Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
    2,9
    26300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 3 - La Face cachée de la Lune ?

Publiée le 29 mai 2015
    Le premier était très bon: de l'humour, de l'action bien spectaculaire comme nous le fait si bien Michael Bay, un régal. Le deuxième opus se casse vraiment la figure, mais si comme moi vous avez aimé le premier et pas le deux, allez voir le troisième, il rehausse largement la barre. On a l'impression de retrouver ce qui faisait la réussite du premier.
    Ce troisième opus est vraiment le meilleur de la saga, le blockbuster Michael Bay comme on les aime, 2h45 de pur spectacle, avec plus d'une heure d'action décoiffante dans la guerre opposant les Autobots au Decepticons, pour ramener Cybertron à eux, et c'est la ville de Chicago qui en fera les frais (et, ironie du sort, dans le quatrième aussi, décidément).
    Cet opus clos donc brillament la saga avec Shia Labeouf (le 4e est pour moi à coté).
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 5 mars 2014
    Film d'action fouillis, pas franchement pris de plaisir à le revoir...

Toute la première partie est beaucoup trop rapide ; la fin est intense, mais pour le coup dure une plombe !

Pour moi, ce qui manque dans ce film, c'est la magie des gros robots ...
    Sébastien H
    Sébastien H

Publiée le 9 juin 2012
    Tout simplement énorme. A voir absolument pour les amoureux de la saga <3
    Publiée le 24 février 2014
    Un bon film avec de bons effets spéciaux (surtout quand un bâtiment de Chicago s'écroule) et des scènes très bien filmées. Cependant les dialogues sont médiocres, la volonté de faire rire dans certaines scènes est complètement ratée. De plus je trouve que l'actrice qui remplace Megan Fox est beaucoup moins bien, elle est trop superficiel et joue trop sur son physique
    Publiée le 2 août 2011
    Le Meilleur de La Trilogie ! Le réalisateur du cinéma d'action Michael Bay nous revient ce Troisieme et dernier volet de Transformers. D'abord les Effets Spéciaux sont encore plus Impressionnants en livrant des Scénes de Détructions encore plus Dantesques comme le Combat Final.Ensuite les personnages gagnent en maturité comme l'acteur Shia Laboeuf qui reprend le role de Sam Witwhiky, l'actrice Rosie Huntington-Whiteley
    remplace dignement la comédienne Mégan Fox en étant crédible et apportant également du charme au film en jouant la petite copine du héros,sans oublier de trés bons seconds roles comme Patrick Dempsey ainsi que quelques acteurs des précéants volets Josh Duhamel,Tyresse Gibson et John Turturo.Concernant les Autobots et Déceptions ils sont comme toujours parfaitement réaliser avec l'arriver de quelques nouveaux robots.La Réalisation est toujours aussi dynamique tout comme la BO qui est au top au service d'un Scénario encore plus abouti et prenante pour livre un Final de folie dont on s'ennuie jamais pendant 2h30.En Résumer, Transformers 3 s'acheve dignement avec tous ce qui a fait le succés tout comme la réussite des deux premiers épisodes et qui est a voir impérativement en IMAX 3D pour vivre cet Bataille Finale Hallucinante des Transformers. A ne pas louper si vous êtes fans de Transformers !
    Publiée le 10 juillet 2011
    Film d'action, pas de réflexion. Si on accepte de ne pas trop se poser de question, c'est un excellent film. Effets spéciaux impressionnants.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 11 septembre 2012
    une horreur ! déjà le 1er ca passait car c'était nouveau mais bon pas super bon, le 2ème c'était déjà de trop car carrément mauvais et là le 3 que dire ? absolument pas nécessaire comme film...ca se suit et ca se ressemble il fallait s'arrêter dès le 1er...
    lenferre
    lenferre

Publiée le 15 janvier 2013
    Enfin une 3D qui nous fout sur le derrière depuis Avatar! Vraiment impressionnant. Des scènes à couper le souffle! Seul défault le scénario qui par parfois dans tous les sens
    Marco67
    Marco67

Publiée le 25 juillet 2011
    Bien que pas spécialement amateur du genre, il faut reconnaitre que le rythme est bon, les effets spéciaux réussis, les scènes d'action compréhensibles (ce qui est de moins en moins le cas!), les acteurs aussi (si on excepte la blonde qui n'a vraiment aucun intérêt dans l'histoire...) ; reste que ça reste du ciné à ados sans profondeur; à voir pour en prendre plein les yeux sans se fatiguer la cervelle...
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 4 juillet 2011
    hormis la 3D et la blondasse qui ne servent à rien,
    très bon film d'action, bien fait, divertissant
    Publiée le 7 juillet 2011
    Après deux horrible purge le tâcheron Michael bay revient pour ce qui doit tout simplement être son pire film,la photo ressemble a une pauvre pub ,les dialogues sont incroyablement con ,la mise en scène est dégeulasse .Bref un film qui repousse les limites de la connerie cinématographique et quel tristesse de découvrir de grand acteurs tel que frances macdormand,John malckovich et John turturro jouant dans ce navet .
    Publiée le 23 juin 2013
    La suite de l'histoire, a ne rien n'y comprendre.
    Néanmoins, l'action rattrape tout tellement on aime voir Optimus détruire tout le monde :).
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 23 février 2014
    Tout simplement excellent!effets spéciaux fantastique!bons acteurs,un très
    grand film d action a voir absolument
    Robin Pacotte
    Robin Pacotte

Publiée le 6 octobre 2011
    Encore un film énorme mais sans Megan Fox c un peu moins bien ^^, malgré sa remplacante mais qui pour moi ne fait pas du tout le poids
    Publiée le 20 décembre 2011
    je met 5 alors que je ne vouler metre que 4 mais la note est bien trops basse donc je lui file un point bonus pr la remonter.je vouler pas le voir m'attendant a une bouse mais no nbelle surprise avec de bons moment de fou rire ,a voir !!