Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
🎬 RENGER 📼
7 201 abonnés
7 512 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 août 2010
Invitation Only (2009) est un torture-porn Taïwanais qui recycle ce que le cinéma d’horreur US nous a déjà pondu (tant en bien qu’en mal). On pourra ainsi retrouver quelques ressemblances évidentes avec Saw (2005), Hostel (2006) ou encore Captivity (2007). Bref, une vraie boucherie ambulante où tout est prétexte à l’horreur pure et dure, images crades et sanguinolentes (de la séquence de l’électrocution à celle du cafard en passant par le coupage de phalanges à l’égorgement), bref, Kevin Ko ne fait pas dans la dentelle, c’est le moins que l’on puisse dire. Une petite production qui, on le constate très rapidement, cherche à s’imposer sur le marché de l’international (le film alterne entre le Taïwanais, le Mandarin et l’Anglais). Scénario risible et twist-ending grotesque, le cinéma Taïwanais régresse en voulant s’inspirer des Américains, c’est bien dommage !
Invitation only c'est un peu un remake du film Hostel à la sauce Taiwanaise, un bon divertissement à la limite du supportable (hémophile s'abstenir). En somme, une oeuvre correcte, des personnages crédibles et une histoire qui tient en haleine. A voir,pour ma part j'ai apprécié de voir la Taiwan osé ce genre dont le japon est le maître.
Tout à fait, tres belle critique, j'adhere totalement à ce point de vue. Le realisateur cherche à nous choquer par l'utilisation d'image grossierement horrible, mais il faut quand même signaler que les effets speciaux sont plutot bien faient, mais cela ne suffit pas à donner un bon resultat, le scenario est inexistant et les personnages plutot vide.. => Film sans interet.