Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 096 abonnés
3 969 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 février 2011
Amis masochistes et scatophiles bon soir, Camp Rock 2 arrive à faire fort, c'est à dire pire que le premier opus qui était déjà drôlement merdique. Bon la fille il fait absolument lui coudre la bouche parce que là c'est plus possible, son sourire est atroce. Et puis si on le voit à l'écran ça pourrait être marrant. Bon sinon on se tape des chansons pour foutre des chansons (nulles), toujours pas de rock, mais bon on s'en doutait. Ce qui est excellent c'est cette capacité du réalisateur à se dire : ah je dois filmer ça… mince comment faire ? ah ben pas de problème je pose ma caméra n'importe où et on s'en fout de toute façon c'est des pauvres mioches lobotomisés qui regardent. Bref aucune estime de son propre public… Honnêtement c'est des gens qui chantent comme toutes les pseudos stars actuelles faisant un mélange pop r'nb avec des ohohoho et des mmmmhmhhhm, génial… J'allume la radio et je mets NRJ et j'ai la même merde dans les oreilles, incroyable ce que ces gens n'ont aucune personnalité artistique. Bon sinon passons sur l'héroïne qui trouvait ça nul de faire les backup dans le premier volet et qui là a des gens pour faire chœurs, quelle logique… C'est complètement pathétique. On devrait faire des euthanasies de groupe pour les gens qui ont participé à ce film (oui c'est de l'eugénisme).
Un seul mot vient a la bouche : AIE ! Quelle abomination ce film ! Autant le 1 passait assez bien, autant ce deuxième volet est complètement raté et débile. Aucune histoire, que des chansons dénués de sens et d’énormes incohérences par rapport au premier volet. Demi Lovato est très agaçante dans le rôle de pimbêche autoritaire frustrée qui domine tout le camp alors qu'elle prône l'égalité des chanteurs et qu'elle se bat pour ses droits dans le premier volet. Mais Qu'est-ce qu'il se passe ? Allo les scénaristes ! Scénario sans saveur, ni originalité qui se contente de surfer sur la vague du premier opus, mais c'est un échec total car franchement, je n'ai même pas réussi a le terminer tant qu'il était nul. 0.5/5. C'est vraiment mauvais ! Passez votre chemin et préférez High School Musical si vous êtes fans de comédie musicale !
pitoyable! On comprend pourquoi l film est passé en TDV... Si on peut appeler sa un film ue sa coure durée '1h. Les acteurs n'ont rien d'exceptionnel t le scénario connu de tous, donc pas de rebondissement ou twist final. Une histoire sans interet... On retiendra eut être qualques chansons"syma" à entendre (enfin une fois, pas plus^^). Pour le reste, c'est n peu n'impore quoi. LE jeu par moment assez mal fait on sent la volonté de vouloir nous la faire façon "High school music hall" (qi n'est pas non plus un che d'oeuvre, mis qi se eut toujours mieux que celui-ci^^). Si les films de musiques, danses... vous interesse ; reater le sexy dance et compagnie. Qui même sans être excellent, s'avère assez divertissnt. Bref, une heure de perdu pour ma part. éviter abslument!
Comme le 1er, un film prétexte à exploiter un peu plus l'image du groupe Jonas Brothers, toujours un peu plus, marketing et argent, et ça reste irregardable. Trop de chansons, elles sont moches en plus, pas de jeu ni de scénario, des looks et des personnalités trop étudiées pour être vrai, des clichés afin de plaire à tout types de midinettes... affligeant mais ça marche. Ah oui, en plus c'est une suite, dommage que je ne puisse mettre 0 tout court, quoique j'aurai mit pareil au 1er.
La suite de la mièvrerie démarée par le premier opus. Les défauts restent les mêmes, à savoir personnages ennuyeux au possibles ,pour ne pas dire chiants, scénario porté disparu, chansons aux parôles très profondes, chorégraphies à la "je m'endors", acteurs dépourvus de talents, humour de bas étages (tel celui de Kevin Jonas qui devient particulièrement lourd au fur et à mesure, fin idiote et ultra prévisible spoiler: (tout le monde redevient ami et pardonne à l'autre, et le vilain pas beau méchant directeur du camp ennemi l'a dans l'os)
Bref, un désastre cinématographique ne méritant absolument pas ce demi-point (car impossible de mettre moins) et à fuir de tout urgence. Seul la chanson de fin -avec la pseudo bataille de je sais plus quoi où tout le monde est content- intitulée "Rock Hard or go home" je crois et interprété par le groupe de la sympathique série "I'm in the band" mérite un point d'honneur, mais c'est pas ça qui va suffire à rattraper le massacre.
Je n'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout. Mais quel navet INTERGALACTIQUE ! Rien que le début ... bas y'en a pas, c'est aussi simple. Première chanson, mole, seconde chanson, mole, troisième chanson, un M. Jackson encore noir ... Demi Lovato (ou Lavabo pour les intimes) devrait arrêter sa carrière d'actrice ... Aucunes expressions faciales à part celle où elle sourit bêttement, car elle ne fait que ça.
Bref, un fille de petite fille (et même pas d'adolescente) dans toute sa splendeur. Il y a les méchants (bouuuu) et les gentils avec leur leaders, le couple star ... Pas besoin d'en dire plus pour évaluer ce film à sa juste valeur.
autant le premier était génial ,ce deuxième volet j'ai juste eu l'impression qu'il essayai de surfer sur le succès du premier sans vraiment avoir de scénario ,les chansons sont moins bien ,une demi -lovato en histérique ça devient vite soulant. Pourtant à la base cet compétion entre les deux camps d'été était une bonne idées mais celle ci prend trop le dessus en effet beaucoup de personnel et d'élèves quittent camps rock pour l'autre centre dans l'espoir de devenir des Stars ,...
Un téléfilm terriblement mauvais ! Certaines musiques sont plus ou moins sympa mais le jeu des acteurs, le scénario et la mise en scène sont catastrophiques ! A réserver à un public vraiment peu exigeant.
c'est un bon téléfilm disney, moins beau que le premier épisode mais tout de même de qualité avec de bonne chansons ...C'est un téléfilm disney typique parfait à regarder un après-midi quand on a rien à faire.
Très bonne suite avec plus de danse et de chants que dans le premier. La fraîcheur des acteurs donne une impression de légèreté dans cette délicieuse comédie musicale...
Prévisible, cliché, niais voire stupide, cette suite qui n'aurait jamais du voir le jour est bien moins bien que le premier tant au niveau du scénario des gags et surtout de la musique
Un telefilm sympathique avec cette suite, avec toujours autant de bonne humeur et de chansons. Malgré tout l'histoire est sans surprise avec une fin attendue.