Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMANO JAKU
323 abonnés
797 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 septembre 2015
Alors, pour faire rapide, cette « chose » est ennuyante, inintéressante, ridicule et totalement naze…tout comme la saga "Twilight" ! (finalement, la parodie demeure très fidèle à son matériel d’origine !!) Le grand exploit de "Mords-Moi Sans Hésitation" est de nous faire poser la question suivante : « Quel est le plus mauvais : lui ou "Twilight" ??!! » Bref, même des fans de la saga de Stephanie Meyer pourrait se faire ch…devant cet imbuvable navet…Bon allez, je vais essayer de dire trois choses gentilles : 01) l’actrice principale est beaucoup moins amorphe que ce mollusque tétraplégique de Kirsten Stewart, 02) j’ai ri lors de la scène de « transformation » de Jakob ; 03) le meilleur moment du film est lorsque le générique de fin arrive avec la chanson de Marilyn Manson….oui je sais, c’est très, très, TRES léger…mais bon, ça ne vaut pas plus que cela !
C'est la parodie d'un seul film : Twilight, le reste c'est peanuts. Quant aux persos la moitié de ceux qui sont sur l'affiche n'apparaissent que quelques secondes, à peine assez pour figurer au générique. Comme il existe les blockbusters de l'été ou les cartons de l'année pour ados, il y a l'habituelle parodie de tout ça quelques mois après, Vampire suck c'est ça. Donc comme d'habitude on s'attend à toutes les situations, ia beaucoup de déjà vu dans des longs métrages similaires, beaucoup d'humour lourd, graveleux, déb.ile et très bas de gamme. On rajoute des filles très déshabillées, des "sosies" pour bien faire comprendre de quel film on parle, et des clins d'œil à l'actualité (Tiger Woods, Chris Brown) qui font qu’on ne peut revoir ça 2 ans après sinon on rigole encore moins... Enfin le problème est justement l'absence de rigolade. On se fout de Twilight mais en en faisant trop, quantité pas qualité comme d'hab', et le jeu d'acteur suit la même tendance. Toujours très loin d'un Scary movie, avec les mêmes poncifs du genre, et une fin décisive qui confirme l'impression générale d'avoir perdu du temps. C'est même pas risible de nullité car c'est trop gros.
Bon, en clair c'est mauvais. Mais pas dès le début ! Le début annonce un film pouvant être sympa et se laisse regarder sans prises de tête, les petits gags sont amusants pendant cinq minutes et après... Ben y'a pu rien ! ( a part Matt Lanter *o*, mais nous y reviendrons. ) Le scénario est exactement le même que Twilight mais en parodié avec des blagues du genre pipi/caca dans le même esprit tout le long du film, certains trucs sont tellement gros et affligeants qu'ils ne feraient même pu rire ma soeur de 6 ans ( enfin, si elle avait toujours six ans, mais passons ! ). Rien ne sauve ce film a l'humour bien bas et aux gags ratés, moi qui suis pourtant bon public et qui rit très facilement je n'ai pas du tout accroché... Notons juste que Matt Lanter est un bon comédien et qu'heureusement qu'il est la car sinon c'était zéro pointé ! En conclusion, évitez tout de même ce film. 1.5/5 Mauvais.
Vu la note que j’attribue à ce film, vous devez sûrement vous dire « mais qu’est-ce qui va pas dans sa tête ? » Et en fait, avec moi, c’est l’inverse. Clairement, j’adore Vampires Suck. Pourquoi ? Parce que quand je l’ai vu à douze ans, j’avais adoré, et que, encore aujourd’hui j’adore. Alors, oui, évidemment, c’est un film pour adolescents, et je suis un ado. Mouais, bon, après je vais pas faire l’éloge de ce film, on peut pas dire que c’est un chef d’œuvre non plus. Mais qu’est-ce que j’ai rigolé devant cette parodie de ce qui pourrait être « la pire saga ». Le nombre de fois que j’ai visionné ce film, clairement, je l’aime ce Vampires Suck. Je l’aime parce qu’il se fout de quelque chose que je hais (la saga Twilligt ou Toilettes selon mon humeur) et qu’il reprend exactement les séquences des deux premiers films. Parce que oui, pauvre de moi, j’ai vu Toilettes 1 et 2 ! Et ça suffit pour voir ce film parce qu’il ne reprend que ces deux navets, ouf ! Alors, je réfléchis, pourquoi ce film est tant haï, et bien je pense tout simplement parce qu’il est stupide. Mais à un niveau vraiment haut. Mais moi, ce stupide me plaît, voir les méchants faire la pose devant un pêcheur qui les confond avec les Black Eyes Peys, ça me fait rire. Voir Jacob poursuivre un chat à quatre pattes, j’aime. Et voilà, ce film est truffé d’idée tellement stupide, de plans ultra mal cadrés, et de scènes complètements ignobles. Mais j’aime, et je pense que je n’arriverais jamais à prouver que ce film est bon. Tout simplement parce que je sais qu’il est mal fait. Les acteurs sont pas bons, la musiques est pas bonne, mais en fait, ce film est à l’image de Toilette. Un exemple, Bella dit à Edward dans le lycée « je dois te parler », ils partent dans la forêt. Mais c’est pareil dans la saga original, donc en fin de compte, Vampires Suck n’est que Toilettes si c’était une comédie. Bref, je vais pas m’attarder à protéger un film qui a juste eu la chance d’être sortie quand j’étais un jeune ignorant. Mais n’empêche, je l’aime ce Vampires Suck ! 4.5/5 Voilà qui est dit !
Contrairement à Sexy Movie, j'ai esquissé 2-3 sourires durant le film. Seulement, je n'ai pas compris pourquoi ils parodient Twilight, alors que cette saga est elle-même une parodie. Je ne conseille pas cette parodie cinématographique.
Ouah, une parodie d'un film qui se loupe sur les vampires, lui même adaptation d'un bouquin bas de gamme qui n'a été sauvé que par le marketing US... Bon si ce synopsis là et la bande annonce ne vous donnent pas envie vous êtes................... normaux, non pas de soucis tout va bien. Franchement si vous arrivez à mater ce truc chapeau, bon moi je suis fada donc je vais au bout des choses, mais ça fait mal, et pas qu'aux yeux. J'ai pas aimé Twilight mais là faut avouer que c'est encore plus loupé : on rit pas, c'est raté, les gags ne portent pas sur les moments les plus adéquats, les acteurs sont complètement loupés, le scénario euh ben ien a pas, on essaie d'enchaîner les mauvais gags sans lien, puis on rajoute du Lady Gaga, ce qui fait que vu maintenant on pige pas... Non vraiment que du très mauvais à tous les niveaux, ahurissant, bizarrement pas de suite.
Il faut aimer la franche déconnade, en sachant que dans ce genre on ne saurait éviter les lourdeurs et les gags foireux, mais certains sont excellents et l'inventivité est omniprésente. Alors bon, il y a ceux qui rejettent quasiment par principe ce genre de cinéma, et il y a ceux qui se sentent coupables d'avoir rigolé et qui s'excusent presque en murmurant que ce n'est pas du grand cinéma. C'est quoi cette logique ? Vous savez, quand vous regardez les films des Marx Brothers (et ce n'est qu'un exemple), vous ne verrez jamais de plan-séquence de folie, de travelling ou de panoramique… et pourtant… Alors soyons juste avec ce film, on passe un bon moment, l'actrice principale est mignonne comme un cœur et je revendique, moi le droit à la déconnade. Remarquons tout de même que le film est peu exportable tant les références à la sous culture américaine abondent.
n'est pas Z-A-Z qui veut,malgré une bonne idée de parodie,le film ne décolle pas vraiment,on sourit quelques fois mais c'est rare,c'est parfois même vulgaire,on peut ne pas le voir........
A trop vouloir faire de parodies, on arrive même à parodier de films qui sont eux mêmes à la base des parodies (désolé les filles), à savoir dans ce cas "Twoilet le meilleur film de vampires de tout les temps" d'aprés son sponsor, eau jeune. Donc si vous avez vu n'importe lequel des twilight vous avez du suffisamment rigoler pour vous éviter ce film. Bwahahaha quelle bonne daube.
Cette parodie de Twilight, ayant pour but de se moquer des histoires d'amour et de vampires, est vraiment très réussie ! Certaines scènes font référence à des choses connues (ex : Lady Gaga, Black Eyes Peas..) qui sont très bien utilisées dans le film ! Même si Mords-moi sans hésitation s'adresse plutôt aux personnes qui détestent Twilight, je conseille quand même aux fans (dont moi) de la regarder, histoire de rigoler un bon coup ! Scènes comiques, hilarantes, bref, de la rigolade et de la moquerie au rendez-voys !