Wanted recherché mort ou vif
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted recherché mort ou vif ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 14 août 2012
    Film à mi-chemin entre le thriller et le pur film d'action, "Wanted" est un agréable divertissement, certes peu original mais au combien efficace!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 novembre 2006
    Un thriller politique bien ficelé.
    caro18
    caro18

Publiée le 14 octobre 2013
    Prévisible et banal, ce film n'a pas marqué les mémoires.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 juin 2012
    A quoi vous vous attendez en regardant ce film? Sachez que ça ne déçoit pas mes attentes. Je m'attendais à un petit thriller assez comique (Keenen Ivory Wayans écrit le scénario et Casey Lee fait une petite apparition), sans grande prétention avec un Jon Voight qui serait peut-être à un niveau un peu plus élevé que le Jon Voight d'Anaconda ou de Tomb Raider.

Eh bien, même si Jon Voight est limite insupportable, Keenen Ivory Wayans et Jill Hennessy forment finalement un duo improbable mais sincèrement sympathique. Paul Sorvino et Eric Roberts forment, eux, un autre duo vraiment intéressant même si, l'ayant vu sans sous-titre, les 10 dernières minutes (où Sorvino braque Roberts) m'ont paru assez bizarre et incompréhensible avant de reprendre le dessus et de comprendre la fin absurdement compliquée. Ce petit thriller vaut aussi pour les apparitions, donc de Casey Lee, de Simon Baker (le Mentaliste), John Diehl et Eddie Velez. Quand au sidekick méchant, Wolfgang Bodison, il est égal à tout autre sidekick de méchant moyen : bête, discipliné, gueulard et méchant.

Les 100 minutes s'égrainent sans grand ennui, si ce n'est vers la fin, où WAYANS manque un peu d'idées neuves...C'est déjà vu, mais quand c'est bien, c'est bien.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 14 janvier 2017
    Un suspense d'action plutôt efficace dans son genre, au rythme très soutenu et à la réalisation impeccable. L'histoire en elle-même n'est pas exempte de certains rebondissements ou situations rocambolesques, mais le produit final s'avère être une série B de bon niveau, très agréable à suivre. Keenen Ivory Wayans (par ailleurs au scénario) fait montre de belles dispositions dans l'exercice, face à un Jon Voight impeccable.

Publiée le 3 décembre 2009
    Un dur dans la tourmente pour un thriller politique bien agitè! Le dur se prènomme Keenen Ivory Wayans (star comique de la tèlèvision amèricaine et frangin de Marlon, Shawn et Damon) et il a fait la guerre du Golf! Alors attention à ne pas le provoquer...Keenen joue ici un ancien soldat et se retrouve pris dans l'engrenage d'une machination diabolique après l'assassinat de la femme du prèsident! Sans prètention aucune, le film de David Hogan n'est pas très original mais a le mèrite d'être efficace et divertissant notamment dans ses cascades! On retrouve même le grand Jon Voigh au gènèrique! Une bonne raison pour regarder ce "Wanted recherche mort ou vif"...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Un bon film d'action.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 24 avril 2014
    Du vu et revu, rien d'exceptionnel dans ce film. Malgré un casting relativement attirant, on ne trouve rien a retenir qu'on ai pas vu en mieux, il ne restera dans ce qui nous marque on qui nous donne envie de l'ajouter a sa collection.
    Publiée le 5 novembre 2007
    Un petit film d'action singulièrement efficace. Le scénario tient parfaitement la route et Keenen Ivory Wayans est honorable dans un rôle où on ne l'attendait pas du tout.
    raketen
    raketen

Publiée le 26 avril 2014
    Un film d'action assez efficace, qui ressemble à certains moments traits pour traits au Fugitif. Wanted n'évite cependant pas certaines ficelles et caricatures.
    Publiée le 2 février 2008
    Un film d'action dormissif et sans grand intérêt
    Publiée le 15 juin 2008
    Tandis que l'histoire commence à sentir le pourri, on se lasse jamais d'une dispute dans le gouvernement américain. Un film d'action qui montre ce qu'il peut, il ne faut pas lui demander plus, mais il fournit quand même une odeur de pop-corn... C'est pas le film du siècle, mais il se regarde. Point final.
    Un film assez moyen dans son ensemble,un critique de la politique americaine et militaire...moyen