Un chouette film se déroulant dans les années 50, c'est touchant et agréable à suivre le seul hic est que par moment c'est long (on a le point de vue du garçon et de la fille sans vraiment avoir un grand changement).
Excellent, moi qui ne suis pas film romance... de voir mis en image les pensées deux 2 ados (et pourquoi pas celles la?) très agréable, distrayant, jamais ennuyeux et rare dans ce style !. BRAVO ROB REINER!!!
Si "Flipped" n’est pas forcément mauvais, Rob Reiner a déjà fait tellement mieux sur les affres adolescents qu’on ne peut qu’être déçu de voir un cinéaste si important à la fin du siècle dernier finir par réaliser ce genre de DTV gentillet et loin d’être désagréable mais sans ambition. Sa description des sentiments de deux adolescents, qui s’inversent petit à petit, a trop souvent recourt à la voix off et manque de subtilité.
Un film agréable, léger et très bien mis en scène ! La façon de raconter l'histoire (tirée d'un livre) donne vraiment le ton du film. Bravo à Rob Reiner !
Rob Reiner, sans grande inspiration depuis quelques années , nous livre les facéties d'enfants après celles des gentils retraités. Sans grande romance, le récit de ces voisins qui se cherchent puis s'ignorent remplit toute fois nos coeurs d'espoirs dans les sentiments et contre les préjugés. Il n'y a rien à dire et pourtant que c'est bien dit.
Un film qu'on lance sans rien attendre, pas vraiment le premier sur votre longue liste à rattraper.. Et quel beau moment on passe; c'est mignon sans tomber dans le trop naïf, l'image est superbe et agréable, la narration partagée entre les deux protagonistes offre un rythme intéressant et une vision différente de l'histoire. Manque juste UNE chose car elle n'est que suggérée, je n'en dis pas plus :)
Petit film sur la relation "amoureuse" tumultueuse entre deux pré-adolescents. Pas inintéressant ni désagréable, ce film n'a toutefois pas de quoi marquer les esprits.
une guimauve pour pré-ados... c'est mignon... Mais plutôt comme un téléfilm d'un matin d'hiver... N'en attendez pas davantage... La réalisation est intéressante en donnant le point de vue de chacun des 2 personnages principaux quant à leur relation. L'histoire est simple mais pas si "anodine" si on creuse un peu plus
nul archi nul des repliques qui rasent le sol on s'ennuis a mourir des les 1ers minutes du film . une real et des acteurs de seconde zone. tres mauvais!
Il y a des petits films l'air de rien ... C'est touchant, simple et très positif. Le traitement scénaristique est vraiment très chouette. Et puis voilà, l'on en sort un peu plus heureux et finalement l'on se rend compte de la magie d'une belle histoire bien racontée et simplement touchante. Et la magie du cinéma opère car l'on est face d'un très bon et grand film.
A-DO-RABLE ! Je ne sais que dire d'autres, ce film est l'essence même du premier amour : Tu me fuis, je te suis / Je te fuis tu me suis, est à la fois naïf et touchant. Mais l'on remarque que ce film passe un autre message : ne pas avoir de préjugés ! On le remarque surtout à cause des inombrables critiques du père de Bryce, ainsi que de la "maladie" de l'oncle de juliana. Bref, ce film est un pur bonheur !