Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2011
Honnêtement j'ai regardé ce film sans envie particulière, je n'étais pas vraiment emballée mais en fin de compte on est scotché du début jusqu'à la fin. Impossible de s'arrêter, ce film nous prend aux tripes et ne veut plus nous lâcher. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu. Le réalisateur Todd A. Kessler nous livre là un scénario étonnant, une intrigue surprenante et une fin qui fait chavirer nos émotions ! Au début on s'imagine le film classique de la lycéenne populaire poussée sans cesse par ses parents et qui ira se réconforter dans les bras du premier abruti qui passe, mais en réalité c'est bien plus complexe que ça. Tout de suite on entre dans une certaine dynamique qui nous suivra tout au long du film et qui continue même après le générique de fin car quand on a vu "Keith", on est bouleversé et on est plus vraiment le même (c'est peut-être un peu exagéré mais ce sont les mots se rapprochant le plus de la réalité). Pour ce qui est des acteurs, Jesse McCartney révèle ici sa meilleure performance en nous montrant un Keith touchant, que l'on aime ou déteste et qui intrigue tout au long du film. Et que dire de la magnifique Elisabeth Harnois ? Une actrice spectaculaire avec un jeu digne des meilleures ! Mais comment se fait-il qu'elle ne soit pas plus connue ? C'est vraiment quelque chose de navrant... Le point final et la fin de ce chef d'oeuvre est inoubliable, un film à voir, à revoir et à faire connaître. Un des meilleurs...!
Il existe de rares, très rares films, qui, au milieu d'un océan de banalité, sortent du lot. Pour tout un tas de raison. En faisant la critique d'un film comme Keith, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pourtant, nombre de personnes sont du mêmes avis, il suffit de regarder la note spectateurs pour s'en convaincre. Toujours est-il que Keith est une sublime partition que l'on ne se lasse jamais d'écouter. L'histoire d'amour est belle, cohérente, touchante. Le message efficace aussi, et les personnages, largement moins stéréotypés qu'à l'accoutmée. spoiler: Pour preuve, une des répliques de Keith, vers la fin du film " Pourquoi tu ne restes pas avec Marquez ? C'est un mec bien " Et en effet, ici notre beau sportif est tout sauf un salaud, il ne conduit pas une porsche, notre héroïne est la Queen B quasi-officielle sans pour autant agir comme une garce une seconde, et ça fait un bien fou !
La bande-son, composée par Tree Adams, est une pure merveille, les thèmes Triptopax Photos et Open Road me donnant des frissons à chaque écoute. Bref, il a de ces films qui ont ce trucs en plus. On ne sait pas ce que c'est, mais c'est là, c'est bien présent. Et ça nous transporte. Un grand film.
Un film très méconnu mais splendide! Je suis tombée dessus par hasard et on peut dire que le hasard fait bien les choses. Un film bouleversant et magnifiquement triste! Un vrai coup de coeur pour un film qui vaut la peine qu'on s'y attarde. A ne louper sous aucun prétexte et à regarder autant de fois qu'il y a de jours dans l'année :-)
Film étonnant je m'attendais a quelque chose de vraiment très nian nian mais au contraire je trouve ce film plutôt intelligent et c'est assez rare pour un film de ce genre...
Très beau film d'amour , le personnage de Keith est vraiment prenant et tiens en haleine jusqu'au bout du film.
Contrairement à beaucoup de critiques, je n'ai pas trouvé ce film renversant et bourré d'émotions. Si l'histoire reste assez classique et rappelle "Le temps d'un automne" en y ajoutant le côté bizarre-harceleur du personnage, le film n'est pas génial. On tourne un peu en rond pendant un bon moment, et les personnages ne sont pas vraiment attachants. Bref, c'est loin d'être l'histoire d'amour la plus touchante, et la construction du film laisse à désirer.
Film vachement has-been tant par les personnages que l'histoire. La fin est quand même bien triste, c'est loin d'être dramatique tout au long du film, mais c'est du déjà-vu avec des films phares comme Le temps d'un automne, ou Love Story. Un peu dommage qu'au bout d'un moment, on attend trop la chute du film, ce qui va faire bouger une linéarité qui devenait trop encombrante. Le couple totalement bizarre crée un peu de curiosité. Mais voilà, au bout d'un moment, ça prend du plomb dans l'aile on s'ennuie quand même un bon moment, et le film m'a déçu par rapport aux critiques.
Long-métrage au scénario bien écrit, "Keith" est doté d'une histoire intéressante mais pas assez développée. En effet, la réalisation effectue un travail seulement correct pour un téléfilm. C'est pourquoi on a du mal à être vraiment captivé et ne pas tomber dans le film pour adolescents. Quant aux acteurs, ils sont moyennement convaincants. Ainsi, le film est à peine divertissant sans plus, à cause d'un ensemble peu maîtrisé.
Bien que n'appréciant guère Jesse McCartney, celui ci m'a littéralement bluffé ! Les acteurs sont vraiment irréprochables, la musique s'adapte parfaitement aux situations, l'ambiance du film est géniale. Bref, une romance parfaite, pleine d'émotion, à voire de toute urgence !!!
Un film magnifique! Il nous fait aussi bien rire, s'inquiéter, se questionner que pleurer... Parfait pour passer une excellente soirée, il me fait d'ailleurs bcp penser à Titanic mais en réadapté. Bref...
C'est l'histoire de Nathalie, une jeune lycéenne de 17 ans. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend aussi bien à l'école que dans sa vie personnelle, ses parents sont fière d'elle et l'ont persuadé de poursuivre ses études à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. En plus de tous cela, elle est jolie et sort avec un gars parfait: sa vie est déjà tracée. Mais un jour en cours de chimie, elle rencontre Keith, un garçon mystérieux qui décide de bouleverser tous ses plans. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il semble n'avoir rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "Bon film! ".
Ce film, m'a bouleversée au début j'ai pris Keith pour le pire psycopathe de la planete... mais avec du recul et au fur et a mesure du déroulement on voit Keith comme un garçon (pour ma par) fragile et sensible quand j'ai vu la fin j'était en larme rien que le moment ou je ne voyais plus Keith et que j'ai compris qu'il n'était plus.... C'est un film qui mérite d'être regardé francheent je dit : Bravo ce film est un miracle tout comme ces acteurs..... Chapeau
J ai adorer c est un film magnifique pour les amateur de film d amour celui la fait partir vite et on s y acroche a ce film on a pas envie de zapper mais de decouvrir la fin tous en savourant le film 1h30 de bohneuret les personnage joue bien leur role ce qui fait de ce film un magnifique fim a voir et a revoir.