Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
estcetony1
18 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 juin 2014
Ca ressemblerait vaguement à Barbie Zombie... 2 Frangins retrouve l'amour de l'un d'eux (morte) et ils essayent de la garder présentable (maquillage, habillage, bain, nourrissage..) c'est lent chiant et sans intérêt
Film indépendant marketté par des blaireaux qui essayent de le vendre comme film d'horreur à base de zombie, alors que ce n'est pas le cas. Je me suis fait "avoir" comme pas mal d'entre nous ici, à la différence qu'un moment donné j'ai peut être assez vite compris que le zombie n'est qu'un prétexte narratif permettant de suivre une bande de jeunes qui composent avec le vide de la perte d'un proche. Beaucoup de vides bien remplis, des accents à la Sophia Coppola, par moments. Les acteurs, tous inconnus, sont très bon, et la BO est excellente. Un film très touchant, faut juste être préparé à pas mater House of Dead 2, quoi.
Un film épinglé épouvante ! c'est sur que nos boutonneux pré-pubères ont et vont trouver çà nul. Ici, 1.5/5 Oups, sur IDMB : 5.5/10 déjà plus vrai ! Zombie Lover ou plutôt en titre original : "Make-Out with Violence" est un drame sur le thème du manque de l'autre, de l'absence, des ses conséquences, de jusqu'où on peu aller ... Ici avec une version sur l’innocence, ne pas voir les conséquences et aussi sur la destruction. Le souhait scénaristique de mettre une zombie (qui se tient très bien, silencieuse, sans violence...) pour montrer la torture psychologique, l’addiction à l'autre, l'enfermement marque les esprit. On attend un thriller, on a une Romance Drame qui méritait un traitement de certaines scènes plus affinées et une bonne 1/2 heure pour étayer (étoffer) l'histoire pour ceux qui sont primaires et brutes de décoffrages (basiques quoi ! ^^) ! . Une bande son superbe ainsi que quelques images magnifiques avec des contre-champs très nostalgiques. 3.5/5 pour cette présentation sur le manque, le deuil qui mérite bien plus après un second visionnage ! A découvrir sans limites !!!
Le distributeur a cru bon de changer le titre histoire de rameuter quelques fans de films de zombie qui risquent malheureusement de rester sur leur faim: ce film est mou, même pas dérangeant car l'amourette ne se fait pas avec la morte, ce n'est pas drôle, ce n'est pas gore, ce n'est qu'une perte de temps. Il vaut mieux se regarder "Deadgir" qui traite du même sujet mais de bien meilleure façon.
Film surévalué par beaucoup de critiques, un concert de louanges suspect. Moi je n’aurais qu’un mot, ennuyeux, lent et chiant aussi, ça fait donc trois mots. Le film de zombies le moins excitant que j’ai vu. A trop vouloir jouer avec les codes, on finit par avoir un truc, un machin, sans saveur, ni grande excitation. Je ne sais pas pourquoi on veut à tout prix faire des films de zombies réalistes jusqu’à l’écœurement maintenant, alors que le genre ne l’est pas du tout. Et cette chronique qui se déroule dans une banlieue chic où il ne se passe rien, reflet de se qui se passe dans le film, rien, malgré une affiche et un titre racoleur. C’est irritant au plus au point un film avec autant de jeunes dont le rendu est inexpressif et vieux. Un film de jeunes-vieux. A éviter car malgré le côté lisse et moderne en apparence, c’est du sous New Age faussement intelligent.
je me suis endormi au bout d'une demi heure, et j'ai coupé au bout de 3/4 d'heure... nul de chez nul, il ne se passe absolument rien. Le zombie n'est la que faire vendre on dirait car ca n'a aucun rapport avec l'histoire... A oublier
J'ai regardé ce film car on me l'avait conseillé, je suis tout de même allée regarder des avis sur Internet pour ne pas perdre mon temps à regarder un film qui ne me plairait pas et les avis étaient excellents, il faisait même parti des "meilleurs films d'horreur de tous les temps"... résultat, un film CHIANT, sans aucun intérêt, il ne se passe absolument rien, c'est mou, pas d'intrigue, rien qui nous tient en haleine! En plus de ça il est beaucoup trop long, de quoi se tirer un balle! Un conseil, je ne le vous conseil pas!
Ne vous fiez pas au titre il n'y a rien de zombie dans ce film à part la fille dont on nous explique même pas la cause de son état. Ce film est nul, archi lent on s'ennuie terriblement j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout.
une belle m***de serie B nanarisé acteur douteux, mise en saine minable, histoire .... euh... tout centrer sur les freres, ce film ne sert a rien, aucune emotion, aucun jeux de camera, voix des acteurs (vf) a chié, bref a evité d'urgence !
Étonnant film où le zombie n'est qu'un prétexte pour développer une sorte de mal-être. Il y a du virgin suicide dans ce film, un espèce de gout étrange qui met mal à l'aise.
Après un début intrigant, le film bascule lentement vers la romance nostalgique des amours d'été déçues ... Cela donne quelques belles images (notamment des couleurs superbes), une très bonne B.O., et quelques incohérences ou jeux d'acteur pour le moins hasardeux. Dommage que l'idée de départ n'aie pas été exploitée pleinement, du coup on se demande vraiment ce qu'un zombie vient faire là. A trop vouloir être original, on perd en crédibilité...