Camp Rock 2
    2,9
    544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camp Rock 2 ?

romano31
    romano31

Publiée le 25 octobre 2010
    N'ayant pas vu le 1 et n'étant pas fan de ce genre de film, Camp Rock 2 est un film qui devrait ravir les fans et ils sont nombreux. Le film se laisse gentillement suivre et les chansons sont pas trop mal.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 10 janvier 2017
    Une suite bien meilleure que son prédécesseur. C'est un très bon téléfilm Disney. Même s’il n’y a toujours pas de rock, le scénario est un poil plus intéressant que celui du premier film avec cette histoire de compétition entre les deux camps de musique que sont Camp Rock et Camp Star. Il y a aussi plus de danses et de chants que dans le premier opus. La fraîcheur des acteurs donne une impression de légèreté dans cette délicieuse comédie musicale. Si on peut regretter que Demi Lovato soit très agaçante dans le rôle de Mitchie la pimbêche autoritaire frustrée qui domine tout le camp alors qu'elle prônait l'égalité des chanteurs et qu'elle se battait pour ses droits dans le premier volet, les acteurs ont énormément grandi et mûri. On pense surtout à Joe Jonas alias Shane, qui a moins la "grosse tête" que dans le premier volet. Le bémol c'est le personnage de Tess qui n'a pas beaucoup évolué même si elle est moins détestable que dans le premier volet. Encore une fois c'est le couple de Shane et Mitchie qui forme le duo de personnages principaux, mais les frères de Shane ont plus d'importance dans ce volet. Le personnage joué par Kevin Jonas est très drôle mais c'est surtout le personnage de Nate Grey joué de manière très convaincante par le très beau Nick Jonas (très attachant dans ce film) qui est très intéressant. Ici Nate va tomber amoureux d'une fille qui est dans le camp adverse spoiler: et le scénario se concentrera en partie sur leur romance très sympathique et émouvante un peu à la "Roméo et Juliette
    . Côté musique, les chorégraphies sont très réussies et les chansons sont très sympathiques et restent en tête ("Can't back down", "Wouldn't change a thing", "Brand New Day", "This is our song"...). La photographie est belle et les scènes nocturnes de concert sont de toute beauté et sont vraiment magiques. Les décors estivaux du camp restent eux aussi très agréables. Un film Disney vraiment sympathique et regardable qui comporte son lot d'humour, de chansons, de romance et de belles valeurs (amitié, solidarité...). C'est l'un des meilleurs films télévisuels Disney Channel pour moi
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 25 juillet 2011
    Un telefilm sympathique avec cette suite, avec toujours autant de bonne humeur et de chansons. Malgré tout l'histoire est sans surprise avec une fin attendue.
    Publiée le 6 mars 2011
    Que ce film soit de la merde tient t"elle de l'objectivité ?
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    la suite et comme le première a la fleur de rose , de bas étage , pas intéressant un navet a mon gout
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 29 juillet 2017
    Un scénario qui ne vous fera pas tomber à la renverse, des acteurs ciblant exclusivement les spectateurs qui apprécient les "films pour jeunes", mais des chansons qui sont, subjectivement, plus nombreuses à être sympathiques que dans le premier opus. J'appréciais ainsi dans mon enfance les titres " Brand New Day", "Introducing Me", (...) et autres tubes aux paroles pleines de bons sentiments mais dont le rythme rock n' roll " Disney" marche assez bien. Le concours entre les deux camps n'est pas un scénario très novateur et semble un simple prétexte à faire une suite, qui se solde par une fin improbable et très "guimauve" ( spoiler: même si Camp Rock a perdu le concours, les clients préfèrent affluer chez eux plutôt que chez les gagnants Camp Star pour une raison de "bonne ambiance"... Absurde.
    ). Les petites misses et amateurs de comédies romantiques, musicales et adolescentes pourront tout de même trouver leur compte dans ce film qui se laisse regarder sans déplaisir... Pour les spectateurs qui aiment le (très) léger et acceptent d'écouter du rock "made un Disney".
    Nivrae
    Nivrae

Publiée le 27 août 2010
    Dans la suite du premier film, ça danse et ça chante toujours autant.
    Publiée le 11 avril 2011
    GÉNIAL ! Les acteurs ont énormément grandit et mûrit. On pense surtout à Joe Jonas alias Shane, qui a moins la "grosse tête que dans le premier volet. On sent une réel alchimie entre les deux acteurs principaux et une vraie complicité dans tout le cast. Les chansons sont magnifiques comme d'habitude ! Et les interprêtes sont de très bons acteurs, musiciens. Je le conseille vraiment à tout le monde
    Publiée le 27 novembre 2011
    J'ai us la chance de le voir avant sa sortie sur Disney Channel car je l'attendais avec impatience. C'est pour ça que j'ai été déçue par certains points du film: une vf catastrophique , des incohérences par rapport au un, des personnages absents et certains présents mais mis dans l'ombre (Caitlyn, Peggie, Ella) et je m'attendais à mieux comme histoire pour Mitchie et Shane. Et je trouve Tess très gentille par rapport au un. Mitchie n'est très bizarrement la fille timide du 1 (alors là j'ai rien compris).Seulement les musiques et les chorégraphies sont largement supérieure et la rivalité entre les deux camps est très réussie.
    Publiée le 24 décembre 2010
    J'ai adoré, scénario pas très recherché mais un film sympa à regarder, divertissant, tout ce que l'on demande :).
    alice l.
    alice l.

Publiée le 15 janvier 2016
    Le premier volet était encore un divertissement agréable et passait largement mais oula qu'est ce qui c'est passé entre temps ? Ici nous avons le droit à une Demi Lovato dans le rôle d'une folle histérique bon au bout d'un moment ça en devient vite très désagréable . Les chansons sont moins bien que dans le premier opus .En conclusion, ce deuxième volet essaie de surfer sur la vague du premier volet sans trop de succès dommage car il y avait de bonnes idées comme le fait de faire une compétition entre ces deux camps de vacance .
    Publiée le 25 octobre 2010
    Bon film ! Bravo aux acteurs pour les chorégraphies et chansons !!
    Publiée le 4 octobre 2010
    Encore mieux que le premier. les acteurs sont toujours les même et l'ont voit bien qu'ils ont changer mais ils restent dans le thème et les chansons sont encore plus travailler que dans le premier.
    Publiée le 1 mars 2012
    Très bon film beaucoup mieux que le premier vraiment super a voir !
    Publiée le 2 novembre 2010
    Alors oui le scénario n'est pas très recherché, oui c'est très édulcoré... mais c'est ça disney et ce film arrive bien à nous enchanter !