Encore un épisode ou l'on retrouve les trois petits cochons. Et ici il y à également trois petits loups apprenant la base de ce qu'ils doivent se nourrir mais, ils sont aussi indisciplinées. Un Silly Symphonie des plus classiques qui soit, sans offrir un réel ton de surprise. Se contenter en tout cas d'une animation toujours exemplaire.
Suite des trois petits cochons. Difficile évidemment de faire mieux que l'original. C'est un plaisir toutefois de revoir les personnages dans d'autres aventures. Le rythme est bien mené mais les gags sont moins drôles et la bande sonore en dessous. Le dessin est toujours irréprochable. Attention! C'est très bien mais ça ne vaut pas le premier opus.
Seconde suite de l'ultra-cultissime "Les Trois Petits Cochons" après le peu réussi "Le Grand Méchant Loup", "Les Trois Petits Loups" n'est pas flamboyant non plus au niveau rire surtout quand on a consommé énormément de Tex Avery, grand manitou de la parodie de conte qui déménage. Rien ne change, les deux petits cochons à la maison de bois et à la hutte de paille sont toujours aussi cons et le loup est toujours aussi friand de viande porcine, sauf le fait qu'il y ait comme le titre l'indique trois petits loups en plus ; mais franchement ils n'apportent pas grand-chose. Quelques idées peuvent prêter tout de même à sourire, surtout la séquence où le Grand Méchant Loup est déguisé en bergère, et l'animation est comme toujours chez Disney d'une très grande qualité.
Une très belle suite pour les 3 petits cochons de 1933 mais cette fois le loup ne revient pas seul mais accompagné de ces 3 petits louveteaux. Nous avons droit a un remake du "garçon qui criait au loup" vraiment bien travailler, un orchestre symphonique pour bande son c'est vraiment la grande classe. Encore une fois tout ces Silly Symphonies ne trouve aucune équivalence 80ans plus tard et reste parmi les plus beau dessins animés jamais réalisé. Walt Dinsey nous sert un opus de très grande qualité, à voir et à revoir.