Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bastien L
10 abonnés
38 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 février 2013
Au bout de 40mn, j'ai laché l'affaire. L'humour "correct" (rarement) côtoie le franchement nul (souvent) J'aime bien Farrugia, j'aime beaucoup Jean Paul Rouve, mais j'ai été clairement décu. C'est tellement absurde que c'est souvent pas drôle :(
J'aime bien "La cité de la peur" et Les Robins des Bois, mais là, il y a beau y avoir du monde, niveau humour, il n'y a rien, on sourit bien un peu au début, mais après,... Grosse déception.
Film qui vous met sur les nerfs à cause du comique de répétition "un peu" exagéré (comique de répétition comique de répétition comique de répétition comique de répétition comique de répétition comique de répétition). Mais le plus rigolo dans l'histoire, c'est de s'apercevoir que l'on se tape des fous rires quand même. Je vais devoir vous laisser : " Je suis fatigué, je me sens pas bien, je crois que je vais rentrer chez moi" Un film culte pour les relous.
Quelques sourires au début, mais l'enveloppe est si potache que je ne vois pas en quoi l'exercice peut être loué. Trois perruques, deux accessoires et des comédiens pourtant capables ne suffisent pas à bouffer de la pellicule de façon méritoire, sinon que pour s'entraîner.
Cette vidéo se veut - évidemment volontairement - l'opposée des vidéos où l'on peut apprendre comment réussir sa vie professionnelle. Elle se découpe en plusieurs sketchs présentés par Dominique Farrugia, et comporte bon nombre de scènes amusantes, malgré parfois , il est vrai, un humour trop répétitif. Elle mérite tout de même d'être vue si vous appréciez Les Nuls et leur humour souvent absurde.
Une suite de scènes avec un comique de répétition et des gags souvent aboutis émaillent cette comédie délirante, drôle, corrosive, osée, cynique et ingénieuse réalisée par Dominique Farrugia. Avec un membre éminent de "Les Nuls" à la direction, Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy comme coachs, le succès du fiasco est assuré. Sur des sujets d'ordre professionnel, relationnel, psychologique ou autres, l'équipe nous prodigue de bons conseils et des exemples d'exercices pratiques pour ne pas rater son échec personnel.
D’une courte durée (même pas une heure), ce manuel de l’échec destiné aux salariés des petites ou grandes entreprises, ravira les fans de la chaîne Comédie, des Robin des Bois et des Nuls avec leur humour si particulier voire absurde parfois mais qui fait souvent mouche. Après, ceux qui ne sont pas intéressés par les blagues des années 90 pourront passer leur chemin et s’en aller voir d’autres comiques plus contemporains.
Une comédie totalement inconnue, ce qui est très surprenant au vu de son casting (Dominique Farrugia, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy et même Kad Merad) et surtout de sa qualité ! Un humour totalement débile, des protagonistes qui le sont tout aussi, une absence totale de retenue, une bonne dose de connerie, quelques idées brillantes et autres répliques assassines : voilà la recette de cette Stratégie de l’Echec qui n’a pas fini de vous faire marrer.