On pensait qu'avec les idées dans les ya t'il un flic qu'on ne pourrait plus en faire des marrants, hé bien non ! agent zero zero parodie les james bond avec brio là où les autres productions américaines n'ont toujours pas fait aussi bien ! Incontournable dans le burlesque ! Fabuleux leslie nielsen !
Pas aussi réussi que la série des "Y a-t-il un flic...?" Agent zéro zéro est cependant une parodie tout à fait délirante qui parvient parfaitement à nous rire et Leslie Nielsen est vraiment devenu un grand comique. Beaucoup de scènes débiles mais amusantes.
Comparé à ses prédécesseurs ce film est loin derrière. Même si on a l'habitude de ces gags parfois drôle parfois lourdingue, ou que l'on est fan de ce type de film et de leslie nielsen, on aura du mal à regarder ce film jusqu'a la fin.
Je demande un film zéro mais zéro complet... Agent en dessous de zéro pour Leslie Nielsen, énième rôle qui à la longue est bigrement lourd et plus rien ne fait rire. Bombardement non-imaginatif de parodies de films cultes tels que Speed, Jurassic Park.
Leslie Nielsen dans son énième rôle de flic gaffeur dans un éième film aux gags éculés... Tous les gags ont déjà été vus dans ses précédents films dont les titres changent mais rarement le contenus surtou depuis ces dernières années. Bof bof et rebof !
Réalisé par Rick Friedberg, qui ne compte dans sa filmographie que le film Agent Zéro Zéro en 1996 et la série "la quatrième dimension, saison 1, en 1985, nous retrouvons le style typique des films mettant en scène l'acteur Leslie Nielsen et son personnage connu depuis le célèbre "Y'a-t-il un pilote dans l'avion réalisé par David Zucker du trio ZAZ (Zucker, Abrahams and Zucker), spécialistes des films parodiques déjanté Film parodique, qui reprend tous les codes du genre. Une parodie des films de James Bond qui, hélas, ne parvient pas à garder le spectateur attentif, les ficelles sont reprises à l'identique et subissent une usure. Enchaînement de gags sans aucune autre volonté que d’enchaîner les gags. Cet enchaînement de gags pour lui-même devient assez vite lassant. Pourtant très amateur de ce genre de comédies, celle-ci ne parvient pas à me garder dedans. Rick Friedberg a peut-être fait l'erreur de penser que l'on pouvait faire facilement un film à la façon de Zucker, en ne prenant que l’enchaînement de gags comme critère de ressemblance, il y a certainement d'autres ingrédients à prendre en compte pour réussir à réaliser ce type de comédie parodique sans perdre le spectateur en cours de route.
Tout n'est pas drôle, il y a beaucoup d'humour facile mais il y a tellement de bonnes idées que l'on finit heureusement par rire à certaines plus débiles que les autres. L'humour est inégale et le scénario est une parodie de James Bond reprenant également nombre de films des années 90 durant de courtes scènes (Speed, Pulp Fiction... et bien d'autres !). Leslie Nielsen a une véritable vocation d'humour idiot joué avec sérieux. J'ai bien aimé sans adoré. Il y a un bon enchaînement mais c'est trop stupide pour rire à tout ;)
Un film bien meilleur que "Y a-t-il un exorciste pour sauver l'humanité", qui a pourtant reçu des critiques supérieures à lui. Amusant, avec plusieurs parodies sympathiques, et un Leslie Nielsen des bons jours.
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfére celui-ci à la série des "Y a t'il un flic...". Du pur délire durant tout le film, les gags s'enchaînent, et font mouche à tous les coups. Leslie Nielsen est égal à lui-même, hilarant.
enième comédie du cultissime Leslie Nielsen dont le visage suffit à lui même pour provoquer le rire. Malgré tout cette comédie est loin d'être sa plus drôle. A regarder si vous aimez les sketch classique et loufoquie de ce personnage haut en couleur.