Une comédie pour ados espagnole bien agréable. Quelques bonnes blagues salasses et une histoire sympa font de ce film une super soirée DVD entres amis.
Sorte d'American Pie Espagnol mais en bcp moins scabreux... et en nettement plus sympa ! D'ailleurs j'étais à deux doigts de verser une tite larme à deux reprises ! Si Si... ! (C'est grave docteur ??) ^^
Teen-movie dans la lignée des américains. Quelques bonnes situations qui m'ont bien faire rire, mais rien d'autres. Schéma classique, rien d'innovant, un doublage français affreux (ce qui ne rentre pas en compte dans la note bien sur). Déçu
Hot School (2009) est un pitoyable teen-movie espagnol qui, dans la même lignée qu'American Pie (1999), met en scène des adulescents complètement attardés et obnubilés par le sexe ! Le titre français est sans équivoque, bêtement titré de cette façon, alors que le titre original était quant à lui plus ironique (Fuga de cerebros, qui signifie Fuite des cerveaux) et moins ciblé comédie crétine pour adolescents, comme nous le suggère le titre français anglicisé pour l'occasion. Niveau scénario, bien évidemment, c'est alarmant, tant on atteint un niveau suprême en matière de crétinerie. L'ensemble étant comme toujours bombardé de clichés, ainsi, pour les personnages principaux, on a droit à un aveugle, un paraplégique, un gitan, un gay et le rôle principal quant à lui, il passe à la fois pour une brute, un amateur des travestis ou pire encore, un nécrophile (les blagues les plus dégoutantes ne nous sont pas épargnées, cela va de soi). Avec sa comédie salace et vulgaire, Fernando Gonzales Molina rejoint les pires teen-movies US de ces dernières années, un mauvais exemple pour le cinéma Européen !
Film comique qui n invente rien du tout mais qui s avère marrant certains gags sont vraiment bien trouver meme si l ensemble est lourd !!!! Le scénario est inexistant voire meme improbable , les acteurs sont mauvais mais bien grattines ils en tiennent une couche un film a ne voir qu une fois !!!
Un American Pie sauce espagnol, donc on aurai pu penser au moins qu'ils puissent nous étonner, mais non même pas. Plus soft que soft, du déjà vu et ultra revu, aucune sensation d'un renouveau.
Un film qui présente des bras cassés espagnols qui s'incrustent en Angleterre à Oxford en Médecine. C'est assez gras et aurait pu éviter une scène -16 qui semble justifier un timide -10 mais les personnages sont amusants. Peu recommandable cependant.
J'ai mis pas terrible mais c'est seulement parce que le film se laisse regarder et pour la beauté d'Amaia Salamanca. Le reste n'est que gags lourdingues, situations réchauffées, happy end forcé pour un scénario risible.
Il semble que la leçon qui a été répétée de nombreuses fois ne sera jamais retenue. Les comédies potaches dans la lignée d'American Pie ne peuvent être crédibles et originales que si elles sont américaine. Il faut avouer que la remarque s'avère être triste à dire, mais la franchise reste la seule bonne chose à dire qui accorde aux cinéphiles un respect certain dans n'importe quelle situation. Si les italiens n'ont pas brillé hors de leurs bases (on citera par exemple le plus que moyen "Ultimi della classe"), les espagnols ont le mérite de faire mieux sans toutefois réussir à captiver le spectateur durant l'ensemble du film. Certes, quelques situations peuvent être plutôt réussies, mais elles ne rattrapent pas un manque qui fait perdre à la production sa capacité totale à convaincre.
Vraiment très drôle, ce film espagnol change des American Pie et autres, on y sent l'humour latin et on passe vraiment un bon moment. Les acteurs sont très interessants et le scénario n'est pas mal non plus.
Le personnage principal, amoureux de la même fille depuis des années décide de la suivre en Angleterre avec ses amis, où elle va entamer ces études de médecine. Pas un grand film mais quelques moments très drôle et des personnages plutôt attachant.
Un film sympa pour les amateur du genre, malgré une Happy end parfaite pour les personnages et beaucoup trop prévisible. Sinon on rigole quand même bien, et c'est moins lourd qu'American Pie
Paru sous le titre "Hot School" en France en DVD, comédie plutôt ambitieuse qui voudrais bien réitérer American Pie, mais en espagnol. Repompe des bouts de scénario dans les teens movies des dernières années pour en faire un cocktail mi-guimauve mi-vulgaire. Le résultat est un peu mitigé mais on s'ennuie ferme la plupart du temps.