Easy Girl
    3,4
    3603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easy Girl ?

Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2015
    Mine de rien, ce petit Easy A n'était pas si mal que cela. Cela flaire bon la parodie de comédie américaine pour adolescents, et c'est de surcroît plutôt bien rythmé et bien monté. Même si cela ne casse pas trois pattes à un canard, ça reste un petit divertissement très accessible lorsque l'on a la tête à regarder un truc léger.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 25 mars 2012
    J'aimerais bien faire une critique quelconque, mais je suis dingue de Emma Stone (entre autres) du coup ça biaise immédiatement mon avis (qui de toute façon n'a rien d'objectif...comme ça).

Alors les personnages (ultra clichés oui) m'ont bien fait rire parfois, même si clairement personne n'existe à côté d'Emma Stone. J'ai adoré les passages avec sa famille, pratiquant moi-même les phrases qui n'ont pas de sens avec la mienne...est-ce que j'ai dit qu'Emma Stone était géniale ou pas?
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 17 juin 2015
    Super comédie, drôle, fraîche, un peu délurée, à l'image du personnage principal Olive, interprétée par l'hilarante Emma Stone. On passe un bon moment :)
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 2 janvier 2017
    Un film pour adolescentes qui leur rappellent leurs propres vies et montre comment il est difficile d'être populaire au lycée... Enfantin et ennuyant.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 11 avril 2013
    Emma Stone, Emma Stone et le néant d'un film sans intérêt.
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 14 mai 2020
    Bon, film pas récent, mais je ne le vois que maintenant. Sous des dehors teenagers et "légers" ce film traite finalement de pas mal de sujets importants comme la discrimination, le harcèlement scolaire, les inégalités, etc. Franchement, j'ai bien aimé. Après, ce n'est pas le film à voir absolument, mais c'était un bon moment de divertissement. Et puis Emma Stone quoi. Quelle femme sublime et quelle actrice! Je suis fan! Amoureuse et fan.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 novembre 2011
    Deuxième film du très prometteur Will Gluck, réalisateur de l'excellent et surprenant Fired Up, qui dynamitait la teen comedy pour nous donner enfin du vrai comique de situation et non du soft porn comme tout teen movie non produit par Disney de nos jours, Easy A aurait pu être excellent, s'il n'y avait ce scénario vraiment ridicule, convenu et surtout médiocre.

Si le casting est excellent, et tient toutes ses promesses, surtout par le toujours parfait Thomas Haden Church, et la réalisation plutôt correcte, sans être transcendante, certains personnages sont plutôt détestables, et quand l'héroïne l'est, c'est assez rédhibitoire, sachant qu'elle est de tous les plans. Le film aurait du aller plus loin, être un peu plus subversif, plutôt que de s'en tenir à la gentille héroïne qui n'est pas ce qu'elle prétend et qu'au final, elle rencontrera le garçon qui ne croyait pas au rumeur et qui a le coeur pur...

Un traitement Disney pour un film qui ne se veut pas l'être. Dommage
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 août 2011
    Lent, peu rythmé et assez prévisible, Easy Girl n'ai pas à la hauteur de nos attente malgré le casting. Cependant il faut avouer que le temps passe vite, et le film, même si le scénario est déjà vu 50 fois, se laisse suivre agréablement lors d'une petite soirée pausé.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 20 janvier 2011
    Ca fait plaisir à voir car c'est plutôt rare, un teen-movie réussi, drôle, marrant et vraiment divertissant.
    Easy A a été une très bonne surprise. Le film s'amuse avec tous les clichés du genre pour mieux les reprendre et les détourner. Le scénario est en effet plutôt marrant et d'ailleurs, c'est assez rare pour être noté, ce n'est pas moralisateur, puritain, conservateur etc.
    Bref, globalement c'est bien écrit, y a des passages vraiment drôles et amusants. Bref, Easy A se révèle être un film vraiment divertissant.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 29 juillet 2018
    Une bonne bouffée d'air frais humoristique avec une Emma Stone qui se fait plaisir devant la caméra. Bons scénario et jeux d'acteurs dans l'ensemble.
    Publiée le 24 avril 2012
    Une comédie très drôle, Emma Stone joue vraiment super bien, une comédie comme on aimerait en voir plus souvent !
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 5 septembre 2015
    Nous ne sommes pas toujours servit par de bonnes comédie pour ados réussies. " Easy A " ou " Easy Girl " pour la version original est l'exemple même d'une comédie teenages réussie. A aucun moment , le film ne tombe dans la vulgarité obscène ni dans des mélos qui conduisent à des rapports sexuelles façon Américain Pie et autres conneries du même style. Ce film est un Ange parmi tout les Anges réunis. Le scènario est bon , la mise en scène très bien faites et les acteurs assurent. Malgré, que l'on peux faire la remarque , c'est sur Emma Stone que repose essentiellement le film. L'actrice montre encore l’intérêt de tout son potentiel et c'est efficace. " Easy A " est un film original, inventif dans la construction de son récit, ses dialogues fonctionnent et les personnages sont attachants. Une bonne réussite.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Trop classique, avec beaucoup d'ennui, malgré un casting prometteur qui donne pourtant envie de voir ce film. A tort.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 mai 2016
    Bon film pour les ado ou jeune mais sinon sans plus car film repose beaucoup sur la grosse prestation de Emma Stone qui est juste au top dans le film est qui arrive à ce démarquer . J'ai était agréablement surpris par la fin du film qui ne se termine pas comme je le penser et cela change de beaucoup de comédie que on c'est déjà comment sa va se terminer à même pas la moitié du film , la ce n'est pas le cas et tans mieux . Le scénario me laisser perplex avant de le voir et même si je n'ais franchement pas rigoler j'ai juste souris , c'est dommage . Sinon un beau casting .
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 7 avril 2015
    Easy girl est encore un film de lycée américain typique où tout tourne autour de la virginité perdue ou non. Il est un peu plus fin que d'habitude et de plus la situation est vue du côté féminin. Cependant, il n'a rien de très drôle ni original. La musique est parfois trop présente. Emma Stone arrive quand même à tirer son épingle du jeu.