Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Willow-des-bois
23 abonnés
114 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 août 2013
Mal écrit, mal réalisé - par le même mec, qui aurait du apprendre l'un des 2 métiers et se concentrer dessus plutôt que multiplier les activités pour faire du mauvais dans tous les domaines - (des scènes de combat où la caméra à l'épaule tremble tellement qu'à part se demander si le cameraman à la maladie de Parkinson, on peine à comprendre ce qu'il se passe et à ne pas avoir le tournis), mal interprété (peut-être à 1-2 exception(s) près), mal doublé (autant dans la traduction des dialogues que dans la conviction avec laquelle les génies de la comédie qui font les voix françaises du film jouent le + mal possible, histoire de rendre les échanges le moins crédibles possible, déjà qu'ils sont pas aidés par l'écriture...), avec un dragon aux effets spéciaux aussi beaux qu'une verrue sur le nez, et j'en oublie sûrement...
Bref, un film cheap bien comme il faut à mater à tout prix... si vous avez le choix entre ça et voir votre famille se faire torturer et violer, sinon, passez votre chemin, vous ne vous en porterez pas plus mal. Cela dit, même si l'argument du petit budget plaide un peu en sa faveur, ce n'est en rien une excuse, le manque d'argent n'a jamais empêché de savoir écrire, réaliser ou jouer, et les exemples ne manquent pas de (très) bons films sans budget, comme Paranormal Activity (bon, ensuite, ça se dégrade, c'est de moins en moins bon du 1er au 4ème, avec un budget de + en + conséquent) ou Le Projet Blair Witch pour citer ceux qui me viennent de suite en tête.
Entre l'affiche du film et le film, la plus paresseuse des séries Z télévisuelles (avec faux acteurs, non effets spéciaux et absence de rebondissement) devient, avec l'apport d'un graphiste appliqué à la tâche et d'avides producteurs, une fresque cinématographique aux flamboyances wagneriennes. Ne vous faites pas avoir !
Ce n'est pas exagéré de dire que ce "film" est lamentable en tous points, sans pour autant tomber dans le nanar (dommage.....); la palme du grotesque revient aux scènes de combats qu'on a cru bon de filmer, pour masquer le manque de moyens, en agitant violemment la caméra de haut en bas, ce qui ne pouvait que donner la nausée au pauvre spectateur aventureux qui n'avait pas besoin de cet effet de style pour mettre la note minimale à cette production ma foi fort innomable.
C'est un assez bon film d'aventure de chasseur de dragon ! Il manque un peux de moyens je crois pour finaliser en beauté les Orcs et dragons. Sinon c'est bon !
Soyons clair, Dragon Hunter, c'est juste un bon petit téléfilm d'après-midi. L'affiche est superbe, mais malheureusement ça sera tout pour l'esthétique.
Le scénario est pas trop mal, mais le film manque cruellement de moyens. Si bien que les scènes de combat et les effets spéciaux frisent le ridicule. En général une scène de combat n'est pas censée déclencher un fou rire chez le spectateur, et c'est pourtant ce qui arrive dans Dragon Hunter. Pour un film à minuscule budget, on pourrait dire que c'est pas mal. Mais comme le budget du film est inconnu...
On sent le film qui a cruellement manqué de moyens... Et manque de moyens entraine : mauvais acteurs, scenar baclé, effets spéciaux digne du Godzilla de 1954 etc... et pourtant pour les effets spéciaux c'est tout de meme un film qui date de 2008. Vous ne ratez rien en ne le voyant pas !
L'histoire d'une belle bande de pèlerins tous droit sortis d'un vieux cosplay d'heroic fantasy, qui s'en vont combattre un dragon pour je-ne-sais quelle raison vaseuse inscrite au scénario d'un mec qui ne devrait pas tarder à pointer au pôle-emploi... Tout cela n'est pas fameux, autant vous le dire. Les décors "épiques" ne sont rien d'autre que des petits coins de cambrousse tout ce qu'il y a de plus banal, dans lesquelles on pourrait presque croire que toute cette équipe de bras-cassés avaient tout autant l'intention de tourner que de pique-niquer gaiement, dans l'insouciance de l'énorme navet qu'ils nous concoctaient sans aucun scrupules. Les dialogues sont tellement idiots et clichés, mais récités par des acteurs qui y croient tellement que ça en deviendrait presque culte... Enfin, je crois que le dragon bat tous les records de mocheté graphique, ça en devient réellement hilarant. "Dragon Hunter", la bonne blague...
Film spécial, un peu fantaisiste et qui manque de perspicacité et de corps...je confirme que les effets de la caméra sont décevants pendant les combats...à vous donner une migraine ! Histoire de cacher le manque de crédibilité des scènes tournées. On ne sait pas trop si le réalisateur cherche à nous faire rire car le scénario de départ est quand même tragique...mais il est certain que l'on a plus envie d'éclater de rire que d'être sérieux devant un tel spectacle !
Le seul passage un peu amusant de ce "truc", c'est le générique de fin : il y a 6 assistants de production, deux assistants réalisateur, un co-assistant réalisateur et un assistant réalisateur stagiaire. Sans compter la femme ou la fille du réalisateur qui apparait 4 ou 5 fois au générique.... Un passge pâthétique du film ? La pseudo agonie de l'héroïnee elfe : fond de teint blanc et rouge à lèvre glossy vermillon ! C'est encore plus naze que "Banana Jo" avec Bud Spencer !
Ne mangez pas avant de regarder ce film, la caméra est tellement mal gérée qu'elle pourrait donner le mal de mer. Sans oublier le charisme des acteurs, proches de celui des truites.
Vraiment lamentable. Tout est mauvais. Les acteurs, l'histoire, la musique, les effets speciaux, les "combat" ou on ne voit rien tellement la camera est secouée dans tous les sens...
Allez, pour etre gentil, il y a 3 secondes dans le film ou on voit un dragon plutot chouette et a defaut de meriter le titre d'actrice, la nana est mignone.
Ho My God ! A éviter absolument. Les acteurs jouent mal, l'histoire est vraiment pourrit, les effets spéciaux n'en parlons pas... Bref passer votre chemin.