Couvre-feu
    2,6
    2107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Couvre-feu ?

Publiée le 13 novembre 2007
    Certes, il ne s'agit pas d'un film mémorable. J'avais même oublié son existence jusqu'à avoir l'opportunité de le revoir à la télévision. 3 ans avant les attentats du 11 septembre, les images du film ressemblent souvent aux images des reprotages ayant suivi aux événements. Aussi, on y évoque déjà la confusion des services de sécurité. Rétrospectivement avant-gardiste, malheureusement... J'ajouterai simplement mon effarement devant la critique de Blumenfeld! Une critique automatique et "clichée", en éspérant que le film et les événements ultérieurs lui aient donné une leçon d'humilité.
    Noel C.
    Noel C.

Publiée le 9 novembre 2015
    un peu manichéen, peut-être, mais terriblement efficace et réaliste.
    C'est un film qui démontre ce que pourrait être une ville prisonnière de la chasse au terroriste, et de la peur du terroriste
    Nicolas Neskens
    Nicolas Neskens

Publiée le 28 juillet 2022
    Pas tout à fait d'accord avec l'idéologie du film mais il faut reconnaître le jeu d'acteur est très impressionnant. Sans vouloir spolier mais la scène jouer a la fin du film par Annette est juste poignante . Pour ma part un bon film dans l'ensemble.