Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
    2,9
    26300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 3 - La Face cachée de la Lune ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 19 juillet 2014
    La bataille finale est épique ! C'es un chef d'oeuvre visuel ! Quelques passages un peu mou en début de film, mais ça envoie quand même du lourd la plupart du temps !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 29 juin 2011
    Épique ! Il n'y a rien à jeter : les effets spéciaux, la 3D, les acteurs, les bruitages ... sont excellents. Michael Bay montre une nouvelle fois sa maitrise de ce genre de film. Un 3ème Transformers, une 3ème réussite !
    Publiée le 19 février 2014
    J'ai vu le premier, j'ai vu le deuxième, donc (naturellement) j'ai vu le troisième (mais sans la 3D) ... Les effets spéciaux sont HALLUCIANTS et le scénario est sympas. ? "Transformers 3 - La Face cachée de la Lune" c'est Michael Bay qui vous en métras plein la gueule la dernière heure.
    JLA23
    JLA23

Publiée le 30 juin 2011
    Excellent Film, les effets visuels sont excellent, l'histoire est hard que se soit dans le sens de la compréhension de l'histoire et dans le sens de la violence. Michael Bay a réécrit l'histoire d'une façon original comme l'histoire sur la Lune ou encore Tchernobyl. Etant fan de Transformers, j'attends la sortie du prologue en bd pour mieux comprendre l'histoire. (Au moins ce film a pu être diffuser en 2D) Les effets sont partout dans le film. Il y a un hic, c'est la "girl", elle n'as pas su remplacée Megan Fox. Ce film ressemble à "World Invasion : Battle Los Angeles". Le début est génial, ça fait passer à une enquêtes criminel. Malkovich est toujours aussi comic. Ce film est le meilleur de La Trilogie. Les combats et les courses poursuites sont bien réalisé surtout avec les explosions. Par rapport au précédents, Sam (le héros) est plus mure que dans les précédents. C'est à regarder en URGENCE !!!!!
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 16 juillet 2016
    Transformers 3 : La Face cachée de la Lune est à la l'image de la saga, assez mauvais.
    Shia LaBeouf n'est toujours pas très bon. Megan Fox a été remplacée par Rosie Huntington-Whiteley dans un rôle particulièrement plat (et dire qu'on pensait avoir atteint le sommet de la bimbo sans intérêt avec le personnage de Mikaela). Josh Duhamel et Tyrese Gibson joue correctement leur part tout comme Patrick Dempsey. Les acteurs de doublage sont bien choisis.
    Les effets spéciaux et les scènes d'action sont bluffants. Il faut admettre que Michael Bay est une valeur sûre dans ce domaine-là.
    Par contre, là où le budget effets spéciaux est élevé, le budget octroyé à la qualité du scénario l'est moins. Il y a pléthore d'incohérences scénaristiques. Les personnages sont écrits au maillet, très peu ne sont pas caricaturaux. Certains gags sont même lourds.
    La musique de Steve Jablonski, est toujours aussi bien, même s'il n'y a rien de nouveau par rapport aux autres films.
    Ce film est le moins bon de la saga à ce jour, et c'est pas peu dire.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 1 juillet 2011
    Le scénario est moyen... Bon, je ne m'attendais pas à grand chose non plus. Mais purée, on en prends plein plein la figure une fois que la 1ere demi heure est passée.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 16 juillet 2012
    Un bon divertissement. Des effets spéciaux jamais vus. Deux bémols : trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux, et c'est trop long. Parfois, on n'en a un peu marre. Rosie Huntington-Whiteley remplace avantageusement Megan Fox, dont la seule partie du corps regardable est le visage (arrière-train et mollets XXL). A voir pour se changer les idées, qui ne gagneront pas en neurones.
    dafear
    dafear

Publiée le 29 septembre 2011
    de nos jours le cinéma ne nous propose pas un grand nombre de film qui nous marquerons pendant bien des années!
    Transformer est la forme parfaite du film à gros budget marketing, ayant une superbe bande annonce et qui enfin déçoit à l'écran.

On remarquera quand l’excellent travail des équipe d'effet spéciaux, cascade et sonore.

Je pense que beaucoup de ciné files pourrait écrire un bien meilleur scénario.

En espérant que l'année 2011 est de bien meilleur film.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue en tout cas, je trouve la trilogie vraiment sympathique et je pense que les trois films se valent au niveau qualité, je n'en ai pas trouvé un meilleur ou pire que les autres.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien aimé
    Dadou
    Dadou

Publiée le 23 novembre 2011
    Bon film d’action dans l’ensemble, même si les producteurs nous ont placé une « plantureuse blonde », en remplacement de Megan Fox, qui ne sert à rien en tout point, juste à émoustiller les ados pré-puberts… (Faut avouer quand même qu’elle est physiquement intelligente).
    Publiée le 7 août 2011
    Même si j'ai adoré cet opus et que la fille est plus belle j'ai l'impression qu'il manque un truc !
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 24 février 2015
    Super film mieux que les deux premiers les combats sont plus intense les scène en caméras embarqué sont génial
    Publiée le 24 février 2014
    Je ne m'attendais clairement pas à du grand cinéma en regardant ce film, et force est de constater que j'avais mille fois raison. Le scénario est vide au possible, vide que Michael Bay a tenté de remplir par des explosions, des explosions et... des explosions. Cela dit, il est vrai que les explosions impressionnent fortement les abrutis, ce qui explique pas mal de choses.

Et que dire du jeu des acteurs ? "Lamentable" semble encore trop faible pour le décrire. Entre Shia Labeouf inexpressif comme jamais, et la bombasse uniquement là pour jouer la carte sexy, on ne sait plus qui est le plus mauvais.

Un film de la trempe d'un Fast & Furious, et destiné au même public : mauvais mauvais mauvais. 2h30 qui requerront une énorme dose de courage pour arriver à supporter cet immondice.
    Publiée le 29 juin 2011
    Pour l'avoir vue en avant premiere et en 3D, je peu vous assurer que ce film est un bijou que ce soit sur le plan technologique ou sur l'histoire.
    La 3D, est selon moi, très bien exploitée. Depuis Avatar je l'ai rarement autant aimé.
    Des effets spéciaux irréprochable.
    Ma seul déception est sur Rosie Huntington-Whiteley qui selon moi ne joue pas très bien. On voie que c'est plus une bimbo, un mannequin qu'une actrice. Son jeu est donc médiocre mais l'insertion de son personnage est encore plus décevant.
    Pour conclure, je peut tout de même vous conseiller d'aller voir cet excellent film a qui, malgré la copine de Witwicky, j'ai attribué la modeste note de 5/5