Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 janvier 2015
Cette légende de la libido est un film coréen polisson et débile totalement assumé, qui réserve quelques répliques bien amenées et des situations surréalistes.
Un gars qui a un asticot entre les jambes se retrouve membré comme un cheval, voilà le point de départ de cette comédie sud coréenne. Le film ne vole pas bien haut même si certaine scène assez drôle mais ça mériterait d'être un poil plus court. Et puis comme souvent dans les comédies asiatiques, ça vire au drame larmoyant par moment.
La Légende de la libido (2008) est une comédie Sud-Coréenne basée sur une soit disant légende (sur la virilité masculine). Une comédie fantastique burlesque et au combien débile qui, du haut de ses 120 minutes (!!) mettra vos neurones à rudes épreuves. Car si vous n'en sortez pas complètement crétin à la fin du film, vous avez de la chance. Une comédie polissonne où les SFX foisonnent au coeur de superbes décors en extérieur (à noter aussi les beaux costumes), mais cela est bien maigre face aux nombreuses blagues en dessous de la ceinture qui en deviennent rapidement lassante, même si on ne résiste pas à rire de certaines blagues, mais c'est de toute façon trop peu pour une oeuvre aussi longue.