Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 juin 2021
Si j'avais un mot à dire pour décrire From Prada to Nada j'utiliserais le mot affreux. J'ai du mal à croire que tant de critiques professionnelles aient qualifié ce film de beau il en était loin c'est une combinaison d'un mauvais scénario et d'un jeu d'acteur horrible surtout de la part d'Alexa Vega qui s'est avéré être une déception totale. De plus l'affiche est trompeuse même si cela ne fait pas une grande différence. Je trouve qu'il est difficile de remplir 10 lignes sur ce film avec ce genre d'intrigue où même les acteurs principaux n'ont aucune morale prennent les décisions les plus absurdes et incroyables mais pourtant prévisibles. Le pire étant le jeu de tous les acteurs mais traduisait le titre et vous comprendrez...
Sympa à regarder ! Mais sans plus ! Le début est très superficiel même dans les sentiments. Elles sont jetés pratiquement de chez elles alors qu'elles ont vendu la maison, ou est passé cet argent par la suite ? Mis à part ça, la fin du film est plus intéressant, elles ont évolué dans la mentalité, ont fait des choix et choisit leurs nouvelles vies.
J'ai trouvé cette comédie plutôt "mignonne", c'est le mot qui m'est venu à la fin. Rien de transcendant et les emprunts au récit de Austen ne frappent pas tout de suite. Nous sommes face à un scénario classique mais qui est agréablement conduit par les actrices principales, convaincantes et charmantes.
Scénario prévisible, dialogues dignes d'un collégien écrivain amateur, manque de profondeur, superficialité... Quant aux jeux des acteurs, mon chat est plus mélodramatique lorsqu'il réclame ses croquettes que ces deux potiches.