Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
landofshit0
278 abonnés
1 745 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 juin 2010
Le réalisateur annonce la couleur dès le générique,c'est un geeks.Mais tout les geeks ne sont pas capables de faire un film en essayant de reprendre les codes des films qui ont aimés,ça serai trop simple.Car ici tout ce qu'a voulu faire ce réalisateur tombe lamentablement a plat.Si il a vu des choses qui lui on plu dans d'autre film tel les Russ Meyer ou Jack Hill,il n'arrive tout simplement pas a redonner l'essence de ces modeles a l'écran.Les scènes sexy ne sont que des plans sans aucun intérêt sur des culs et des nichons,les scènes de combat sont vides,le montage vidéo est blindé d'effet visuel totalement foireux et ringard,même chose pour les hideux trucage sur fond vert qui n'ont pas le charme que pouvait avoir de telle incrustation dans les films originaux,on a l'impression d'être dans spy kid.Quand a l'histoire on s'en fout car de toute façon il n'y en a pas,celle ci aurait put être un prétexte pour voir des filles en tenu sexy,mais même pas car ces scènes arrive comme un cheveux sur la soupe.Bon il tente quand même de nous refaire le cout de kaiser Soze,mais tout est tellement téléphoné que on voit le truc arrivé dès le début du film,ce qui était déjà le cas dans usal suspect mais celui-ci avait au moins le mérite d'essayer de perdre le spectateur.Ce gars voudrais être Tarantino seulement gros problème il n'est que lui est le restera toujours,il ne touchera jamais ce qu'a réussi a faire Tarantino avec les films qu'il l'on inspirés.Une série b qui si elle n'avait pas eu tant de moyen aurait mérité d'être dans les séries z,car si ce mec apprécie les films de série b il n'a absolument rien compris a ce qui regardait,la preuve avec sa pitoyable tentative de faire un film hommage a la façon 70.Lamentablement ennuyeux.
tout juste correct rien de bien génial, le scénario est trop bordélique, les dialogues....sales le jeu d'acteur aussi, les combats parfois trop long, la scène de broute minous l'est aussi mais globalement on ne s'ennuie pas et il y a de quoi mater !
Il aura fallu attendre 3 ans pour que Bitch Slap (2009) puisse enfin bénéficier d’une exploitation en salles dans l’hexagone (en sortie technique). Les intentions de Rick Jacobson étaient louables, rendre hommage aux Séries B des années 60/70 était une bien belle idée, encore aurait-il fallu qu’il s’en donne les moyens. Avec son budget rachitique, le cinéaste n’a cessé d’alterner les prises de vues en extérieur (pour celles se déroulant dans le présent) et les flash-backs hideux tournés en fond vert et bombardé de CGI à vous en donner la nausée. Malgré cette faute de goût évidente, on parviendra à déceler des clins d’œil à la filmographie de Russ Meyer (le spécialiste des films sexy dont les actrices étaient toutes "poitrinairement parlant" disproportionnées). Sans parler des hommages évidents à Faster, Pussycat! Kill! Kill! (1965) ou encore Thriller : A Cruel Picture (1974). Avis aux amateurs de grosses poitrines, Rick Jacobson n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec sa Série Z décomplexée, c’est un véritable raz-de-marée de nichons et de fesses (pour parler crûment) en gros plans (filmé sous tous les angles) et interprété par les sexy Julia Voth, Erin Cummings & America Olivo. Ici vous l’aurez compris, tout est prétexte à ce qu’elles se dénudent ou se tapent sur la gueule (et sur les mecs, telles des castratrices en puissance). Scénario grotesque, mise en scène approximative et SFX au rabais, vous voilà prévenu. En dehors de cela, on pourra toujours se rincer l’œil sur ces charmantes demoiselles où rire de la prestation de William Gregory Lee (qui interprète une petite frappe atteinte de la maladie de Gilles de la Tourette), sans oublier la participation de Kevin Sorbo (de la série télévisée Hercule), ainsi que le duo Lucy Lawless & Renée O'Connor dans le rôle des religieuses (de la série télévisée Xena).
Un bon gros délire genre comics sexy par un réalisateur qui louche grossièrement sur Tarantino et Rodriguez... Sans le talent. Trois bimbos se retrouvent dans un lei désertique, pourquoi ?! comment ?! Le film est construit autour de flashbacks pas toujours bien venus et autour de quelques scènes plus ou moin sexy mais qui reste toujours assez soft, comme si le Jacobson n'avait pas osé aller au bout de ses intentions. Car au final ses hésitations donnent lieu à un montage de seins et fesses agréable mais loin d'être excitant. Les scènes d'action sont les plus réussies notamment celles entre bimbos, c'est violents et vaches à souhait. A part ça le film reste une série Z assez moyenne malgré un vrai potentiel.
FUN!!! Voila le mot qui définis le mieux le film. Un scenario a prendre au second degré et qui parfois surprend et des scenes d'action tres stylisées qui me font penser aux film Grindhouse surtout les combats fun et trash. Des acteurs correct qui sont bien dans leurs roles respectifs et une realisation tout a fait dans l'esprit du film comme les effets speciaux qui sont en accord avec ce que le film veut faire; rendre hommages aux films de series B! 1H45 de de fun et de plaisir si vous le prenez comme il est.A bon entendeur! Peace
Il manque une blonde parmi les filles ! Les effets spéciaux, le scénario, le jeu des acteurs, le casting, l'humour, la déco, les dialogues et même la BO et le montage... Tout est cheap et mauvais ! Les filles manquent de charme, les anecdotes en flash back son nazes et les scènes sensées être sexy sont plus que décevante. Pas assez nanardesque pour être drôle,trop mal filmé pour être bien. Et bon, les accessoires en plastiques... Catastrophique !
Tsss... il ne s'agit pas de choisir trois actrices à grosse poitrines pour produire un bon film, sinon, ça se saurait. La fin est prévisible, tout comme l'action, et les scénario ainsi que le lieu choisi sont digne de film à petit budget. Il ne suffit pas de mener une histoire par trois jolies filles pour produire quelque chose de valable, la preuve.
Avis mitigé car c'est un film à ne pas prendre au sérieux surtout avec un scénario aussi bidon tout comme les rebondissements mais après c'est un film bien rythmé il y a de l'action malgré un début poussif et il y a surtout des filles qui sont tout simplement magnifiques ce qui rend le film quand même agréable à voir. Par contre gros point négatif sur les flashbacks sur fond vert c'est trop flag assez mal fait tout comme les effets spéciaux.
Le film est nul, mal joué, mal écrit. Alors pourquoi ne serait-ce qu'une étoile : tout simplement parce qu'il peut plaire à certains qui aiment les belles poitrines, les scènes torrides lesbiennes t les strip-teases d'infirmières : oui, ça peut plaire d'un certain côté!!
Ma bouse du moment. Vraiment le film le plus pourri vu ces 6 derniers mois... Pourtant d'habitude, j'apprécie les films qui ne se prennent pas au sérieux (Machete, Planet Terror...), mais là, ... Les filles surjouent, le scénario est pitoyable (et les flash back n'arrangent rien), et même les scènes d'action nous laissent sur notre faim.
Je m'attendais à un bon film estampillé Grindhouse, et je me suis retrouvé avec une belle daube que j'ai dû arrêter avant la fin...
Absoluement assumée, cette parodie fait de nombreuses références notamment aux films de Tarantino. C'est mauvais, les dialogues sont très recherchés, très fins, très subtils. Les dialogues sont beaux et bons ! On aurait aimé, mais non, ça a quand même le mérite d'être complétement déjanté. LEs effets spciaux sont mauvais comme cette série d'explosions finale. C'est mal filmé, aussi subtil que les dialogues, avec de gros ralentis sur les poitrines abondantes... Il y a des scènes biens sympa, c'est très chaud ! Allez c'est à prendre au second degré, pas du grand cinéma (loin de là), ça a le mérite d'être un divertissement très amusant !
J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à regarder ce film, je ne vais pas en perdre plus à le critiquer. Nanar assumé (enfin j'espère, sinon c'est pire que tout), la seule chose qui remonte le niveau du film ( et pas [ke]...) c'est les actrices physiquement intelligentes, et la fin : même si je l'ai deviné rapidement, elle est plutôt "bonne" au regard...du reste.
Juste pour le côté fun et barré du film: un décor désertique, trois bombes à forte poitrine qui se battent avec de l'eau ou à mains nues entre elles, ça n'a juste qu'une valeur de fantasme!!!! Alors je pense que le réalisateur en est conscient et qu'il s'amuse comme un fou. A côté de ça, le scénario est indigent et l'histoire ne rime à rien.... Tant pis, j'ai regardé jusqu'au bout pour la 1ére raison énoncée!!!!!!!!!!