Terminator: Dark Fate
    2,6
    12252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator: Dark Fate ?

Publiée le 15 novembre 2020
    Terminator : Dark Fate.

Ce film nous renvoie dans l'ère des nanar les plus sombre de l'humanité.

Mon dieu mais quel m***e ce film. L'antagoniste, un charisme de moule. Les deux héroïnes, même. chose. Qu'est-ce que c'est nié. Et cette façon de chi*r sur toute la franchiste en mode "rien de tout ça n'a existé". Comme si le traumatisme de Star Wars VIII n'était pas suffisant. Cet opus prétend pouvoir effacer tout ce que la saga a crée et tout réinitialisé. Le seul opus qui sera effacé sera bien celui ci. Quelle daube.
    Geoffrey Duchâteau
    Geoffrey Duchâteau

Publiée le 11 novembre 2020
    La première fois que je l'ai regardé au ciné je le suis "Oh mince, ils l'ont foiré!"
    Et à force de le revoir, il est vraiment pas mal. Il donne envie de revoir des T800 et humains se battre l'un contre l'autre.
    Squallity
    Squallity

Publiée le 10 novembre 2020
    Un navet qui se veut moderne parce qu'il a un casting féminin. Triste monde qui milite dans tous les domaines et qui n'épargne pas l'art. L'art qui devrait pourtant nous permettre de nous évader vers d'autres contrées... Mais qui ici nous renvoie tout ce que la société pseudo progressiste souhaite mettre en place. Alors à moins que vous soyez une féministe prête à perdre 2 heures de votre vie pour vous masturber devant un des plus gros navets de cette dernière décennie, je ne peux que déconseiller cette parodie de film. Ici les méchants sont les hommes et les femmes sont les plus fortes. Les féministes sont en train de destructurer les genres et en ont finalement inventé un nouveau : le navet.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 8 novembre 2020
    bon du terminator pur souche des effets spéciaux au top , mais le mythe est cassé et incompréhensible avec la mort de connoté et l'apparition de la nouvelle resistante
    moket
    moket

Publiée le 8 novembre 2020
    Le retour de Linda Hamilton, plus badass que jamais, fait plaisir. On retrouve un univers et une ambiance, mais c'est clairement du recyclage en moins bien et en mode girl power, parce que c'est tendance en ce moment. Bof !
    youliyouli
    youliyouli

Publiée le 2 novembre 2020
    Film inutile à oublier. Pour ceux qui connaissent les premiers Terminator, ce film n'apporte rien. Et pour ceux qui ne connaissent pas les premiers Terminator, ce film n'apporte vraiment rien. Même les effets spéciaux (qui ont l'air d'être le seul enjeu de ce film) sont recyclés des anciens films.
    Publiée le 2 novembre 2020
    On ne s'ennuie pas (quoi que) mais un peu moyen tout de même, répétitions, etc spoiler: le méchant qui survit 10 000 fois ça devient un peu pénible lol
    Thierry Bovy
    Thierry Bovy

Publiée le 1 novembre 2020
    Au final une très bonne surprise
    Oubliez tous les films qui ont suivi les 2 premiers de la saga.
    Enfin Une vraie suite à T2 .
    Julie R.
    Julie R.

Publiée le 31 octobre 2020
    Yavait de l'idée, visuellement je le trouve bien réalisé.(scene d'entrée avec Sarah Connor impressionnante de réalisme) .. Mais quel gâchis sur les dialogues et le scénario par moment bâclé.
    La raison apportée par Carl pour justifier sa présence.: euhhh yavait vraiment pas d'autres moyens....?

Bref à regarder pour les amoureux de l'univers.... Mais il ne faut pas trop en attendre non plus.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 30 octobre 2020
    C'est un peu toujours la même chose, mais les effets spéciaux sont superbes, et la première heure du film est très réussie. Après ça, le script et la direction d'acteur explosent en vol pendant vingt minutes, avant une conclusion sans surprises, mais spectaculaire.
    Le look "Catherine Lara" de Linda Hamilton est perturbant, mais c'est un détail qui ne touchera qu'une petite partie des spectateurs.
    Aurélia Joy
    Aurélia Joy

Publiée le 26 octobre 2020
    Hollywood et son trip féministe a encore frappé. Ce navet a anéanti une des plus grandes sagas de l'histoire du cinéma. John Connor est l'ame même de Terminator. Tuer John Connor revient à tuer Harry Potter. Et tout ça pour quoi? Pour montrer que les hommes et les femmes sont égaux et qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour sauver le monde. Bitch please! Moi qui suis fan depuis que je suis toute petite je n'aurai jamais imaginé que Sarah Connor et l'éternel T-800 auraient finis en papi/mamie ringards pour servir la soupe a des minettes encore plus ridicules. Et le terminator latino qui ne ressemble à rien, on en parle? Aucune présence, aucun charisme, on croirait l'épicier du coin. Robert Patrick nous donnait les frissons parcontre le bouffon qui fait le robot,mais allo quoi! Bref le film est pourri ,l'histoire est incohérante, le casting sort tout droit des chiottes et l'action est dégueu...
    J'aimerai m'effacer la mémoire et oublier que j'ai vu cette horreur mais le mal est fait. Après avoir été fan de Terminator pendant 25 ans, je tombe de haut. Shame Shame Shame
    Scorpius
    Scorpius

Publiée le 14 octobre 2020
    Ce film gomme toutes les suites qui même si elles n'étaient pas géniales avaient au moins le mérite d'être regardable.
    Avec les acteurs des premiers opus et James Cameron comme consultant, je m'attendais au moins à quelques chose de mieux que les suites que ce dernier a allègrement critiqué.
    Que Neni, au lieu de ça on a la suite la plus pitoyable de la franchise et encore je suis gentil.
    Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger sont là juste pour donner un côté légitime à cette chose, qui aurait pu être regardable, si le casting ne donnait pas l'impression d'avoir été fait dans le seul but de satisfaire un certain communautarisme ethnique et sexiste. Le résultat est un casting qui ressemble à celui d'une série télé, avec aucun acteur dont le charisme et le jeu aurait pu éviter le naufrage.
    Le scénario est une repompe du premier terminator, qui pioche certaines idées dans les suites allégrement critiquées.
    Bref ce navet ne sauvera pas la franchise du sombre destin dans lequel l'ont propulsé les précédentes suites.
    Cette chose aurait pu s'appeler Terminator : Le coup de grace.
    Manixcondom
    Manixcondom

Publiée le 13 septembre 2020
    Fan du T800..... Ils sont tous là! Schwarzy, Hamilton, Cameron...et Au secours ! Sans spoiler. L'histoire est rafistolée au Pattex. Le méchant robot du turfu est encore plus indestructible....John et Sarah sont des PNJ. Le T800 devient coach sportif à Marrakech et collectionne les rebuts de fonderie sans savoir pourquoi.
    Tristesse.....
    Publiée le 11 septembre 2020
    Pfff! Quel bouse! Incroyable!!!
    Le premier est un film d'anticipation avec de l'action très noire d'où premier degré essentiel!
    Celui-ci est navrant, débile, rien ne va, dialogue inepte, personnages transparents et caricaturaux! Nazzzzze!
    Aller! Rien à ajouter!
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 9 septembre 2020
    "Terminator : Dark Fate est donc un film qui n’est vraiment pas terrible… J’ai noté beaucoup de défaut, en revanche, je n’ai pas retenu beaucoup de qualité… Les défauts principaux sont l’intrigue qui ne vole pas haut, le rythme mal maîtrisé en milieu de film ainsi que les effets spéciaux. Pour les qualités, très sincèrement à part le développement de Carl et les prestations d’Arnold Schwarzenegger et Gabriel Luna, je n'ai pas noté grand-chose… J’aurais donc beaucoup de mal à recommander Terminator : Dark Fate… Je le trouve plutôt inutile… Et mon ressenti, sincèrement, c’est que lorsque tu essaies à plusieurs reprises de sortir un 3ème épisode à ta trilogie et qu’à chaque fois ça ne fonctionne pas, il vaudrait mieux arrêter de faire n’importe quoi et se poser des questions…"

Critique complète sur le blog cineomax.over-blog