Mon compte
    The Imperialists Are Still Alive!
    Note moyenne
    2,5
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Imperialists Are Still Alive! ?

    3 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 19 septembre 2011
    Attention, film bourgeois-bohême en puissance, le côté bio en moins, le côté artiste en plus. Ce film, qui se veut international, a finalement tout d'un fillm parisien dans le mauvais sens du terme. On met déjà une bonne demi heure à comprendre qu'est à New York tant le film s'éparpille. Mis à part l'ambiance, assez bien travaillée, et une Elodie Bouchez qui s'en sort plutôt pas mal, le film reste là où il a commencé : nulle part.
    Peter Franckson
    Peter Franckson

    51 abonnés 1 152 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 novembre 2016
    Il s’agit d’un film sans scénario où Elodie BOUCHEZ (on a honte pour elle) serait Martine, la petite fille des livres pour enfants : Martine au restaurant chinois, Martine joue aux cartes, Martine fait les magasins, Martine et son amoureux, Martine en taxi. Comment peut-on trouver un budget pour tourner un tel film ? Le metteur en scène, dont c’est le 1er film (et on espère le dernier), femme de surcroît, se donne une conscience politique en évoquant l’invasion du sud Liban par l’armée israélienne. Ça n’est pas en montrant nue Elodie Bouchez (les toutes premières images du film), revêtue seulement d’un foulard palestinien sur la tête et insistant lourdement sur la forme de sa toison pubienne (Martine montre sa chatte !) que la cause des palestiniens sera mieux défendue. A fuir absolument !
    Maxencebaud
    Maxencebaud

    1 abonné 10 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 27 avril 2023
    Un très bon film qui retranscrit avec humour et poésie - mais aussi beaucoup de modernité - le flegme d'une certaine jeunesse New Yorkaise en quête de sens. Élodie Bouchez porte le film magnifiquement comme toujours.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top