Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 668 abonnés
12 406 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 19 juin 2015
Au premier abord, ça a l'air absolument dèbile! Et ça l'est! Avec un engagement sans faille, Brendan Fraser semblait le seul acteur à encaisser tout ce qui lui arrive dans le film! Le combat avec le raton laveur se fait essentiellement avec un raton empaillè dans "Furry Vengeance". Rassurez-vous, on rajoute des fonds sonores et le tour est jouè! Idem avec la mouffette qui lâche un pet dans la tronche de Fraser puisque c'est un faux animal avec un tuyau dans le derrière qui envoie un aèrosol! C'est du propre! Ce n'est pas "The Avengers: Age of Ultron" puisque Roger Kumble a èconomisè sur les effets spèciaux! Le film est mèdiocre et serait bien pire sans l'interprètation de Fraser qui se donne à fond! On le voit faire un cent mètres en slip, porter une tenue toute rose avec un haut très court en n'hèsitant pas à montrer sa brioche à la camèra! Le ridicule, Fraser ne connait pas! Par contre Brooke Shields est en plein dedans! il suffit de la voir glousser ou se prendre un steak dans la figure pour comprendre! Qu'il semble loin le temps où elle nous èblouissait de sa beautè et de son talent dans le beau "Pretty Baby" de Louis Malle...
une petite comédie rythmée mais quand même réservée aux touts petits. les gags sont éculés et ridicules mais les enfants apprécient. se laisse regarder une fois pour se delasser.
Une gentille comédie familiale avec une jolie petite morale... Rien de passionnant en somme hormis le générique de fin qui reprend quelques scènes d'anciennes comédies connues.
Comédie surprise nous réservant son lot de gags en tous genres ayant pour unique but de nous divertir, cette Forêt contre-Attaque n'est pas le navet qu'on attendait. A voir.
On se croirait dans une adaptation live des rebelles de la foret. LA seule chose c'est que au final c'est moche, ca fait à peine sourire et personne n'a l'air d'y croire..... bein moi non plus. Je déconseille, il y a d'autres film beaucoup plus amusant
Depuis 1998 je suis collectionne tout ce qui concerne Brendan Fraser et je suis donc allé voir son nouveau film massacré par les critiques et bide énorme aux USA …. Attention il faut bien savoir ce qu’on va voir : une petite comédie d’été pour se détendre et vider la tête qui est un film destiné aux ENFANTS. Les animaux sont tous en images de synthèse. Si le raton-laveur est très réaliste et bluffant, dès qu’on voit plusieurs animaux ensemble, dans la forêt notamment, c’est affreusement mal fait et pas réaliste. Fraser qui est de plus en plus gros, fait ses pitreries habituelles, cascades et s’est beaucoup donné physiquement pour ce film. Il se ridiculise tout le long et n’en sortira pas grandit, alors qu’il mérite tellement mieux niveau rôles … Cela dit, même si c’est un film ras les paquerettes, c’est un bon moment de détente pour oublier ses soucis et le retournement de situation à la fin m’a donné les larmes aux yeux tellement l’émotion humaine était jolie. Et les enfants ont beaucoup rit tout le long des pitreries du film ..
Retrouver bressan fraser qui a bienchanger depuis la momie ou bien George de la jungle surtout en terme de poids wow c est le choc . Dan Sanders travaille dans une entreprise de construction sois disant écolo avec sa famille il s'installe pour un an dans une petite ville au coeur de la forêt car sont patron a pour but de développer la ville en détruisant une partie de la forêt mais c'est sans compter sur les animaux qui l'occupe et qui sont bien décider à ce rebeller , s'attaquer à toute personne qui veux s'approcher ou détruire leur habitat . sans suite alors des situation les plus absurdes ainsi que coccase les une que les autres . Un film destiner à un public familial qui essaye tant bien que mal de faire rire le spectateur même si il n'y arrive pas souvent cependant les enfants devrait adorer . Point positif le message de préservation de la planète passe très bien aborder de façon humoristique cedt cela le principal . Brendan Fraser avec les animaux ce donne du mal pour nous faire rire ça ce voix donc on peux pas être trop dure avec eux .