L'acteur François Sagat, qui campe le personnage du Zombie dans le film, est principalement connu pour sa carrière internationale dans le porno-gay.
Une des séquences du film se déroule près de la L.A River, plus précisément sur la "Thunder Road" de Los Angeles. Le nom de cette route ne vous dit peut-être rien, et pourtant : elle a servi de décor pour la fameuse course de voitures de Grease !
Projeté en avant-première au Raindance Film Festival de Londres, en octobre 2010, L.A. Zombie n'est pas passé inaperçu auprès du public. Selon des témoins, certains spectateurs sont ressortis de la salle de projection choqués et éberlués par les scènes érotiques et gores.
Une version non-censurée du film est disponible sur les supports DVD et Blu-ray, tous deux sortis en novembre 2010 aux Etats-Unis. Cette nouvelle version bénéficie de 40 minutes supplémentaires d'images inédites à celle sortie dans les salles obscures, faisant passer la durée du film de 1h03 à 1h43.
Le cinéaste Bruce LaBruce a remporté le prix du meilleur réalisateur étranger pour L.A. Zombie lors du "Melbourne Underground Film Festival" de 2010. Pour rappel, ce festival est exclusivement dédié aux films contenant des scènes difficiles et appartenant à des genres controversés : horreur, érotique, avant-gardiste, etc.