Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
conrad7893
305 abonnés
1 679 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 mars 2011
le deuxième opus des anges de boston 10 ans après un peu répétiif comme toute les suites Absence de willem dafoe dommage les acteurs toujours identiques à eux mêmes dans le rôle de justicier qui reviennent à boston 8 ans après pour venger la mort du prête irlandais tué par la mafia des scènes d'actions de tueries sous fond de musiques religieuses une fin qui laisse présumer un troisième film j'ai moins aimé
La suite logique du premier, tout aussi bon, même si l'entrée du nouveau personnage peut inquiéter, on s'habitue vite à lui et le film deviens encore plus accrocheur. Une saga qui se termine avec un final alléchant qui plus est.
Bavard, prétentieux, mal filmé, mal scénarisé... les adjectifs désagréable ne manquent pas pour qualifier la suite d'un film sympa mais bancale. Cette fois ci il n'y a que le côté bancale qui est resté sans oublié le cabotinage absolue et édifiant de tous ses acteurs un peu comme si il s'était lancé un defi.
Pas mauvais, on retrouve les mêmes éléments que dans le premier opus (personnages barrés, gunshots de folie, humour décalé...). Mais ça ressemble plus à une pâle copie du premier film plutôt qu'à une réelle suite.
Le 1er Opus est une Vrai merveille pour ceux qui ne l'aurait pas vu , quand a celui ci c'est une Suite assez sympa pour le coté dejanté toujours present meme si parfois c'est a la limite un peu lourd... petit moment de divertissement , par contre tres tres belle suprise au final
On retrouve avec plaisir notre duo de choc étincelant dans le premier volet des anges de Boston. Après une rédemption et une vie cachée dans l'Irlande profonde, leur retour va être calculé et précipité pour permettre de mettre à plat de vieilles rancœur. Une plongée dans le passé donc, très efficace, toujours avec une violence maitrisée et beaucoup d'humour ! Les forces de l'ordre sont cette fois représentées par l'excellente Julia Benz, très charismatique en Agent Spéciale fatale. Même si comme souvent, l'effet de surprise s'estompe par rapport au premier film, ce numéro 2 s'avère efficace et prenant, avec cette fois ci un mexicain déjanté pour remplacer notre ami italien. Puis l'apparition du patriarche, personnage imposant, donne une dernière grande ampleur au film. Les anges de Boston gagnent décidément vraiment à être connus.
magnifique, inoubliable. je n'ai pas vu le premier opus, mais celui en tout cas il est génial. le film dans le genre "Pulp Fiction" et "Snatch" est excellent. c'est un petit chef-d'œuvre à voir pour les fans d'actions et de blague débile. bref c'est un film à voir même si des fois c'est un peu dérangé, le film reste génial.
Beaucoup plus aboutit que le premier opus, il s'agit là d'un travail de maître. Du scénar aux phases de "bullet time" tant chérie, l'action ne désemplit jamais et c'est rien que du bonheur.
Un second opus qui aurait pu déroger à la règle, qui aurait pu être plus contrôlé par son réalisateur et scénariste mais qui n'est qu'un enchaînement de n'importe quoi. Vraiment très déçu par ce film, même si le premier opus était bancale il possédait une âme hors "Les Anges de Boston 2" n'est qu'un produit hollywoodien de plus qui tombe dans l'oubli. A la fin du premier film on pensait que les frères MacManus allaient continuer leur croisade contre le crime mais on les retrouve en retraire en Irlande : première déception. Ils ne sont même plus le centre du film c'est leur père et son passé. Julie Benz remplace William Dafoe dans le rôle de l'agent du FBI, remarque si son rôle était celui d’une potiche inutile elle le joue très bien. En bref un scénario minable pour un résultat pas plus glorieux, je m'attendais à nettement mieux.
Un deuxième volet qui suit le parcours tous tracés de son illustre aîné. C'est ce qui fera à la fois sa force et sa faiblesse. En résulte un bon petit divertissement réchauffé mais néanmoins agréable au palet.
J'ai craint le pire tant le début du film est poussif, voire raté. Le film décolle progressivement, et ne déroutera pas ceux qui ont aimé le premier opus, dont il partage les mêmes qualités et les mêmes défauts. Ça reste honorable.
Meilleur que le premier opus,"les anges de boston 2"est handicapé par les mêmes défauts que le premier:un manque de rigueur et d'innovation dans la mise en scène,des longueurs et pour finir des dialogues qui brillent par leurs manque de finesse.Cependant ce deuxième épisode réussit a être très efficace par moment avec des gunfight très fun et une interprétation des acteurs plus que correcte.Bref ce long métrage est un bon divertissement qui réussit a remplir son contrat de film d'action mais malheureusement il reste trop limité dans ses ambitions.
Ceux qui ont aimé le premier opus devrait apprécier ce second qui suit les recettes du premier. Pour m'a part j'ai le même feeling que pour le premier celui d'un film construit à l'emporte pièce qui laisse une impression trouble. Même si le film ne se prend pas au sérieux quelque chose dans la morale du film ne nous met pas franchement à l'aise.