Coursier
    1837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 24 février 2010
    Un air de déjà-vu (on se croirait dans un « TAXI »). Michael Young est moins potache et lourd qu’à l’habitude, il est beaucoup plus en retenue et joue même plutôt bien et ça fait plaisir. Rien que pour ça, l'étoile est méritée. Mais a part ça, même si la comédie n'est pas du tout ennuyante, le scénario est trop faible, sans surprise et la mise en scène trop conventionnelle …
    Mais bon, pour un 1er film ce n’est pas si mal !
    Publiée le 24 février 2010
    Scénario lourd, fin bâclée, scènes ridicules comme celle de la bijouterie. Certes, il y a un très bon casting et de bons moments d'humour mais cela ne fait pas tout et on décroche assez vite de l'histoire et des milles péripéties qui arrivent à Sam.
    Publiée le 24 février 2010
    Vu hier en avant première, super film, avec la sublime Catelina Denis séance photos après le film avec tout les acteurs !
    Super film, très divertissant et drole, bon scénario, on ne s'ennui pas pendant 1 minute !
    Publiée le 24 février 2010
    L ayant vu en avant premiere , ce film est super!
    Publiée le 24 février 2010
    Très bon film:-Bonne partie de rigolade
    -Pas vulgaire
    -Avec un nouveau michael Youn tout aussi drole mais qui essai de mettre de la distance avec son passer et fatal bazouka
    halou
    halou

Publiée le 24 février 2010
    Chaque semaine le cinéma accouche de sa petite bouse française, c'est routinier et cela étonne plus. Un bon petit réalisateur dénué de talent qui devrait se cantonner au série misérable sur TF1 et le roi de l'infamie, l'opprobre de la profession, le nuisible Youn. A ne pas voir évidemment.
    Publiée le 24 février 2010
    Un Excelent Film avec plein d'humour et de l'action. Et une super Avant Première avec toute l'équipe du film. Je vous dit : Allez tous voir le film, vous allez pas étre déçue !
    Publiée le 15 septembre 2011
    pas super, rien de speciale, depuis les 11 commandements il n'aura jamais reussi a egaler le comique de ce film !! dommage
    Publiée le 25 février 2010
    "Le coursier" ça pulse! Bravo et merci pour cette énergie généreuse, communicative et drôle qui te ressemble tant!

Michael Youn dirigé par hervé renoh, déploie une palette d'émotions subtiles qui saura conquérir les plus réticents. J'adore les dialogues farcis de phrases cultes en puissance.

Il y a des réussites qui font plaisir parce qu'elles récompensent le talent mais aussi l'homme!
    Grég L
    Grég L

Publiée le 3 mars 2010
    Divertissant
    Publiée le 12 mars 2010
    Agréablement surpris un bon film français j'ai adoré
    et bien rigolé....
    davidlerollerman75006
    davidlerollerman75006

Publiée le 24 février 2010
    Trop fort comme film mickael tjs fidèle a lui même ;-)
    Adrien V
    Adrien V

Publiée le 24 février 2010
    Très Drôle, très originale j'ai beaucoup aimé ! Et un beau Casting aussi ;)
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 24 février 2010
    un début vraiment merdic mais plus le film avance plus ça s'améliore tous quon fait c'est pas mal avoir
    malioth
    malioth

Publiée le 5 septembre 2010
    film sans autre pretention que celle de divertir... Youn est très sobre pour une fois... ça se laisse regarder sans problème et c'est même jouissif avec un cocktail action-humour réjouissant! ça vaut plus 2 étoiles que 3 mais comme c'est un premier film!