Priest
    Votre avis sur Priest ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 9 juillet 2015
    Une manière originale de montrer la sempiternelle confrontation humains/vampires..... bon après, si dieu a fait toutes choses, il a aussi créé les vampires..... c'est ballot.....
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 juin 2013
    L’univers post-apocalyptique du film façon « Far West »et son scénario digne d’un jeu vidéo d’horreur rendent l’ensemble distrayant.
    Publiée le 8 mai 2014
    Le film en trois mots : Esthétique - Intéressant - mais Mal Géré
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Visuellement très beau, Priest est un bon divertissement. Dommage que la distribution et de nombreuses scènes détruisent la crédibilité du film.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 16 décembre 2013
    Un film qui aurait pu me plaire mais très déçu par le scénario. Une histoire simple mais j'ai comme l'impression qu'il n'a pas été très bien exploité. Paul Bettany est un des plus mauvais acteur que je connais et ce film ne m'indique pas le contraire malgré que j'ai été quand même surpris de sa performance physique, le reste des acteurs n'est pas terrible. L'univers des prêtes de tueurs de vampires est bien pensé mais je trouve que les scènes de combat manquent de tonicité et de dynamisme à part la fin dans le train qui n'a rien avoir par rapport au reste du film. Les vampires sont vraiment mal dessinés, à croire si ce sont vraiment des vampires que les prêtes se battent. Les décors peuvent aller. Les costumes sont très classes, ainsi que les armes et les véhicules. La durée du film est très courte. Un film décevant dans l’ensemble.
    pok00
    pok00

Publiée le 26 février 2013
    Bienvenue dans le monde du manhwa (équivilant coreen du manga), ça a été un peu édulcoré pour coller au standard américain (moins gore que la BD) mais ça reste assez fidèle. Tout n'est pas à jeter comme "Dragon Ball évolution". Il est très sympa.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 18 avril 2014
    Un film au scénario peu original, mais malgré tout des effets visuels réussis, de bonnes scènes d'action et des comédiens plutôt convaincants rendent cette histoire vampirique aux airs de western crédible.
    Divertissant.
    Publiée le 2 août 2013
    Même si Priest n'a rien d'un foudre de guerre dans le genre SF, ce film à l'atmosphère gothico-religieuse reste honnête à suivre. Le face à face entre le priest et chapeau noir vaut le détour mais tout cela reste étonamment très dispensable...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 1 mars 2014
    Un sympathique film fantastique, même si le scénario est léger et le dénouement du film baclé.
    Publiée le 15 mai 2011
    Franchement je trouvais sa sympa comme film : pas beaucoup de vampire dommage lorsqu'il sont dans la grotte, il aurait du mettre plus de vampire sinon film trop puissant. A voir absolument
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 13 octobre 2011
    L'histoire même si elle n'est pas super original, elle reste bonne, les acteurs sont bons dans leur rôle, maintenant je trouve que les scènes sont mal amenées , pas de prise de temps pour bien décrire, c'est dommage mais sa reste un bon film, j'attends la suite !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 22 février 2014
    Film avec des effets spéciaux pas trop mal, un jeu d'acteur très peu développée et une histoire pauvre et peu motivante. A voir sans s'attendre a un grand film
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 mai 2011
    Dès les première minutes, on ne peut s'empêcher de penser au (très décevant) Légion - L'Armée des anges (2010), mais cela n'a rien d'étonnant puisqu'il s'agit du même réalisateur, qui pour son second film nous livre un western post-apocalyptique où les anges ont été remplacé par des prêtres et des vampires ! Priest (2011) est adapté de la bande dessinée éponyme créée par Min-Woo Hyung. Le résultat final est tout bonnement indigeste, un énième film d'action décérébré, sur fond de catholicisme, l'ensemble étant dénué d'intérêt, on s'ennuie inlassablement au grès d'une histoire tiré par les cheveux et au combien inintéressante. Bien évidemment, une fois de plus, la 3D relief n'apporte strictement rien au spectateur, ce qui n'est pas le cas des producteurs qui se feront un plaisir de récolter quelques dollars supplémentaires.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 26 mai 2015
    Pas mauvais en soi mais oubliable. C'est une sorte de Underworld mais on n'arrive pas à s'attacher aux personnages.