Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Publiée le 25 février 2010
    Mortel ! !!! ! ! !Je suis moi meme coursier chez scootman.fr, et faut dire que ce n'est pas toujour drole, exepté que moi je travaille uniquement pour les particulier.
    ps: je me permet de faire un peu de pub pour http://www.scootman.fr
    le coursier pour les particuliers de paris et sa banlieue.
    la course a partir de 14 euros, ça va, c'est pas cherrrrrre contrairement au atre voleur..LOL
    A
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 9 septembre 2010
    On s'attendait au pire et on est d'autant plus surpris! Loin des personnages plus insupportables les uns que les autres, auxquels nous avait habitué Michaël Youn, cette comédie survitaminée, offre au comique un rôle qui pour une fois, "tient la route". Ca tombe bien car monté sur sa moto, il n'est autre que "coursier". La ballade n'est toutefois pas sans repos, car de gros méchants vont rythmés sa journée, et croyez-moi, ici on ne fait pas dans la dentelle et les situations cocasses ne se veulent pas occasionnelles!
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 25 février 2010
    "Coursier", c'est le genre de film qui va diviser le public. Les jeunes y trouveront peut être une comédie à leur goût ; pour ce qui est du public un peu plus adulte, les personnes rejoindront certainement mon avis ... La question que je me suis posée pendant le film (preuve que j'étais à fond dedans lol), c'est : où va Besson ? Après avoir sorti navet sur navet, il nous produit un film dont le scénario est un copier-coller de Taxi (à la place du taxi, un scooter de livreur : quelle originalité ! ) où tout est moins (les acteurs, la réalisation, les dialogues ...). A mon avis, il serait temps qu'il se remette en question !! J'avoue ne pas avoir osé mettre 0 mais, en toute sincérité, on n'en est pas loin ...
    Publiée le 25 février 2010
    Voila un excellent divertissement au scenario un peu léger, mais plein de gags rafraichissants.
    Enfin du bon cinéma populaire dans la droite ligne de Taxi ou des Chtis.
    A consommer sans modération.
    Publiée le 25 février 2010
    Très surpris ! Mickael Youn est épatant, pas du tout le même que dans ses précédents films. Il n'y a pas de temps mort.
    Publiée le 25 février 2010
    Un film complètement con, où Michael Youn, compose un héros malgré lui, avec justesse. Le scénario est pourri, il ressemble étrangement à toutes ces daubes écrites par Luc Besson ces dernières années... Mais tout de même, l'énergie que tous les acteurs déploient dans ce film, le rend assez marrant. Un bon film pop-corn.
    Publiée le 25 février 2010
    Je m'attendais à un navet, ca en est un, mais un film qui passe le temps nous diverti. J'ai vu bien pire cette année, la seule chose plaisante est de retrouver Youn dans un vrai rôle, pas un ou il surjoue ni exagère.
    jo4
    jo4

Publiée le 25 février 2010
    Une comédie loin d’être détestable mais très instable. Après sa prestation sympathique dans Lucky Luke, Youn s’accroche à la rampe du cinéma et parait un peu moins agité qu’auparavant. Mais manque de chance Coursier reste à un niveau assez bas. La réalisation est un véritable bâclage et le montage regrettable. Quant à l’intrigue il n’y a rien d’extraordinaire, elle est un prétexte à la réalisation de cette comédie.
    Publiée le 25 février 2010
    Pardonnez moi! svp je voulais pas, la place était gratuite et plusieurs personne voulait le voir alors j'ai suivi! Plus sérieusement, j'ai essayé de me dire que finalement peut être que youn avait changé de style et que out allait bien se passer mais non! cet acteur est véritablement nul. Les blagues s'enchainent mais les rires ne suivent pas (pour moi mais aussi dans la salle). Un film qui ne peut plaire qu'aux fans de la marionnette qu'est M. Youn mais uniquement (est encore...)
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 24 février 2010
    Une étoile pour Géraldine Nakache, mais c'est tout , nous faire un taxi version scooter c'est pas trés originale. Le scenario peche par un vide halucinant. La bande annonce laisse un espoir mes une fois en salle on est deçu.
    Apres la sceance j'ai pose la question de ce qui ont trouve le film bien resultat sur 20 pers a l'hunanimite NUL.
    Publiée le 24 février 2010
    Film sympa, j'ai bien rigolé. A voir si vous aimez la comédie française !!
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 24 février 2010
    Que ce soit un spectacle, une pièce, un film... Comment quelqu'un peut-il se permettre de donner une note et faire une critique sans l'avoir vu ?
    Certes, on peut comprendre aisément qu'un Michael Youn surjouant à la "morning touch" ou se complaisant dans les blagues de potaches est susceptible de susciter un certain agacement, mais de là juger le film en question sans l'avoir visionné , c'est difficilement concevable.
    Ce "Coursier" est interprété de façon soft par le bonhomme et c'est là un bon point (une étoile donc pour ce constat).
    Quant à l'histoire elle même, qualifions la de "pas mal" sans plus et "sans grande surprise".
    Bref, un film gentillet qui trouvera peut-être son public.
    Aussi, attribuons une seconde étoile d'encouragement pour ce qui, si j'ai bien compris, est une première oeuvre.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 24 février 2010
    tiens ! c'est une idée, plutot que de nous faire des films de merde M Y pourrait faire coursier, ça eviterai que l'on perde notre temps et notre fric pour voir ses films pourris
    naomie84
    naomie84

Publiée le 24 février 2010
    excellent film c’est le premier film avec mickael youn que j’apprécie, vraiment j’ai rigoler du debut a la fin.les autres acteurs sont très bon aussi, on passe un très bon moment et ce film et tous public.je lui donne 4 etoiles car il est parfait.
    Publiée le 24 février 2010
    Très très mauvais et profondément ennuyeux! Je demandais pas grand-chose juste du fun... Mais non! La course est foirée juste un sous-sous-sous-Taxi...