter tout simplement.
L'impression que j'ai eu après avoir vu "Primale" est d'avoir perdu 1h20 de ma vie. On suis 6 adolescent tous stéréotypés jusqu'à la moelle, pénétrant dans une jungle australienne. Rapidement, l'un d'entre eux va être touché par une entité transformant quiconque est à son contact en goule avide de chair fraiche. Mais quel speech! Entre caméra hasardeuse et jeu d'acteur nul, ce qui aurait du être effrayant devient comique. Mention spéciale aux dialogues très recherchés tant les discutions entre les principaux protagonistes révèlent de la niaiserie pure, de même qu'aux scènes gores grand guignolesques. Une fois le générique de fin arrivé, on pousse un soulagement. Soulagement que ce film soit fini tant les scènes sont insoutenables de conneries. A oublier...
Il est vrai que ce film est un mélange de "The Descent" et "Predator". Ce film reprend tous les points faibles classiques dans les survivals horror. L'ensemble reste correct, mais ca ne casse pas des briques. Petit plus pour les beaux paysages.
trop pompé sur predator, la jungle, la vue des singes, se barbouille de jus de raisins ou de ce que c pour passer a travers le radar (qui soit dit au passage, camoufle quedalle...) des acteurs en plastoc, des dialogues d'autiste. A jamais voir
franchement je m'attendais a pire mais il reste un film vraiment mauvais. un predator du pauvre que l'on verra sur une chaine cablé en 3eme partie de soirée. l'histoire est la base du survival horror et les images sont moches.